Loup Garou N°3

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6379

Bonsoir, jeunes gens !

carte2.png

Le Loup Garou :
Règles :
http://lesloupsgarous.free.fr/htm/regles.html (Quelques différences et des rôles absents)

Peut-être avons nous ici des connaisseurs, mais je rappelle le principe rapidement. Il y a deux clans : Les villageois et les loups. L'objectif des loups est de manger les villageois et les villageois veulent le jour faire brûler les loups garous à la suite d'un vote. Il y a plus de villageois (qui peuvent également avoir des compétences spéciales), que de loups garous, sauf que... personne ne sait qui est qui à part les loups qui se connaissent tous ! Dès que l'ensemble des Loups Garous ou des villageois est éliminé, il déclare l'autre clan gagnant.

3 Loups
1 Voyante
1 Chasseur
1 Cupidon
3 Simples villageois
1 Joueur de flute
1 Salvateur
1 Sorcière
1 Chaman

Pour s'inscrire :
♣ Présence chaque jour.
♠ Ne pas dévoiler son personnage et respecter les règles du jeu.
♠ Etre disponible dans les jours/semaines qui arrivent.
◘ Participation chaque jour est demandé, une inscription peut être refusé si nous pensons le contraire.

Les horaires :
☻(Tout le monde / Débat et vote) Journée : 9H-21H30
Nuit : 21h30-9h

☻(Personnages spéciaux / Loups) Nuit : 21H30-9H
Me donne leurs consignes.

Inscrit(s) : (12 joueurs)
◘ Kyhd
◘ SoloQ











Bonne soirée ;)

Les parties d'avant : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/loup-garou-cest-parti.12887/ et https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/loup-garou-n°2-cest-finis.13577/

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

j'aimerais beaucoup participer aussi... je serai sage... très sage... comme un gentil chaton... autant qu'un gentil chaton puisse être sage... raaaahouuu !

chat alice.JPG


Houps j'avais pas vu les noms des inscrits dans message de @SoloQ ... je le referai pû...:oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5899

Houps j'avais pas vu les noms des inscrits dans message de @SoloQ ... je le referai pû...:oops:
Ah mais on n'est pas inscrits d'office hein ! SoloQ nous citait juste pour qu'on reçoive une notification, pour nous signaler le sujet en gros ;)

Edit : D'ailleurs pour moi ça n'a pas fonctionné et je ne sais pas comment ça se fait ??
 

DeletedUser4089

Soit Solo t as rajouté avec un edit, soit tu as désactivé les notifs de tag @Florane (on va savoir si ca marche :D)
 

DeletedUser5899

Soit Solo t as rajouté avec un edit, soit tu as désactivé les notifs de tag @Florane (on va savoir si ca marche :D)
Hé bien non, ça n'a pas marché ! :( J'ai eu la notification de réponse à une conversation que je suivais, mais pas comme quoi tu m'avais tagué, pourtant j'ai bien cette préférence cochée depuis longtemps !
 

DeletedUser

je n'ai eu pas non plus la notification de tag... je suis passée voir s'il se passait quelque chose, c'est comme ça que j'ai trouvé le post. Y a des réglages à faire ?
 

DeletedUser

bisous a tous vous avez pas encore commencé ?
ah ben cool je suis libre du coup si c'est possible de m'ajouté je croyais que sa débuté mardi @Lelia-Caramel bisous merci :)
 

DeletedUser4089

bisous a tous vous avez pas encore commencé ?
ah ben cool je suis libre du coup si c'est possible de m'ajouté je croyais que sa débuté mardi @Lelia-Caramel bisous merci :)
J'me disais aussi qu il y avait un truc XD

je n'ai eu pas non plus la notification de tag... je suis passée voir s'il se passait quelque chose, c'est comme ça que j'ai trouvé le post. Y a des réglages à faire ?
Hé bien non, ça n'a pas marché ! :( J'ai eu la notification de réponse à une conversation que je suivais, mais pas comme quoi tu m'avais tagué, pourtant j'ai bien cette préférence cochée depuis longtemps !
Je crois pas qu il y ait de reglages pourtant ... C est bizarre o_O Demandez aux modos, ils sauront peut etre repondre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut