Mon tour de demander

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour à tous les artistes !

Je viens à mon tour quémander quelques kits avatar et signature vu qu'il y a ici plein d'artistes talentueux :cool:

Alors voilà, je souhaite surtout quelque chose qui me ressemble, quelque chose qui ne peut aller qu'à moi :D
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire o_O

En clair, je voudrais de la douceur, en harmonie avec la nature, en particulier les forêts, pas quelque chose de triste, enfantin ou niais ni un truc dans l'eau ou le froid (l'eau sous toutes ses formes n'est pas mon élément, par contre, ça représente une belle source de vie ;)). On peut y voir des animaux (écureuils, lapins, biches, hérissons, souris, papillons, libellules) mais ce n'est pas du tout une obligation.
J'aimerais bien y retrouver mon côté voyageuse qui cherche avant tout à aider les autres, un personnage sans arme donc, une femme, et ni mélancolique, ni agressif.

Vous pouvez aussi vous égarer vers d'autres horizons plus musicaux ou tout ce que je pourrais vous inspirer par rapport à ce que vous savez de moi :rolleyes:

Je suis consciente que ma demande ne va pas forcément être simple, alors, surtout amusez-vous, faites selon votre inspiration, prenez votre temps, je ne suis pas pressée du tout ;)

Merci à tous ceux qui prendront la peine de proposer un petit quelque chose :)
 

DeletedUser12179

ma petite contribution pour toi @Idril Silimauree

idril1.png
avaidril1.png

idril2.png
avaidril2.png
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour à tous,

Un très grand merci tout d'abord pour vos propositions, je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder ce matin et je vais être absente pendant 1 semaine. Pourriez-vous poursuivre vos propositions ? Prenez votre temps ;)

@Galadriel de Juin , j'aime beaucoup ta première proposition, pourrais-tu essayer de marquer un peu plus le visage, le rendre un peu plus visible, sans retirer la douceur et la sérénité de l'ensemble ?
La deuxième est très belle mais j'accroche moins :oops:

@Alyssandre , ta composition est très belle, mais pas pour moi :oops:, trop de fleurs peut-être :rolleyes:, merci beaucoup pour ta proposition :)

@topaze1310 , j'aime beaucoup le décor de ta compo, les couleurs automnales, je comprends le choix du personnage pour l'harmonie des couleurs, mais j'avoue que je n'accroche pas avec l'expression du visage, si tu veux bien voir si tu peux trouver un autre perso, plus doux, plus souriant peut-être ? Un grand merci à toi :)

@Hams2 , j'adore ta proposition :), ma préférée pour l'instant. Si tu pouvais rendre le paysage un peu moins désertique, ce serait le top :p, et un avatar avec stp :cool:

@Goutte de lune , tes propositions sont toutes très belles mais à l'heure actuelle, aucune ne m'accroche, l'impression qu'elle ne sont pas pour moi, je ne m'y retrouve pas :oops:, mais c'est très joli, merci d'avoir tenté ;)

@Sir-destro , merci beaucoup pour ta proposition :), j'aime ton choix de perso, et la petite partition à gauche, mais j'ai du mal avec le décor. Dans ta galerie, il y a deux signa qui me parlent bien, crois-tu que tu pourrais faire quelque chose à partir de l'une de ces deux là ?
1538732190-banniere-143.png

1538750736-banniere-146.png

J'aimerais un peu plus de douceur dans la première et un décor un peu plus lumineux sur la deuxième :rolleyes:

Je ne l'avais pas précisé, mais pas besoin de pseudo ou de texte sur les compos :)
Sauf Hams, tu peux laisser le "voyageuse en Arendyll" qui s'intègre bien je trouve ;)

Je vous remercie encore pour ces belles propositions, votre travail est superbe :cool: je suis navrée de me montrer si difficile :oops::oops:

Je vous souhaite une agréable semaine :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
1539340744-idril-4.png

difficile de mettre de la douceur sur le chaos mais test
1539340781-idril-5.png
Oh, très jolies ces deux signa, même une préférence pour la seconde, c'est très beau ce que tu as fait :)


J'avais aussi vu la coupure, mais je pensais que c'était un effet graphique, donc j'ai rien dit XD En tout cas la version fleurie est toute aussi sympa Ham', très jolie création :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut