LOUP GAROU n°5... RECRUTEMENT

  • Auteur de la discussion Chipiechat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

coucou Jo ! tu nous manques ! c'est tout simple comme jeu de role, marrant comme tout et un peu gore... Une occasion de bouffer du loup garou ! c'est pas tous les jour qu'on te proposera ça ! si tu as le temps, tu peux lire les épisodes précédents ça te donnera une idée, ou suivre celui-ci qui devrait commencer lundi, si tu veux pas te lancer tout de suite... Suis sure que ça devrait te plaire ! :):):)
 

Thorondhor

Élève assidu
Nous démarrerons lundi matin de bonne heure, élections du maire dans la journée, avec dépouillement des votes par mp à 21h.
Ensuite, je recevrai les mps des rôles spéciaux. La journée sera le lendemain 11h, jusqu'à 21h.
Mais dès aujourd'hui je vais procéder au tirage au sort et à l'attribution des rôles ;)
NB : si l'aventure démarre lundi, nous voterons pour le maire, et voterons en même temps pour la suspension ou non de la partie, dont la reprise sera reportée à la fin des aventures.
Ah, et aussi, le jeudi, le début de la journée sera décalé à midi, sinon je ne pourrai pas être là, à moins d'avoir un don de bilocation.
 

DeletedUser

Ah, et aussi, le jeudi, le début de la journée sera décalé à midi, sinon je ne pourrai pas être là, à moins d'avoir un don de bilocation.

Quelle ambiguïté que ce don d'ubiquité !!! je commence vraiment à avoir peur ! :p

6h30 c'est bon:D:D:D
Trop tard ça !!! 3h22 çà vous irait pas mieux ? :p

Ah oui, y'a peut-être une aventure CE lundi ?!!
bennn... heuuu... ca a l'air de pas mal ramer sur la bêta... vont-ils maintenir ?:confused::confused::confused:

J'ai envoyé un MP vendredi à Docteur Smith pour lui annoncer la partie, j'ai pas eu du tout de réponse
 

DeletedUser

Yop'
Pour docteur Smith il a dit qu'il avait quelques imprévu IRL avant sa disparition, on peut donc dire qu'il ne sera pas là pour celle là et j'espère que tout va bien pour lui en tout cas, :)

NB : si l'aventure démarre lundi, nous voterons pour le maire, et voterons en même temps pour la suspension ou non de la partie, dont la reprise sera reportée à la fin des aventures.
Perso l'aventure qu'elle soit là ou pas, m'en moque complètement xD
Donc lundi toujours bon pour moi !

Une agréable journée :)
 

DeletedUser12179

si j'ai ma box ce midi, j'en suis !

@lolali .. ça m'a mis un coup ta signature, c'est un des derniers graphes que j'ai bossé pour ma "soeur" virtuelle, voir le stock m'a émue .. enfin il est dans son jus d'origine, mais il te va à ravir

et aux curieux, qui ont lu, bas les pattes !!:rolleyes:
<==
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut