Notes de version 0.21 du 28 juillet 2015 - à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser344

Enfin !!! Je vais me sentir moins seule. On est 3 à jouer sur ma carte et tous les 3 on vend de l'acier.... pas de bol.

Par contre, je n'ai pas trouvé s'il y avait une interruption mardi, et si oui à quelle heure ?


J'ai noté également :
  • Les dommages au combat étaient calculés de manière incorrecte en se basant sur la taille maximum d'une escouade. Désormais le calcul tient compte de la taille réelle de l'escouade.
Je ne savais pas que c'était un bug, je pensais que c'était normal. Ca va pas mal changer mes combats ça, et surtout j'espère perdre beaucoup moins de monde à chaque bataille.

Egalement, ce serait pas mal d'avoir un emplacement pour laisser un message permanent à destination des autres membres, si on s'absente, ce qu'on préfère comme buff, etc....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45

VIVE LES CONFRÉRIES !!!!! malheureusement, je ne pourra pas me co avant ce soir 18h ou 19h..
 

DeletedUser362

@Zabouland : Il y aura bien une interruption mardi mais l'heure ne nous a pas encore été spécifiée. Par conséquent, je ne peux pas encore faire le post forum concernant la maintenance. En un sens c'est "mieux" car cela laisse de la visibilité au sujet sur les confréries pour un petit laps de temps encore =)
 

DeletedUser

Beaucoup de belles choses en perspective, ça promet :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35

Cette mise à jour sera l'une des plus intéressant de toute l'histoire du jeu !
Amicalement
 

Celeborn

Douceur du carillon
tres bonne nouvelle en effet !
si vous recherchez une guilde , que vous etes motivés vous pouvez deja vous rendre la
 

DeletedUser213

slt,

super contente de l'arrivée tant espérer des confrérie vivement demain :D:D:D
 

DeletedUser295

bonjour, contente aussi, y'a plus qu'à en trouver une maintenant hihi
 

DeletedUser

Est ce que nous verrons les mêmes "bogues" que ceux rencontrés dans la bêta ?
J'y joue pas mais je crois qu'il y en a des petits et des grands (...dans l'île aux enfants ....)
Mais comme toutes et tous, je suis unpatient :cool:
 

DeletedUser

Malheureusement nous n'en savons pas plus pour l'instant que vous !
N'oubliez pas que le jeu est encore à ses débuts et que s'il y a des petits problèmes techniques, ils seront vite corrigés ;)

Soyez patients !
 

Celeborn

Douceur du carillon
le soucis principal sur la beta est les plantages a repetition pour la visite des voisins ou des confreres , il y aurait en progès la mise en place d'une acceleration materiel qui soulagerai le playeur flash. nous avions le meme probleme sur forge of empire et apres quelques debuts difficile ça a quand meme bien reglé le probleme ! donc vivement qu'il l'implante la bas qu'on le test et apres bah ce sera pour ici
 
Dernière édition:

DeletedUser362

Le problème des voisinages qui font tout planter a une résolution prévue pour la 0.22 (sauf problème imprévu). Concernant les bogues, je ne sais pas encore si nous aurons les mêmes, mais le but de la beta est quand même d'en filtrer la plus grosse partie possible pour que nous n'ayons pas à les subir :D
 

DeletedUser

Le plantage vient dur pour les nerfs !
Il faut trouver un truc au plus vite.
Sur la bêta , je faisais 65 voisins par jour, aujourd'hui, j'en fait un et je plante presque à tout coups.
Tout cela démotive à jouer à ce jeu .

Bon courage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut