Montrez votre ville

DeletedUser1960

vous n'aurez pas la mienne, je n'y arrive pas, mais vos villes sont superbes à tous
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ta ville est très belle aussi @phinouelfe ! Eh oui ! Suffit de chercher le pseudo dans le jeu et de visiter et on visite qui on veut... Pas besoin de s'embrouiller avec des copier coller et je ne quoi :p
 

DeletedUser3600

Update à l'arrive de la fin des nains ;)

qgtVv.png
 

DeletedUser3600

Je fais vivre un peu le post :p. Voici ma ville au début des fées :
qXJxu.png

Je posterai un screen une fois à la fin :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
J'admire ton sens de l'ordre ! ma ville est un vrai fouillis... Mais du moment que je m'y retrouve :D
Par contre, tes résidences ne sont pas reliées par une route :eek:
 

DeletedUser3600

Je n'ai pas besoin de tout cet or donc ça me fait gagner 2 lignes oui ! :p
 

DeletedUser3600

Je me suis payé toutes les extensions de recherche avec l'or, je n'ai pas retard :p Sur le screen je n'ai pas beaucoup d'or car j'ai justement payé une extension et lancé un éclaireur, ça fait tout de suite 3-4 millions :p
 

hamsterdame

Ex-staffien
Un petit conseil @Galdor Enchanteur : ne mets pas trop de sentiers, tu vas vite manquer de place ! Tu peux mettre un seul sentier entre 2 rangées de maisons et donc avoir des maisons dos à dos. Ca semble pas grand-chose, au début, mais plus ta ville grandira et plus ce sera important !
 

DeletedUser6921

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut me dire comment on fait une capture d'écran afin que je puisse vous montrer ma ville. Je sais je ne suis pas douée (lol)

Bonjour à tous,
Je crois avoir compris comment capturer l'écran donc je vais peut-être pouvoir vous montrer ma ville. Attention suspens ! lol

Edit Synapse : @Arwen Elrond ça fonctionne effectivement cette fois mais attention au double-post, il faut utiliser la fonction éditer qui se trouve en bas à gauche de ton premier message pour ajouter quelque chose. ;)
 

Fichiers joints

  • Elvenar.jpg
    Elvenar.jpg
    753,9 KB · Affichages: 90
Dernière édition par un modérateur:
Haut