Mise à jour du forum - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je n'arrive pas à modifier ma signature.
Je l'ai fait je ne sais combien de fois sous l'ancienne version.
Là il me manque "le truc center img" en début. Essayé 10 fois, rien n'est enregistré. Ca m'agace.. beaucoup.

Edit car le center img entre crochets, la fin de mon message a disparu.
 

DeletedUser16051

on ne peut pas mettre ou modifier une signature sur cette version
 

DeletedUser8734

en fait si, c'est possible, il faut passer par le bbcode (langage de forum).

va là où il faut modifier la signature et cliques sur l'écrou tout à droite (l'infobulle dit "activer le bbcode") et la zone d'écriture devient un peu foncé.

à partir de là, si tu veux ajouter une image, il faut avoir le lien de l'image et écrire :

[*img*]lien url de l'image[*/img*]


si tu veux centrer la signature :

[*center*][*img*]lien url de l'image[*/img*][*/center*]

le tout sans les * (parce que ça affiche pas mon message sinon x'))
 

DeletedUser

Je mets mes signatures en bbcode, pour que ce soit centré joli, tout ça.
Mais là, impossible de faire la modif. Les enregistrements ne sont pas pris en compte.
Et la barre texte, tout ça, est grisée, je ne peux même pas mettre un smiley....
Vive le progrès. (dépitée-triste :( )

C'est le nouveau forum qui nettoie.
J'ai envoyé un message à un modérateur, avec les bonnes balises de commentaire html, mon code html a disparu quand même

EDIT: Mince, double post, c'est le seul truc qui continue de fonctionner (smiley triste)
Edit : pour la ligne texte et smiley c'est l'engrenage de bout de ligne :):):eek::eek::oops::rolleyes:o_O

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

signature ca fonctionne mais a facilité démarche car tt le monde ne manie pas les BB codes,
merci:) @Lynkaster j'avais oubliée cette balise :rolleyes:

Voir la pièce jointe 56938

1573427548121.png


par-contre, pas bcp de marge de manoeuvre pour texte etc ....
je suis obliger de double poster qd j'ai voulu éditer et ajouter cette screen il me dégage l'autre


J'ai voulu rajouter couleur plus haut lol, il me dégage la screen et la je passe par le mode BB codes sinon mes mots ne seront pas visible
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! un système facile vous n'avez pas?
même moi qui a qqes connaissances, votre système n',est vraiment pas au point :mad::mad::mad:
Booooooooooooooooooooooooooooooooooo


Chiigo : Fusion :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

Rethis

Beau bouleau
Au niveau clarté, je trouve dommage que les sujets épinglés en tête de liste ne soient plus légèrement plus foncés que les autres:)
 

DeletedUser16326

en fait si, c'est possible, il faut passer par le bbcode (langage de forum).

va là où il faut modifier la signature et cliques sur l'écrou tout à droite (l'infobulle dit "activer le bbcode") et la zone d'écriture devient un peu foncé.

à partir de là, si tu veux ajouter une image, il faut avoir le lien de l'image et écrire :



si tu veux centrer la signature :



le tout sans les * (parce que ça affiche pas mon message sinon x'))


Merci pour l'astuce. :)
 

DeletedUser3870

Par contre, ce serait possible d'augmenter la taille par défaut de la police dans les citations ? En effet, quand je lis les citations les lettres se mêlent parfois entre elles. Et ne venez pas me dire que c'est à cause de la taille de mon écran je joue sur un 32" :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens, comme il y a + de 24 heures entre mes deux messages, je "reposte" ;) ;) ;)

il n'est toujours pas possible de minimiser les parties du forum que l'on ne "suit" pas
(par exemple le grand Hall, les archives, les mondes de jeu ou projets communautaires) pour pouvoir n'avoir à l'écran
que les parties qui nous intéressent comme c'était possible avant.

de plus il faut constamment ré-actualiser la page si on veut voir apparaître les alertes... c'est pénible
 

hamsterdame

Ex-staffien
de plus il faut constamment ré-actualiser la page si on veut voir apparaître les alertes... c'est pénible
Et cliquer pour les lire alors qu'avant, il suffisait de passer la souris dessus...
Par contre, l'alerte s'efface dès qu'on a lu le message concerné, même si on n'est pas passé par la case "alertes". Ca c'est un plus !
 

DeletedUser11333

dommage que le fond des sujets épinglés ne soient pas d'une couleur/teinte différentes des sujets qui ne le sont pas comme cela l'était dans la précédentes version(certes une fois connecté on peut avoir une police plus foncé entre sujet vu/non vus mais cela oblige a se connecter ou pour ceux qui ne sont pas inscrit de difficilement repérer les sujets non mis en avant des autres. La limite étant plus floue)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, les premiers sujets ( créés par le COMA) ne bougent jamais de places apparemment

Capture d’écran 2019-11-14 à 18.45.57.png

je pense qu'ils ne doivent disparaitre qu'après une action spécifique d'un des membres de la team
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut