notes de version 1.0 - mercredi 02 mars 2016 (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

Nous serons donc en version finale ^^ bon je suis un peu déçue, les fées ne seront qu'au mieux sur la beta la semaine prochaine ce qui veut dire au mini fin mars/début avril chez nous. L'annonce était peut être un peu prématurée :D
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Contente de voir que certains problèmes vont être "réparés" mais j'espère aussi qu'on ne verra plus la fenêtre comme quoi on ne devrait pas mettre son ordinateur en veille s'afficher ; car pour moi, c'est le bug le plus pénible.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Nous serons donc en version finale ^^ bon je suis un peu déçue, les fées ne seront qu'au mieux sur la beta la semaine prochaine ce qui veut dire au mini fin mars/début avril chez nous. L'annonce était peut être un peu prématurée :D

Pourquoi ? tu l'as lu quelque part ? parce que si tu te fies au fait qu'il n'y a pas d'annonce sur le forum de la beta, c'est normal, ils mettent les release notes une fois que la MAJ a été faite.
 

DeletedUser570

Pourquoi ? tu l'as lu quelque part ? parce que si tu te fies au fait qu'il n'y a pas d'annonce sur le forum de la beta, c'est normal, ils mettent les release notes une fois que la MAJ a été faite.

Effectivement je ne regardais que les release note sur le forum de la beta et vu que je ne voyais rien venir ^^ si malheureusement j'ai raison et qu'il y a bien 2 semaines de tests, ça repousse bien de 3 semaines... Après c'est l'épisode de Mars donc cela peut arriver durant tout le mois de Mars, disons simplement que je ne suis pas patiente :)
 

DeletedUser3054

Bonjour,

Une MàJ qui s'annonce bien sympa sur le papier, à découvrir ig.
En espérant également retrouver un peu d'ordre dans les notifications... :)

Bon jeu à tous
 

DeletedUser362

Désolée mais la maj doit être reportée à demain. La mise à jour a commencé sur certains marché aujourd'hui et en raison d'une défaillance technique, il nous est strictement impossible de la faire aujourd'hui sur les marchés live restants (impossible de se connecter au jeu et pour les rares chanceux, le jeu était très lent).
 

DeletedUser

merci pour la réponse Nyreen , je sais ke vous y étes pour rien(les modos) mais je pense ke inno va perdre pas mal de joueurs car beaucoup saturent de devoir attendre des nouveautés ki ne viennent pas
alors certe elvenar un jeu de patience ok mais kan il y a kelke chose a faire
pas mal de joueurs quittent le navire et on ne pe leur en vouloir ....
merci pour les infos et votre investissement je vais réfléchir encore un peu mais ..... :(:oops::confused:
 

DeletedUser2809

Ben dites donc, je ne sais pas si la mise à jour est passée par chez moi, mais le serveur a fait une razzia sur les voisins inactifs. Quel vide et quel manque à gagner sur l'aide entre voisins!!!
Il ne devait pas y avoir une amélioration justement pour compléter les trous des voisins sortis (attention, pas de mauvais jeu de mots)!!!!
Ou alors, je n'ai pas bien compris la mise à jour de rétribution des cases par le serveur!!!
Moi yen a pas tout comprendre parfois:(
 

DeletedUser362

Oui c'est compréhensible, après cette mise à jour en elle-même n'apporte pas réellement de nouveau contenu, mais la prochaine si :/
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir

Arffff je m'en doutais vu le temps qui passait....Après on est tout de même pas à un jour près donc en attendant je vais aller boire un apéro tiens!!!

De toutes façons tout ne devait pas arriver avec cette MàJ et si j'ai bien compris pas l'ère des fées alors "wait again".
Malheureusement Arween et sa team n'ont pas fini d'en recevoir des plaintes même si ils n'y sont pour rien. Courage!!!!!!

bonne soirée
 

DeletedUser3076

jkvm.png

Bonjour depuis la MAJ de ce matin un changement est apparu, les entraînements sont indiquer en anglais
 

DeletedUser696

Le plus bloquant, c'est les coffres sur l'arbre techno, à part planter et relancer le jeu, c'est tout ce que çà fait, toujours pas pu comprendre à quoi ils servent !!!
 

DeletedUser

Bonjour,

Les coffres contiennent des récompenses, on les obtiens en découvrant des provinces.

Concernant le bug, il a été signalé et remonté
 

DeletedUser2603

Il y a un bug apparemment sur les coffres mais seulement sur Arendyll. Etes-vous dans ce monde Pepere et Gaelle ?
 

DeletedUser518

elle est bien cette petite maj , mais bon maintenant le monde d arendyl a disparut , petit soucis
 

DeletedUser2628

Bonjour, je joue sur Arendyll, gros beug ma ville n'existe plus :( j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps......
 

DeletedUser

Bonjour!
Heu... moi je n'ai plus mon compte sur Arendyll...
Alors que je me suis connecté HIER SOIR...
Une explication?????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut