Mise à jour du forum - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Alors d'un côté on a ça :
et pour le "bah" tout le monde n'est pas responsable d'un forum
De l'autre on a ça :
il serait d'ailleurs bon de désépingler frankentruc
Faut vous mettre d'accord les gars, vous êtes responsables du forum ou pas ;)

Sans vouloir prendre la défense de l'équipe du forum (en fait oui... mais non... mais si... 'fin bref on s'en cogne), vous êtes un petit peu agressifs et directifs avec eux quand même (avec Manfred plus particulièrement), sans aucune raison de surcroît :D
 

DeletedUser426

Tout d'abord, toutes vos réclamations ont été répertoriées par mes soins et transmises par Manfred aux personnes concernées.

Ensuite, les sujets épinglés resteront épinglés, mais le soucis de différenciation entre les sujets normaux et important a bien été remonté lui aussi. Cependant, chaque section à ses délais de fermeture et d'archivage. Les sujets épinglés ici même seront dé-épinglés en temps voulu.

Pour finir, ce n'est en aucun cas la peine de prendre pour cible Manfred ou l'équipe, car nous ne sommes responsables en rien du changement d'interface du forum. Cela n'avancera à rien.

Je tiens à le répéter, tous les soucis ont été remontés. À présent, il faut être patient.
 

DeletedUser14092

Bonjour à tous.

Malgré ce message:
Pour passer en français, il y a l'option en tout petit en bas à gauche
beaucoup ont redemandé comment on faisait. Et ce n'est qu'un exemple.
Merci d'avoir remonté les diverses réclamations mais d'une manière générale, on peut tout regrouper sous un problème d'UX (expérience utilisateur) et d'ergonomie associée. Bizarre aujourd'hui on sait faire et c'est rentré dans les mœurs des développeurs et designers.
Nous patienterons donc en attendant que l'utilisation du forum devienne facile pour tous.
Ça ne nous empêche pas d'écrire, c'est déjà ça ;)
 

DeletedUser13513

Bonjour
Je ne sais pas si ce sont mes yeux ou ma mémoire qui en ont pris un coup, mais tout me semble écrit plus petit sur ce nouveau forum. Me trompais-je ?
Par ailleurs, pourquoi garder un affichage des rubriques ou des commandes en anglais sur un serveur français ?
ça ressemble quand même à un bricolage pas très sérieux... Un gros "un-like" pour vous !
:-(
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Comme expliqué X fois, tu peux choisir le français en bas à gauche ...

Capture d’écran 2019-11-24 à 09.48.59.png
 

DeletedUser13513

Parfait, merci !
pas pris la peine de lire, désolée, trop à cran à cause du plantage XXL du jeu....
:-(
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
le fait de pouvoir le remettre en français est une béquille.
un système sain serait en français par défaut!
Et oui, c'est écrit plus petit, et il y a une barre de "logo" qu'il faut faire défiler à chaque connexion pour trouver le forum à proprement parler, et la lisibilité est globalement moins bonne. Le système d'alerte est plutôt meilleur, bien que pas sur tous les plans.
 

DeletedUser8734

y a aussi la possibilité de changer ça dans les options/préférences de forum, mais pour ceux qui ont aucune notion d'anglais, faudrait le trouver mais oui, ça devrait clairement être par défaut ^^'
 

DeletedUser12178

Oui, elles ont été triées, classées et rangées avec les IS ^^
bonsoir @unangepasse
C'est a dire?
rangées= passer ds les oubliettes ?
Car changement pour mettre signature, y a eu que dalle ( ou alors j'ai raté un wagon):rolleyes: , on nous laisse ds une méthode très hasardeuse pour une chose qui était si simple avant.



A l’équipe responsable du forum
Pourrions nous avoir un point sur la finalisation ou pas des changements, et leur évolutions si il y a ..
Merci
 

DeletedUser12178

bonsoir @unangepasse
C'est a dire?
rangées= passer ds les oubliettes ?
Car changement pour mettre signature, y a eu que dalle ( ou alors j'ai raté un wagon):rolleyes: , on nous laisse ds une méthode très hasardeuse pour une chose qui était si simple avant.



A l’équipe responsable du forum
Pourrions nous avoir un point sur la finalisation ou pas des changements, et leur évolutions si il y a ..
Merci
Up.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens, ça serait possible d'avoir un p'tit peu de couleurs sur ce forum un peu palot ?

c'est un peu terne tout ça ... ci-dessous un forum INNO du même type ;)

Capture d’écran 2020-01-06 à 11.53.43.png

Capture d’écran 2020-01-06 à 11.53.43.png
 

DeletedUser

Ho oui !!!
Un orange bien pêchu ! Pour changer les meubles en mélaminé bois moche de la cuisine de Mamie !!! :p
(On a le droit de choisir la couleur des meubles ?? :D:D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut