• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Montrez votre ville

kyhd

Jeune halfelin joufflu
Quelle originalité Mister Clic :D
Une petite question qui me taraude. Pour les prochains évents, tu vas participer ou non ? Sans un minimum de bâtiments basiques, cela va être compliqué:rolleyes:

SoloQ

Merci Heroe et Born :)
Quelle originalité Mister Clic :D
Une petite question qui me taraude. Pour les prochains évents, tu vas participer ou non ? Sans un minimum de bâtiments basiques, cela va être compliqué:rolleyes:
Oui si les bâtiments sont beaux, ^^ (Objectif les quatre saisons cette année, :) )

Bonne journée tout le monde !

Deleted member 51

@Zerourss ville très atypique également! Mais, n'as-tu jamais rencontré de problèmes liés au potentiel manque de marchandises ? :eek:

DeletedUser1568

bonjour !

en effet karina, je ne joue que pour l'esthétique et je n'arrive pas à me défaire de mes races invitées ;) je les garde juste pour le plaisir :D je devrais un jour peut être m'en séparer quand je n'aurais plus de place :p

DeletedUser1568

Merci Thoron :D

c'est en effet mon challenge perso :cool: et encore j'ai du le faire évoluer jusqu'à il y a encore un mois j'avais un exemplaire de chaque bâtiment débloqué ! :rolleyes:
Hélas j'ai du faire du vide avec tous les bâtiments d'évènement que nous récupérons et qui sont plus intéressants que ceux de base ! :D