Loup-garou n°5 : prêts ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Moi je pensais khyd en loup et toi en sorcière...
2 x loup et de suite une réputation se fait :D

@Chipiechat . Tu as eu beaucoup de chance. Ma flèche vengeresse t'a frôlé. J'avais deviné que tu étais un loup.
Mais vu le nombre de zombie dans le village, j'ai voulu viser le flûtiste et évidemment, je me suis complètement gouré en visant @Heroe :D Comme vous avez pu le constater.

Personnellement, si j'étais sorcière, je préférerai savoir le rôle plutôt que le nom de la personne à sauver.

Ah, j'allais oublier : partante pour une autre partie :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Partante aussi pour une nouvelle partie ! Mais pas trop vite. Il ne faut pas lasser non plus ! Et prendre le temps de recruter... Je crois qu'on peut être plus nombreux la prochaine fois si les nouveaux rempilent, qu'on est sûr que les dates choisies conviennent à tous ou presque et qu'on invite par mp tous ceux qui ont déjà joué. Gala avait loupé le départ de cette partie. Et si les nouveaux messages restent aux abonnés absents, il sera encore plus difficile d'être visibles (tout bénéf pour les LG :D)
 

DeletedUser

Bon si je résume, on donne le choix à la sorcière de demander soit le nom soit le role de la personne qu'elle va sauver ?
 

DeletedUser

je pense que c'est une bonne solution. Comme ca, y aura pas de mécontents... hihihi ! je vais préparer le règlement dans ce sens...
EDIT : ca donne ça :

5- Le Meneur appelle la Sorcière lui montre au choix de la sorcière soit le rôle de la victime des Loups-Garous, mais pas son nom, soit son nom mais pas son rôle. Elle peut user de sa potion de guérison, ou d’empoisonnement ou des deux.
La Sorcière n’est pas obligée d’user de son pouvoir à un tour spécifique. Si elle utilise une potion, elle doit désigner au Meneur sa(ses) cible(s) pour la guérison et/ou l’empoisonnement
Le Meneur révélera son effet éventuel le matin suivant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Ca parait un bon compromis ^^ J envoie des MPs aux gens qui pourraient etre intéréssés :)
 

DeletedUser

J'ai modifié le spoiler du règlement inclus page 1. Y aura qu'à le recopier pour le mettre dans le LG n°6... Comme je serai absente cette semaine ca vous permettra de lancer le jeu sur de bonnes bases... Pour le suivant je me proposerai bien comme meneur, si ca convient à tout le monde.:rolleyes:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
comme j'ai pas tout compris:rolleyes::rolleyes:, ça me va aussi;)
et Chipie en MJ pour le chapitre 7, ça me va aussi:)

pouvez vous également expliquer le rôle du chaman!!! et comment il se joue?
 

DeletedUser4089

Alors, en fait le chaman, il communique avec les morts. Les morts peuvent envoyer au MJ des messages qui sont transmis anonymement au chaman. Celui ci, vu qu il peut recevoir des messages d ex loups garous, doit se méfier de ce qu il entend, mais aussi savoir écouter, car la voyante, si elle est morte peut devoiler les noms des loups si elle les a découverts ^^
 

DeletedUser

je dirai même plus, tous les joueurs morts peuvent lui faire part de leurs soupçons, que ceux ci soient justes ou erronés... donc faut écouter les morts avec circonspection... De plus, elle ne sait pas qui lui parle....
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
On peut peut-être t'attendre pour le n°6. Ca sert à rien de vouloir précipiter les choses ! A moins que les autres veulent recommencer très vite. Dans ce cas, je veux bien faire le MJ
 

DeletedUser8666

la semaine qui arrive je ne serais pas trop disponible en tout cas mais après ça devrait être bon ^^
 

DeletedUser

Quoique vous décidiez, je vous souhaite une bonne semaine. A samedi prochain. ou vendredi soir... SMACKS a tous ! Miaoooouuuh !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut