notes de version 1.10 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2632

bonjour, j'aimerai juste savoir si le bug de la caserne a été résolu merci de vos réponses :)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Rien n'a fuite de la bêta qui a 15j d'avance dur les MàJ donc de sur pas avant 1 mois :p
 

DeletedUser

Refaire la ville au complet c'est très bien, c'est le jeu !

Il y a des diamantaires qui vont avoir mal, s'ils doivent se débarrasser de bâtiments payer à prix
d'or ou ceux qui veulent une ville toute jolie , il y a des sacrifices qui devront se faire,
sortir les ciseaux et la hache pour la démolition !
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
re bonjour
j'ai encore une question pour les pros de l'ere VIII
qui peut me dire comment on doit lire les coûts en ressources en ups des résidences par exemple du niveau 19 au niveau 20?

merci
 

DeletedUser

544k or
29,700 marchandises,
1600 parchemins,
1450 cristal
14h construction
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
on a pas dit que les couts étaient en ressources boostées mais dépendaient des production boostées, il y a donc 3 coûts différents en fonction du 3eme boost de chacun
 

DeletedUser

Franchement je pense que le prix de la manufacture la plus stylée revient à celle d'élixir chez les humains! Je ne pensais pas que ce serai pour une fois chez les humains que je trouve un bâtiment attirant mais là... chapeau!
 

DeletedUser779

Fameux changement ! On ne peut plus négocier les provinces sans les orcs depuis cette MàJ ! (à partir des provinces niv 10)
D'où obligation d'avoir minimum une armurerie au niveau 20 ! et tant pis pour ceux qui ne font pas de combats et qui n'ont pas construit d'armurerie.
Il va falloir sacrifier des bâtiments pour faire de la place ou utiliser des diams pour s'offrir des extensions si on veut continuer à évoluer dans ce jeu (ce que recherche Innogame le but d'un jeu étant de faire des bénéfices)
De plus l'amélioration des résidences niv 20/21 nécessite plus de place et par conséquent n'apporte pas grand chose sur le gain de population !
Et pour ceux qui veulent améliorer leurs armureries au niv 20 pour les orcs c'est 5X5 cases et 795 de culture (joueur humain)!
Il va y avoir des abandons parmi les anciens qui ne voudront plus investir d'argent dans ce jeu .
Place aux nouveaux joueurs !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut