LOUP GAROU n°5... RECRUTEMENT

  • Auteur de la discussion Chipiechat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
@Chipiechat , tu rajouterais pas le nom des inscrits au fur et à mesure dans le 1er message ? Ainsi on peut chacun controler qu'on est bien inscrit et on peut suivre la progression du nombre de joueurs. Et quand la partie débutera, il suffira de faire un copié-collé...
 

DeletedUser

@Chipiechat , tu rajouterais pas le nom des inscrits au fur et à mesure dans le 1er message ? Ainsi on peut chacun controler qu'on est bien inscrit et on peut suivre la progression du nombre de joueurs. Et quand la partie débutera, il suffira de faire un copié-collé...
OK je m'y mets...

EDIT : c'est fait en 1ère page sous le spoiler. Merci de vérifier que je n'ai oublié personne... c'est dur d'être vieux !!! :p

Ah ! eh, oui, j'oubliais INFO UTILE : les tags posés en "Edit" ne fonctionnent pas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5899

@Chipiechat Du coup ne vaudrait-il pas mieux noter les pseudo sans mode tag (vu que ça ne marche pas), mais en mode "liste", une ligne chacun, que ce soit plus lisible ?
Merci en tout cas !
 

DeletedUser

Lundi, ça vous va tous ?
bon pour moi aussi
Si aventure il y a on reportera ;)
pour ca aussi c'est bon !
si non ça me va pour un premier galop, je vous prie d'accepter à l'avance mes excuses et de pardonner mes erreurs:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Euhhhh... non ! Ici on ne pardonne pas ! on transforme en barbecue ! HIHIHIHI :D:D:D Miaaaahouuu !

Thor, tu as tous les noms ??? pour le moment nous serions 12 plus toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut