Notes de version 0.21 du 28 juillet 2015 - à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'ai un problème assez pénible avec la fenêtre de chat de la confrérie, chaque fois que j'appuie sur la touche %, le chat plante, je ne peux plus valider aucun message.

Je peux toujours écrire et valider, mais ça n'écrit rien dans la conversation, je suis obligé de recharger le jeu.

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

EDIT :
En fait, on dirait que les messages remarchent au bout d'un moment, mais les messages avec % sont tout de même ignorés.
 

DeletedUser

Belle mise à jour et lancé ma confrérie dans la foulée "Mystic World"
 

DeletedUser411

Cette mise à jour fait du bien :) Enfin, ça vit, ça échange, ça motive les bâtiments, ça papote et c'est cool !

Une question sur le classement: il se base uniquement sur la somme des points des joueurs qui la composent ? Y a-t-il un intérêt quelconque à figurer parmi les confréries les mieux classées ?
 

DeletedUser277

C'est vrai que c'est bien plus sympa avec les confréries, où peut on trouver la liste des confréries si liste il y a ?? :)
 

DeletedUser35

Heureux de voir cette option indispensable désormais disponible !
Je tiens aussi à dire que 25membre sa fait finalement peu !
 

DeletedUser277

c'est pas faux ^-^ quand je vais sur le jeu et que je clique sur confrérie j'ai que la mienne (ce qui est déjà pas mal) je voulais juste savoir combien il y avait de confréries et si il y avait une liste :)
 

DeletedUser135

c'est pas faux ^-^ quand je vais sur le jeu et que je clique sur confrérie j'ai que la mienne (ce qui est déjà pas mal) je voulais juste savoir combien il y avait de confréries et si il y avait une liste :)

Tu as toutes les confréries dans classement pour confréries :)
 

DeletedUser45

Oui ^^ mais bon, on se conforte dans notre avance et cela est bon signe.
 

DeletedUser135

C'est que le début tout dépendra de l'ambiance dans les confréries pour le classement
Car il y aura sans doute des arrêts et changements ;)
 

DeletedUser

oh tu as surement pas tord mr noob l'ambiance dans toute les confreries et la base de la reussite, mais honnetement pour moi la vrai reussite n'est pas le classement mais bien l'ambiance et le fait de jouer en parfaite communions
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser295

Très sympa en effet cette mise à jour, juste des crash flash quand on va polir les confrères, mais c'est toujours plus sympa de jouer en partageant :)

C'est vrai que c'est bien plus sympa avec les confréries, où peut on trouver la liste des confréries si liste il y a ?? :)

dans la fenêtre de classement, tu as l'icone confrérie à droite de celle des joueurs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut