Pièces & matériaux Manque de tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fleur2jade

Belle plante
Bon je me permets juste une questions!!! en fait c'est plein de questions dans une question lol
Je suis en rade de marchandises, les quêtes me les mangent toutes et je les produit au compte goutte...
Est ce que je fais qq de "pas bien" ou est ce que je ne suis pas patiente!!!???
merci pour vos réponses

fleur
 

DeletedUser4089

Quel type de marchandises il te manque ? Les outils ou l acier, les planches et la marbre ? (gaffe au double post)
 

fleur2jade

Belle plante
Bonjour,
je suis sur les trois mondes en fait lol mais j'ai le même problème partout. Il me manque de tout!!!

Désolée pour le double post, je n'avais pas bien compris en fait... je croyais que justement il fallait continuer sur le post de base!!!
merci pour ton avertissement

fleur
 

DeletedUser4089

Bon alors c est simple, il faut que tu ameliore en 1er tes ateliers puis le reste. Si tu manques de pieces, fais les maisons :):):)
 

DeletedUser

Bonjour @fleur2jade,

J'ai déplacé ta question ici car elle y est plus à sa place ;) Noyée dans ta présentation on peut la rater facilement :(

Un double post c'est deux messages du même auteur qui se suivent, c'est interdit sur le forum donc si tu souhaites modifier ou rajouter des choses à ton message sans que quelqu'un ait répondu après toi tu dois utiliser le bouton "Editer" qui se trouve sous ton message ;)

Maintenant pour répondre à ton cri de détresse il te faut savoir qu'Elvenar est un jeu de construction, sans stratégie et un minimum de rigueur tu seras souvent à sec, en tout. Donc au lieu de te faire toute une énumération de ce que tu dois avoir et faire je vais te donner une liste de sujets à lire et potasser (interro lundi soir :p ). Tu n'as qu'à cliquer sur les ICI pour accéder directement aux sujets :

- la section Guide des jeux (pleins tout pleins d'infos qui pourront te servir tôt ou tard) : ICI
- les astuces pour optimiser sa cité : ICI
- comment utiliser le marché : ICI
- les ressources : ICI
- le wiki : ICI

Tu as là déjà la base, tu trouveras des infos utiles, des astuces qui normalement vont t'aider à te sortir de la galère, la misère et la famine :p Bonne lecture !
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir
Sur Wyniandor ça semble bien mais faut démarrer , c'est toujours comme ça et pas aller trop vite en construction .
Faire les quêtes à la suite pour les matériaux ,bon jeu
 

DeletedUser4089

Dis @Arwen, tu m apprends a mettre de la couleur dans les liens ? Hein dit ? :D Sinon oui dans Winyandor, c est pas trop Bazar comme ville, j ai fait bien pire (et quand je suis rentre dans la conf on m a demandé comment je survivais mdr)
 

DeletedUser5712

Hello,
Le jeu est essentiellement un jeu de patience, il faut savoir gérer ses productions et l'utilisation des ressources.
Un des moyens rapide de gagner des po, c'est l'entraide entre voisins. Pour les matériaux, à part les améliorer et en avoir suffisamment, il n'y a pas beaucoup de solutions.

Dans tous les cas, les quêtes n'ont aucun degré d'urgence hors des événements, mieux vaut prendre son temps et faire les choses sans se ruiner, sans quoi on risque d'être bloqué encore plus longtemps.
 

DeletedUser4089

DeletedUser4654

@fleur2jade, j'ai regardé tes villes et cités, pas trop pire pour commencer, ce qui pourrait t'aider c'est de faire partie d'une confrérie pour t'aider avec des échanges chez le marchand, de plus, il te faudrait un peu plus de cultures pour aider avec la récolte des résidences ainsi que pour les ateliers. Je t'ai écrit en privé sur les 3 mondes.
 

DeletedUser6520

bonjour,
cette discussion semble avoir eu sa réponse aussi je la clôture.
Vous pouvez demander qu'elle soit réouverte si vous pensez que cela est nécessaire
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut