notes de version 1.0 - mercredi 02 mars 2016 (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

je reste étonnée kil n'y ai pas de MAJ annoncée :(:oops:
je crains ke si elle n'arrive pas prochainement le jeu perde encore des joueurs car beaucoup n'ont plus rien a faire ...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il en perd tous les jours même avec l'arrivée prochaine des fées. On a eu encore un abandon hier.

De toutes façons il ne faut pas se voiler la face, l'ère des fées est faite en 83 jours sans achat de PC, et dans 3 mois, tu n'auras pas une nouvelle ère donc faudra encore attendre un bon moment à la fin de l'ère. Objectivement, s'ils ne modifient rien, comment les devs auraient ils le temps de faire une nouvelle ère ou créer un autre contenu en 3 mois (sans compter que la caserne elfique et les nouvelles unités ne sont pas encore disponibles pour cette ère)?
Conclusion, dans 3 mois, même topo.
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Il en perd tous les jours même avec l'arrivée prochaine des fées. On a eu encore un abandon hier.

De toutes façons il ne faut pas se voiler la face, l'ère des fées est faite en 83 jours sans achat de PC, et dans 3 mois, tu n'auras pas une nouvelle ère donc faudra encore attendre un bon moment à la fin de l'ère. Objectivement, s'ils ne modifient rien, comment les devs auraient ils le temps de faire une nouvelle ère ou créer un autre contenu en 3 mois (sans compter que la caserne elfique et les nouvelels unités ne sont pas encore disponibles pour cette ère)?
Conclusion, dans 3 mois, même topo.
bonjour. Moi également j'ai espéré voir arriver une nouvelle ère cette semaine mais bon....Il va falloir attendre.
On est pas obligé d'aller aussi vite pour terminer l'ère des fées. En tout cas moi je prendrai mon temps. Et aller jusqu'à calculer combien de jours il faudra pour la terminer c'est du délire, d'autant que l'on ne sait pas tout !
Je n'ai jamais joué à un jeu qui était au début de son "histoire", et celui-ci n'a qu'un an et quelque, donc ne peux juger de la rapidité ou de le lenteur des développeurs. Je constate quand même qu'il y a tout le temps des évolutions. Quand je vois à quelle vitesse certains joueurs ont acquis les merveilles dès leur apparition et les ont uppé j'ai halluciné. Donc de toutes façons je pense que ça n'ira jamais assez vite pour certains.
Des joueurs partent et d'autres arrivent, c'est un peu la vie d'un jeu il me semble. Dans celui-ci, les joueurs inactifs sont répertoriés et je ne pense pas que si ce jeu était improductif il continuerait à vivre.
bonne journée
 

DeletedUser570

Non mais on y croit encore ;) peut être aujourd'hui, demain, après demain.... :cool:
 

DeletedUser135

En règle générales les mises a jours importantes sont uniquement les mercredi.

Donc si ça n'est pas demain, ça sera sans doute pour la semaine prochaine :)
 

DeletedUser570

Voila MrNoob redonne de l'espoir... même si son avatar fait froid dans le dos...
 

DeletedUser709

Les MàJ sont annoncées en général de 24 à 72 heures à l'avance.

Là, on n'a toujours pas d'annonce, donc ça ne sera pas avant 24 heures.
De pas bonne augure pour voir les Fées dès cette semaine.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ils en ont fait le mardi, ensuite le mercredi et même le jeudi donc ......

De toutes façons, malgré cette attente, ne doutons pas que certains partiront pied au plancher et n'hésiteront pas à diamanter ou acheter des PC pour aller plus vite et au final attendre à la fin de l'ère (genre les conducteurs qui démarrent à fond dès que le feu passe au vert pour arriver les premiers ... au prochain feu rouge). Ce que je disais plus haut est qu'il faut juste avoir en tête que cette période d'attente se reproduira surement et qu'il vaut mieux s'habituer à jouer en pointillés ou carrément aller voir ailleurs définitivement.

Quant à connaître le temps qu'il faut, c'est aussi la façon de jouer de certains qui aiment optimiser leur jeu au maximum et pour eux, savoir le temps de jeu incompressible et monter leur ville pour ne pas être limiter par la production de ressources fait partie de leur plaisir donc je comprends qu'il le fasse.
 

DeletedUser570

Nous avons appris de nos erreurs unangepasse ^^ cette fois je vais pas rusher comme une guedin :D
 

DeletedUser135

Perso quand je joue je joue vraiment et j'ai pas mal de provinces découvertes mais pas encore conquises, donc il y a de forte chance que je finisse assez rapidement l'arbre xD

Mais bon si ce qui a été dit sur la Beta est vrai, ils ont mis du temps a sortir les fées car ils voulaient faire un grand nombre de modifications aux codes déjà existant pour optimiser le jeu et pouvoir en suite faire plus rapidement de nouveaux chapitres a l'arbre des technologies :)
Après a voir ce qui sera dans les faits ! ^^
 

DeletedUser362

Nous avons pour consigne de ne pas poster les annonces de mise à jour plus de 24h à l'avance, donc quand je publie, c'est que la mise à jour est prévue pour le lendemain. C'est toujours le cas, mais dernièrement nous avons eu plusieurs décalages dans les majs suite à des problèmes techniques. J'ai préféré cette fois attendre la dernière minute pour vous annoncer la mise à jour, plutôt que de la reporter dès le jour de son annonce pour une date ultérieure. Bien sûr, nous ne sommes pas à l'abri d'un problème demain, mais ça c'est autre chose :p
La nouvelle mise à jour étant annoncée, je vous laisse aller la consulter et la commenter ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut