• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
grève totale de la CB de mon côté, suppression des 3/4 de mes villes et je mets le reste de mes villes en veille à part une (qui pour le moment a des fragments à la palle, des cata à la palle et des SRR enfin un peu...)
le pire est que sur mes ptites villes bloquées je tourne en stock à environ 1200 SRR, donc pour pouvoir jouer, restez bloqués ;)
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Voila ils l'on fait

absisemerveille.jpg
 

de Beauregard

Jeune pousse
Adieu Inno et sans le moindre regret !

Si un seul : Je me suis fait dépouiller au coin du bois, je regrette amèrement d'avoir dépensé de l'argent chez vous.

Je vous prie d'agréer, cher, trè$ cher Inno, l'expression de mon mépris le plus profond et le plus sincère.

Elvenar est un jeu en perpétuel développement, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement au jeu en se basant sur les retours et les suggestions des communautés ! N'attendez plus pour venir découvrir notre univers ! <=== Pipotron électronique nouvelle génération !!!
 
Dernière édition:

Rascadya

Jeune pousse
hello,
un vent de protestation se fait entendre. Certains ont déjà quitté Elvenar... d'autres menacent... d'autres veulent faire grève en n'utilisant ni achetant plus de diamants... Perso, je ne me connecterai pas pendant une semaine. Cela montrera au mieux à Inno qu'ils ne sont pas indispensables... Dernière connection dimanche soir jusque lundi en 8. Je suis bien conscient que seul cela ne servira à rien mais, au moins, j'aurai fait quelque chose plutôt que de palabrer, râler et finalement ne rien faire.
 

livo

Arbre monde
Coucoutation ,une ASTUCE : un point positif
Certains bâtiments sur votre ville et de l'inventaire après avoir été Posés ,Vendus ,donnent des sorts restauration royale ou des catalyseurs
Pour visionner le reçu cliquez sur l'icone vendre et passer SANS CLIQUER sur vos bâtiments par contre cliquez sur TERMINER
 

catherine74

Fleur de saison
Bonjour

Je joue depuis le début et Depuis des mois je tiens bon . je me suis battue afin de pouvoir mettre de côté des catalyseurs, culture et autres et la d'un coup je me retrouve av - 97,7 K de culture
J'avais écrit au support car niveau culture je n'en avais pas du coup j'ai réussi à remonter la pente j'étais très contente car j'allais pouvoir virer mes petits bâtiments culture afin de faire de la place pour la prochaine race et des bâtiments de plus en plus gros mais maintenant non.

Je pense arrêter le jeu​
C'est toujours pareil de même que dans la vraie vie, lorsque quelque chose fonctionne Tjrs quelqu un pour foutre la merde en l'occurrence ici avec ce grand changement de culture merveille etc.

 

Nado

Bâtisseur chevronné
Nous sommes tous contre cette mise à jour, qui se traduit par du vol de l'acquis par chaque joueur par un long jeu pour monter les bâtiments et avoir cette cultures
Mais Inno a trouvé bien de nous pénaliser. Même les CM sont contre, mais rien a faire et aucune raisons en est données ...
En tout cas ce n'est pas une amélioration du jeu, mais une destruction
 

de Beauregard

Jeune pousse
Ils veulent la guerre financière, ils l'ont. J'ai utilisé le logiciel gratuit CookieViz de la CNIL. Ils déposent au moins un cookie publicitaire sur mon PC sans me demander l'autorisation et sans me permettre de le refuser. C'est totalement illégal (RGPD). Signalé à la CNIL qui peut leur coller une amende allant jusqu'à 4% du chiffre d'affaire mondial du groupe :-))) L'argent qu'il m'ont volé servira à renflouer le Trésor Public !
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Je ne connaissais pas ce logiciel, il semble intéressant ! par contre pour l'amende j'y crois pas trop :p
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour moi, c'est et ça reste un jeu... Et comme d'habitude depuis 8 ans et demi on s'adaptera. Je suis contre cette MAJ mais basta... de toute façon, INNO ne reviendra pas en arrière. Faudra vous faire une raison... C'est voulu. ils ne veulent pas que l'on monte TOUTES nos merveilles au max. Avec toutes les merveilles au max, tu n'as plus besoin de rien. ni résidences, ni manufs, ni ateliers etc, etc... et ça ils n'en veulent tout simplement pas.

PS pi bon, un message posté 2 fois sur le forum et 3 fois sur discord, basta
 

Rascadya

Jeune pousse
Il est clair qu'ils ne changeront pas. Ils peuvent tout au plus faire encore quelques concessions. Alors au lieu de râler et/ou palabrer pour rien, agissez ! Il y a plein de moyens : arrêt du jeu, déconnection pendant une semaine ou plus, envoi en masse de messages de mécontentement au support, etc... C'est le nombre qui importe. Si tous ceux qui râlent bougeaient ... mais non, on critique, on râle mais surtout on reste addict au jeu... c'est ça la grande force d'Inno. Voilà tout.
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Pour en revenir au jeu que faire des bâtiments à points forges ?
Bientôt nous ne saurons plus qu'en faire ; faut-il revendre ces bâtiments et construire ou des armureries ou plus d'ouvriers merci de me tenir au courant avant que je ne fasse des bêtises.
 
Haut