Loup-garou n°5 : prêts ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

L'autre idée était que vous partiez sur l'Horrible père des loups qui aurait transformé un ange le premier soir où elle a été attaquée...
 

DeletedUser8666

N'empêche que .. Unange a su déterminer qui était les loups et contrer tout nos plans. Et la elle en arrive en 5 secondes elle trouve la solution x)

Avoue tu as le don de double vue dans la vrai vie ce n'est pas possible autrement d'être aussi doué :eek:

Bravo aux duo de vainqueur en tout cas (et rassurez vous au final même si vous aviez voté l'un contre l'autre vous auriez quand même gagné puisque vous aviez réussis à tuer tout les loups ^^)

ps : ne lynchez pas le grand aigle il n'est point responsable de cette petite blague :oops:
 

Thorondhor

Élève assidu
désastreux xD
z'avez vu un peu le bazar à la fin ?
et puis le mj qui fait n'importe quoi !

Ah, et question importante : j'ai réalisé qu'avec les nouvelles règles, c'est la fonction et non le nom du joueur qui était donné à la sorcière ??? on a fait exactement l'inverse les premières parties, je n'avais pas remarqué cette modification !!!
 

DeletedUser

Ah, et question importante : j'ai réalisé qu'avec les nouvelles règles, c'est la fonction et non le nom du joueur qui était donné à la sorcière ??? on a fait exactement l'inverse les premières parties, je n'avais pas remarqué cette modification !!!
Si tu lui dis quelle vient de sauver Kasa (par exemple), elle sait qui est qui... La voyante elle, connait à la fois le nom et la fonction... c'est la grosse différence

Je serai absente toute la semaine prochaine, mais n'hésitez pas à enchainer une nouvelle partie, je serai là pour la suivante...:cool::cool:

J'ai adoré être un loup ! c'est bien plus facile que d'être la voyante !

Houps double post ! pardon, pardon, pardon !:confused::confused::confused:


Edit Kasami : DOUBLE POST ! Punition pour le chat ! Privé de croquette et de rat dodu !
 
Dernière édition par un modérateur:

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Chipiechat qui fait des bêtises :p:p

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé cette partie et nos discussions chez les loups :D. Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir pu jouer mieux à cause d'un contre temps familial :(
J'espère disposer de davantage de temps pour ma prochaine partie, si vous voulez toujours bien de moi :rolleyes:
 

DeletedUser8666

@unangepasse je te veux dans mon équipe de loup la prochaine fois car si tu avais été avec nous on aurait accomplis de grande chose pour la meute :D

Par contre en tant qu'adversaire tu es vraiment terrible pour repéré les loups. Tu as une stratégie spéciale ou c'est juste une bonne intuition ? Apprenez nous professeur ^^
 

Thorondhor

Élève assidu
Pour la sorcière :
Version salon (du moins celle que je joue) : quand son tour vient, le mj lui désigne du doigt la personne condamnée par les loups-garous : les loups ont attaqué cette personne, voulez vous la sauver. donc elle connaît le nom de la victime, et ignore sa fonction. si elle laisse la victime mourir, bah elle n'en retire aucun avantage. si elle sauve cette victime, elle a une certitude sur l'innocence de cette personne, mais ignorera toujours sa fonction.
Or ici, le truc c'est de dire : les loups ont attaqué un simple villageois / le chaman / etc. voulez-vous le sauver. elle sait qu'elle sauve un rôle important mais c'est tout.
or ce n'est pas ce qui a été fait au début des parties puisque robin a sauvé hamsterdame lorsqu'ils étaient amoureux. donc c'est qu'il savait que c'était hamsterdame, et non un simple villageois anonyme.
autre exemple, la première partie, j'ai sauvé priissl parce que c'était le maire.

du coup, est ce qu'on pourait pas revenir à la version : la sorcière connaît le nom et non plus la fonction de la victime des loups ?
 

DeletedUser

oui, mais ca c'est parce que les zamoureux se connaissent l'un l'autre ! sinon ils pourraient voter l'un contre l'autre ce qui est interdit !
Euh... Robin c'est quoi qui serait + logique ?
du coup, est ce qu'on pourait pas revenir à la version : la sorcière connaît le nom et non plus la fonction de la victime des loups ?

Vaut-il mieux connaitre le nom de la personne sauvée ou sa fonction ???

EDIT : ne connaissant que le nom on peut avoir sauvé un loup... Ou l joueur de flute...
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Merci cher public !

Il n'y a pas de double vue ou d'intuition dans tout cela, rien que de l'observation et après il faut recouper les indices pour confirmer tout cela.
Chipiechat, je la savais loup depuis un moment mais personne n'aurait suivi si j'avais voté contre elle (et je vous dirai pas comment je l'ai su)
Pour Idril, c'était un moment où je cherchais les 3 loups et le flûtiste donc on combinant mes 2 listes de suspects, c'est elle, avec Kasami, qui avait le plus de chances d'être un de ces 4 là, c'est juste un calcul de probabilité.
 

DeletedUser5899

Jusqu'à ce méchant petit tours que nous vous avons joué aujourd'hui, comment avez vous trouvé cette partie ?
Avant cette fourberie, chouette, très très chouette !
(et mourir tôt, je ne trouve pas que ce soit inintéressant, même si les morts ont été hyper silencieux cette partie)
Un grand BRAVO à toi et à @unangepasse pour votre "passe d'armes" passionnante !
Et unange, c'est clair que tu es trop forte à ce jeu !! *en admiration*

Bon, par contre je suis quand même un peu amère, je pensais qu'il était interdit de se suicider... Et je ne comprenais plus rien, ça m'a énervée !!


Pour la sorcière :
du coup, est ce qu'on pourait pas revenir à la version : la sorcière connaît le nom et non plus la fonction de la victime des loups ?
Oui, d'accord avec la version "nom" !

Vaut-il mieux connaitre le nom de la personne sauvée ou sa fonction ???

EDIT : ne connaissant que le nom on peut avoir sauvé un loup... Ou l joueur de flute...
Le joueur de flûte éventuellement, mais pas un loup puisqu'il ne sera pas victime des loups ! Si ?? J'ai encore loupé quelque chose dans les règles ???!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut