Mise à jour du forum - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

la disposition des éléments, les polices, les options de rédactions...

screenshot de la page d'accueil et d'un post :

cap1.jpg

cap2.jpg
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
En fait le sujet est plus prévu pour commenter une fois que la mise à jour est faite.
Nous n'exigeons pas que les joueurs consultent le design en avant première sur la bêta d'autant qu'il risque d'être légèrement modifié entre temps sur la base des premiers avis reçus.
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations
Pensant que elvenar était légèrement à part (ben oui quand on voit divers sujets... Je vais pas développer y'a déjà eu moult sujets ou avis sur la question)
Je pensais à un peu d'originalité mais aux vue de la bêta si inno =innovation euh entrer dans le moule de couleurs merdiques d'autre forum ou est notre différence ? Si je regarde la bêta y'a des trucs sympa en terme de modifs même si notre cm dit que cela va évoluer et que ce n'était pas le sujet avant la maj ce qui m'étonne "sortir un sujet avant sa naissance" euhhhh !!
espérons malgré tout que...
mais la bêta c'est moche et malgré que Isil est enlevée ses screens je suis d'accord sur ce point de couleurs
Rien de marquant pour montrer notre histoire différente
 

DeletedUser3870

Perso j'aime bien le skin actuel du forum, c'est léger avec une pointe de ton pastel qui donne un effet retro, un peu parcheminé... mais si ça vous plait de payer des gens pour changer des choses aussi insignifiantes que le skin du forum, ça me va aussi. D'autant qu'il n'y a pas trop de travail sur la partie développement du jeu, faut bien occuper les développeurs en ces longues soirées d'hiver :)
 

DeletedUser16051

Tu sais j'étais dans une entreprise qui avait un logo bleu ils ont changé en bleu et vert , t'imagines pas changer toutes les enseignes des usines des documents de références des sites web ...
Suffit d'une idée et hop on change tout
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bah en fait ce sujet de commentaires est exactement comme celui des Elvenar par exemple.
On met le sujet de commentaires en même temps que l'annonce mais l'objectif est bel et bien d'obtenir des avis une fois que la race invitée est disponible (ici le nouveau forum), ce n'est pas réservé aux gens bilingues qui vont voir sur le serveur beta.

Et le design n'est pas modifié par plaisir, le design actuel ne fonctionne pas sur la nouvelle version du forum.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
allez on ouvre les paris qu'une majorité va trouver que le forum actuel est très joli, très bien et que le nouveau sera pas top.
Qui parie ?

On a déjà eu le coup lors du dernier changement et ce forum que tout le monde aime bien, personne ne l'appréciait lorsqu'il est arrivé, l'ancien était mieux, etc, etc....
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Surtout, est ce bien important ?

ah, on me dit dans l'oreillette que vu les guerre pour la rubrique "nouveaux messages" dans le passé, pour certains ça peut être une question de vie ou de mort.
Bonne chance à eux ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut