LOUP GAROU n°5... RECRUTEMENT

  • Auteur de la discussion Chipiechat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
comment je vais savoir avoir qui communiquer sans me faire avoir
j'avoue j'ai commencé à lire wouahhh j'ai "absolument" pas compris grand chose, sauf qu'il y a un meneur qui désigne en MP le rôle de chacun et après ....:confused::confused::confused:o_Oo_Oo_O:eek::eek::eek:
 

Thorondhor

Élève assidu
@lolali deux solutions : soit je t'inscris à cette partie, et tu me poseras toutes les questions au fir et à mesure, soit je ne t'inscris pas, et je te laisse regarder la partie depuis un rôle intéressant et tu me poses les questions ?
 

DeletedUser5899

Hop ça lance des tags qui vont pas fonctionner mais aller pas grave !!
Hé bien si, incroyable mais vrai : aujourd'hui ça a fonctionné !!! :)

Bon ben si jamais je suis pas encore au dodo (moi je suis une vielle ;) ) quand ca commencera je regarderais
De toute façon ça ne commencera pas ce soir : il faut déjà recruter suffisamment de joueurs car c'est un jeu qui se joue à beaucoup ;) on fixera la date de début de partie ensuite.


Moi je ne m'inscris que si il y a la petite fille !!
Non, bon, d'accord, je jouerai même si elle n'y est pas... A priori, dans les jours qui viennent ça devrait être bon.
 

DeletedUser

Ca serait bien qu'il y ait au moins 1 des nouveaux rôles... on s'est trop cassé la tête dessus pour les laisser au placard !
 

DeletedUser

Je pense que c'est à toi de choisir, parce que c'est toi qui va "gérer" (pour ne pas dire tu te dém erdes avec ! )
 

DeletedUser

83048_scotish_wolf_girl_infantil_3-4_anos.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut