Confrérie Confrérie D' Evendim

Celeborn

Douceur du carillon
Elveniens, Elveniennes, Elfes, Humains.

Demain s’ouvrent les confréries sur notre monde, je souhaite réunir autour de moi des joueurs motivés pour partager du commerce et des polissages.

Vous aimez être à un bon niveau de culture, que le soleil brille sur votre cité et vous souhaitez échanger vos marchandises dans les meilleures conditions alors Evendim est faite pour vous.

Je ne retiendrai que des joueurs qui jouent tous les jours, qui polissent tous les jours et participent réellement au commerce. Ceci pour avoir une confrérie performante, c’est, je pense, ce que l’on recherche.

Evidement on a le droit d’être absent, weekend, vacances mais, dans l’absolu, la présence est l’élément clef et les inactifs ne resteront pas longtemps avec nous.

Si ma proposition vous intéresse, contactez-moi en mp.

A très vite

Celeborn
Evedim fondée le mardi 28 juillet 2015
 
Dernière édition:

Celeborn

Douceur du carillon
Et bien on est complet , une bonne équipe de gens bien sympa et très actifs, le soleil brille sur nos villes ,le commerce est organisé et florissant , le forum externe marche bien aussi donc que du bonheur
merci thom
 

DeletedUser45

En plein combat contre l'alli de ceque ^^ Vous vous débrouillez bien je trouve :)
 

Celeborn

Douceur du carillon
aucun combats:) et je ne m'interesse pas du tout au classement , j'ai pas choisis les membres pour être le premier, pas besoin de ça pour être heureux :);)

Bonjour Arendyll
Je cherche un joueur ayant les bonus soie et gemme, qui soit motivé ,qui joue tout les jours et aide .
En contrepartie ,nous apportons un bon commerce,une aide réguliere et importante,un tchat vivant.
Me mp ici ou en jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

Celeborn

Douceur du carillon
nous sommes de nouveau au complet :)

Bonjour Arendyll
Je cherche un joueur ayant le bonus acier et minimum 5000 pts, qui soit motivé ,qui joue tout les jours et aide .
En contrepartie ,nous apportons un bon commerce,une aide régulière et importante,un tchat vivant.
Me mp ici ou en jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour Elvenar

une place libre dans la confrérie pour un joueur classé minimum 1200, avec bonus acier ou marbre, cristal ou soie, gems.

Aide régulière, commerce efficace, chat vivant

candidature à envoyer ici ou sur le jeu à Brunehilde ou à Celeborn à partir de lundi
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Désolée du double post mais pas le choix, je crois pour faire remonter le message !
( pour les modos : toutes mes excuses si je n'avais pas le droit, promis je ne recommencerais pas )

La Confrérie d' Evendim recrute de nouveau :
Nous cherchons des joueurs très actifs, qui passent aider tous les jours, participent au commerce et assez avancés dans le jeu !

Merci d'envoyer les candidatures sur la messagerie ici ou sur le jeu à Brunehilde ou Celeborn
 

Celeborn

Douceur du carillon
Nous avons une place libre et cherchons un joueur qui a déjà atteint l'ère des nains et un minimum de 35 000 pts
me contacter ou Brunehilde ici ou in-game :)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
La Confrérie Evendim recrute de nouveau

Nous cherchons des joueurs actifs , qui passent aider tous les jours et participent au commerce !
Joueurs ayant de préférence atteint le chapitre VI ( les nains ) et un minimum de 35 000 points !

Merci de contacter Celeborn ou Brunehilde , ici en mp ou in-game
 

Celeborn

Douceur du carillon
Bonjour arendyll
A nouveau un place libre chez nous , et toujours etre minimum aux nains pour nous rejoindre
aide marche tres bien et commerce florissant :) pas de prise de tete ,confrerie sympa :)
je vous attend :D
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour ou bonsoir ;)

La confrérie recrute de nouveau , nous avons 3 places disponibles
Nous recherchons des joueurs actifs, qui passent aider tous les jours , participent au marché et ayant atteint le chapitre VI les nains

L'aide fonctionne bien, le commerce aussi et on joue sans prise de tête

Si cette annonce vous intéresse , il suffit de contacter Celeborn ou Brunehilde, en mp , ici sur le forum ou sur le jeu
On vous attend
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonsoir ou bonjour ;)

la confrérie recrute de nouveau
le message précédent est donc de nouveau d'actualité

A bientôt si vous souhaitez nous rejoindre :)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 
Haut