corrigé Ouvrez le coffre

  • Auteur de la discussion nezbleu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour

Après la mise à jour de ce jour, on a la possibilité d'ouvrir un coffre dans la recherche au passage d'un niveau supérieur, malheureusement cela ne fonctionne pas (message d'erreur), au niveau des sortilèges on signale un nouveau sortilège mais lorsque l'on ouvre la fenêtre des sortilèges il n'y a rien de changer.

Cordialement, Nezbleu
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour

même souci sur arendyll, par contre cela fonctionne pour moi pour les coffres sur winyandor

@nezbleu
pour l'académie, il y a la possibilité de produire deux sorts en même temps en l'améliorant d'abord
 
Dernière édition:

DeletedUser3076

Sur Felyndral pas de souci en tout cas pour ma part.
J'ai ouvert le coffre, j'ai reçu 7 sortilèges de matériaux, sympa ;):)
 

DeletedUser2632

pas de souci pour moi c'est cool ces petits cadeaux !!:):)
 

DeletedUser

Bonjour,

le bug a été constaté, nous allons faire le nécessaire pour qu'il soit résolu au plus vite.
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Merci pour l'info. Je venais signaler le bug sur Arendyll. Sur les autres mondes, les coffres se sont ouverts impec.

Un beau cadeau que nous avons là. Merci
 

DeletedUser3100

Erreur de débutant ou impatience (les deux combinés sans doute) J'ai ouvert un ticket dans l'assistance avant de venir voir ici...
C'est grave ?
 

DeletedUser

Non Xana, ce n'est pas grave ;)

Arendyll a momentanément disparu!

Ne vous inquiétez pas, cette disparition est temporaire, le temps pour les développeurs de corriger le bug que nous avons en ce moment. Tout va être réglé d'ici peu. Tiens, pendant que je postais Arendyll est revenu ;)
 

DeletedUser1357

Il fallait un redémarrage du serveur pour réparer le bug sur Arendyll.

Heureux que cela soit résolu. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut