Mon tour de demander

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour à tous,

Merci encore pour vos propositions, je suis navrée si je me montre un peu trop difficile :oops:, vous faites tous un travail remarquable ;)

@Sir-destro , je valide la dernière sans hésiter, elle me convient bien comme ça, il ne manque plus que l'avatar qui va avec :rolleyes:
Je reste sur la première version pour celle avec le tréant, en bleue ou orangée, pas de préférence particulière, je suis juste un peu gênée par cet espèce de voile/brouillard devant le décor, je trouve que les couleurs ne sont pas aussi éclatantes qu'elles pourraient l'être, mais si tu ne peux pas changer, j'adopte aussi, ça reste un coup de cœur :cool:

@Galadriel de Juin , ça me convient comme ça, mais sans mon pseudo sur la signa, ce serait top ;)

@Hamsterdame , comment te dire ... non, les fleurs comme ça, c'est pas mon truc :oops:, je préférerais des fougères, de la verdure, mais surtout un fond moins vide, histoire de remplir le désert derrière le perso :eek: . Je n'avais pas vu la coupure, mais si au passage tu peux la gommer :rolleyes:, je te prie d'excuser mes exigences, si tu n'as pas le temps ou pas envie de reprendre, pas de souci, je comprendrai ;), ceci étant, c'est une chouette signa que j'aimerais beaucoup porter :rolleyes::p:p

@Isil Rilma , je ne m'attendais pas à ce que tu me fasses des propositions, je suis vraiment touchée. Je ne suis pas objective je crois avec toi, j'aime tout ce que tu fais :rolleyes::D:cool:
Pour être honnête, les deux premières sont absolument magnifiques, mais je ne m'y reconnais pas, tout comme la quatrième et la cinquième qui sont sublimes, mais pas pour moi :oops:. La dernière, comment dire ... les fleurs, tout ça, tout ça ... pas trop mon truc, et le perso, j'accroche pas :oops:
J'adore l'avant dernière, qui contient le même perso que Sir, je la prends celle-ci, sans hésitation aucune :D
J'aime aussi la troisième, elle change vraiment du reste, ça me plait beaucoup donc si tu peux, le petit avatar qui va bien avec, ce serait gentil :rolleyes:;)

@topaze1310 , c'est déjà mieux, j'aime beaucoup comment tu as intégré les persos dans l'ensemble. Une petite préférence pour la première bien qu'un peu trop sophistiquée pour moi (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :oops:), la deuxième est plus nature mais est trop réelle, je me rends compte que ce n'est pas trop dans mes goûts, pourtant, c'est très bien choisi, l'ensemble est harmonieux, je ne sais pas trop pourquoi mais ça ne me va pas, pardon :oops:

@Goutte de lune , si tu en as le temps et que tu es un peu inspirée, j'aimerais bien voir d'autres propositions :D:rolleyes:, @Alyssandre aussi, si l'inspiration te vient :rolleyes:;)

Encore un grand merci à tous pour toutes ces belles choses :cool:
 

DeletedUser12178

@Idril Silimauree comment ne pas te propose quelques chose :rolleyes:;)
Mon regret est de pas t'en réaliser une fraîche n'ayant pas trop de temps et arrivé le soir je suis trop fatiguée pour lancer JIM, et faire ds ses conditions je m'y refuse pour bâclé le travail non ...
Je t'envoie l'avatar tantôt pour la 3
Bisesssss
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Tu sais quoi, Isil, je ne suis pas pressée et je pense que j'ai de quoi faire pour un moment (surtout que je change pas tous les quatre matins :rolleyes:), donc quand tu pourras, tu m'en feras une toute belle rien que pour moi :D:cool:, je préfère aussi que tu fasses dans de bonnes conditions et que tu y prennes un peu de plaisir :), en attendant, je suis déjà ravie de ce que tu as proposé ;)
 

DeletedUser12178

hmar.png


1ud3.png


mki1.png


Merci @Idril Silimauree j'aurais peut être un créneau détente la semaine prochaine;);):)
Etk voici déjà les avatars
Bonne journée ,bisesss
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Pas de problème, Idril, je vois ça dès que j'ai un peu de temps... et d'envie ;)
Je commence à voir ce que tu veux ;)
Merci beaucoup Hams, prends le temps dont tu as besoin ;)

@Isil Rilma , merci, merci, merci et t'inquiète, je suis d'une grande patience, prends toi aussi tout le temps dont tu as besoin ;)

t'inquiètes je travaille à d'autres propositions, est-ce-que ça correspondra à ta demande, c'est une autre histoire :D:D:D
Merci @Goutte de lune , et si ça correspond pas, c'est pas grave, j'aime voir de belles choses ;)

Salutations
Dame Idril
Merci
Très bien je m'occupe de cela et essaye de retoucher le tréant
Mais les 3 te sont attribuées :)
Merci beaucoup très cher Sir :)
 

DeletedUser12178

Nouvel essai plus verdoyant...

0mlr.png


Si le fond ne te convient toujours pas, il va falloir détourer la fille sur sa valise et la mettre sur un autre fond. C'est possible mais pas pour tout de suite, alors....
Quelqu'un va bien t'aider a detouré, vrai que le petit rongeur est fort occupé par évent
Une âme charitable ...
Envois donc the originale picture @Hams2 que don de soi se réalise :D;);)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut