Mon tour de demander

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1233322

Bonjour,
voici les avatars

Sans-titre.jpg
Avatarfemmearbre.jpg


Un autre essai

idril.jpg
 

Deleted User - 1331075

Puisqu'Isil me propose de m'aider pour le détourage, ça ira un peu plus vite ;)
Je vois ça dès que possible
Et pour le pseudo, c'est pas un problème, il peut facilement être retiré ;)


pze6.png
Voilà ce que ça donne, sans changement de fond. Ca fait un peu vide...

Mais dès qu'Isil a détouré, je te fais une autre proposition :)
(et tant pis si Hamsterdame rouspète parce qu'il y a des valid en attente :p)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
@Goutte de lune , j'adore ta dernière proposition, beaucoup, beaucoup, mais j'ai l'impression de voir une sorte de texte incrusté dans le centre, est-ce normal ?
upload_2018-10-26_19-49-12.png

Sinon, sans ce détail, je valide complètement :cool:

@Hams2 , tu diras à @Hamsterdame qu'elle pourra me faire attendre pour les validations :D;)
Je vois maintenant une coupure dans le ciel, c'est dommage, parce que sinon, moi, ça me va bien, je n'ai rien contre un peu de vide non plus :), peut-être rajouter quelques touches de bleu dans le ciel ? :rolleyes:
upload_2018-10-26_19-52-18.png


Quoi qu'il en soit, bravo à vous deux, beau travail :cool:
 

Deleted User - 1233322

Heureuse qu'elle te plaise tant, ce n'est pas un texte, j'ai utilisé une 3ème image (en plus de la forêt et de la femme arbre) juste pour donner du relief et un effet de couleur et de lumière, je pense que c'est le motif qui est dessus qui donne cette impression malgré le filtre de transparence. Je vais essayer de le déplacer pour supprimer ces ombres tout en gardant la couleur et la luminosité.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Ooooooooooooooooh @sandvik , pardon, je suis passée à côté de la notification de ton passage :oops:
Une proposition de toi, c'était presque inespéré, merci beaucoup, beaucoup, c'est très très beau, je suis touchée :oops::oops:
Je trouve l'ensemble juste peut-être un peu sombre, tu crois que tu peux éclaircir le fond ?
Quoi qu'il en soit, un cadeau de l'archimage qui m'a offert ma première vraie expérience de voyageuse, ça ne se refuse pas :rolleyes:, donc si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave, je prendrai comme ça et le porterai avec plaisir et honneur :), merci beaucoup :oops:

@Hams2 , j'aime beaucoup les deux premières, moins la troisième, merci beaucoup à toi pour tout ce temps que tu m'as consacré, je pense que je vais quand même rester sur la première version que je trouve plus originale et harmonieuse :) Un grand merci à la belle générosité de @Hamsterdame :D et à @Isil Rilma pour le détourage ;)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Merci, merci, merci, j'aime beaucoup ta deuxième proposition qui m'évoque plus le mouvement, le voyage, que la première, je l'adopte sans hésitation :cool: (manque plus que le petit avatar qui s'accorde bien :D:rolleyes:)
Merci, vraiment, tu devrais passer montrer tes talents plus souvent ;)
Énormes bisous pour toi et grand bonjour à toute la conf :):)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut