Montrez votre ville

DeletedUser

1517513088-sans-titre-1.png
 

kyhd

Graine divine
Quelle originalité Mister Clic :D
Une petite question qui me taraude. Pour les prochains évents, tu vas participer ou non ? Sans un minimum de bâtiments basiques, cela va être compliqué:rolleyes:
 

DeletedUser

Merci Heroe et Born :)
Quelle originalité Mister Clic :D
Une petite question qui me taraude. Pour les prochains évents, tu vas participer ou non ? Sans un minimum de bâtiments basiques, cela va être compliqué:rolleyes:
Oui si les bâtiments sont beaux, ^^ (Objectif les quatre saisons cette année, :) )

Bonne journée tout le monde !
 

DeletedUser

@Zerourss ville très atypique également! Mais, n'as-tu jamais rencontré de problèmes liés au potentiel manque de marchandises ? :eek:
 

DeletedUser1568

bonjour !

en effet karina, je ne joue que pour l'esthétique et je n'arrive pas à me défaire de mes races invitées ;) je les garde juste pour le plaisir :D je devrais un jour peut être m'en séparer quand je n'aurais plus de place :p
 

Membre supprimé 7733

Salut @LaBicheDesBois !

En effet je comprend mieux tes choix! Mais c'est clair que ça prends une place folle!! :eek:
Ici est ton challenge perso! réussir à tout garder tout en évoluant ;)

Edit : je pense quand tu sera aux sorciers! ca sera pas du tout évident !!
 

DeletedUser1568

Merci Thoron :D

c'est en effet mon challenge perso :cool: et encore j'ai du le faire évoluer jusqu'à il y a encore un mois j'avais un exemplaire de chaque bâtiment débloqué ! :rolleyes:
Hélas j'ai du faire du vide avec tous les bâtiments d'évènement que nous récupérons et qui sont plus intéressants que ceux de base ! :D
 
Haut