Loup Garou N°3 : C'est parti !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Toujours installé sous mon vieux chêne j'attendais avec impatience de connaitre le nouveau maire.
Je cherchai de la main dans ma gibecière, oui mon mettre était toujours là ... toujours utile les jours de vote.
je cueillis une Paquerette que je mis à la bouche en m'appuyant contre le vieux tronc le ciel s'assombrissait un vent léger poussaient les nuages... :
 

DeletedUser6379

Enfin les votes sont finis !

Le village s'en mord les pieds. Robin a enfin été élu après 3 tentatives :p
Robin : 7 Voix
Hamsterdame : 2 Voix

La première nuit commence, je vous attends en mp jusqu'à demain 11h :)

Félicitation au nouveau maire et longue vie à lui :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Avec encore un peu de mousse de lait sur le menton, Chipie se dirigea vers le couple formé par le nouveau Maire de la ville et son adversaire malheureux.
Monsieur le Maire, mes sincères félicitations. Hamsterdame, vous vous êtes bien battue... A présent il va falloir mettre en place vos dispositions contre les loup... Que voyez vous comme mesures à prendre ? Nous les annoncerez vous demain matin ?
 

DeletedUser4089

Merci à tous de votre confiance. J'espère que je ne vous décevrai pas !! Et merci particulièrement à toi hamster. J'espère vous aider tous. La nuit arrive. Je vous souhaite de beaux rêves et surtout restez vigilants. On parle beaucoup des loups garous, mais nous oublions que certaines personnes ont été enchantées par un mystérieux personnage...
Les mesures contre les loups sont prises demain, le plus tôt possible.
 
Dernière édition:

DeletedUser

hummmm... pensa chipie s'éloignant à pattes de velours.... c'est MON chêne ! mais qu'importe pour ce soir... un toit des murs me semblent bien plus surs... qui vivra verra ! un maire ? un aigle ? un hamster? une fossoyeuse ? un glaçon, et d'autres qui mot ne disent mais n'en pensent pas moins... on verra demain.
 

DeletedUser

Le jour se lever sur le village tout était calme, je m'étirai sous les premiers rayons de soleil.
Je pris une pomme dans ma gibecière et ma pipe que j'allumai tranquillement...sifflotant en me dirigeant vers mon vieux chêne ou je m'allongeai dans l'herbe fraiche...Kasami fumé la pipe aux herbes étrange...je me plongeai dans mes pensées
 

hamsterdame

Ex-staffien
Hams se leva d'excellente humeur. Elle pensait que c'était une bonne chose pour le village que le jeune elfe ait été élu.

Malgré son jeune âge, il connait sans doute mieux les habitants que moi, qui suis arrivée depuis pas si longtemps...

Elle s'enveloppa de son châle, car il avait encore neigé cette nuit et le vent était glacial. Elle sortit et se dirigea vers la place...
 

DeletedUser12179

La nuit avait été agitée, en taverne de joyeux lurons s'étaient lancés un défi qui les avaient mené tard dans la nuit ... Le réveil était pénible, ce matin .. des tensions semblaient alourdir, cette journée déjà bien avancée, quand Galadriel descendit prendre une collation. Était-ce la suspicion ambiante autour de cette histoire de loup-garou ? Elle se remémora la journée de la veille, des habitants ne semblaient pas être venus voter .. cela paraissait louche !
 

DeletedUser

Quoique paisible en apparence, Chipiechat sentait la fébrilité de ce matin où une brume légère se disputait avec un soleil taquin... Ah non ! ca c'était dans son rêve... Dehors le manteau de neige de la nuit avait recouvert les traces des élections de la veille...

Rahouu fit-elle en s'étirant langoureusement. Qu'en est-il ? Notre jeune maire a-t-il survécu ? Mais d'abord... Un bon gros bol de lait (sans fraise) !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ah bonne nouvelle, pas d'annonce morbide faite sur la place du village ce matin.
Soit la rumeur était vraie et les loups garous avaient subi l'effet magique de Noel et s'étaient transformés en bisounours garous
soit la sorcière avait bien oeuvré et protégé le village
en tous cas, c'était une bonne nouvelle pour débuter ce week-end

En attendant ce que notre maire fraîchement élu avait à nous dire pour lutter contre les méchants loups, allons boire un lait de poule à la taverne, peut-être y trouverais-je un chat ou un hamster.
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

- Mes amis, c' est une première victoire contre les loups garous aujourd hui. Les mesures contre les loups garous sont les suivantes :
  • Buffet a base de salade, de choux, et de carottes gratuit offert par la mairie.
  • Don de pendentifs en argents aux villageois. Leur enchantement pourrait les protéger des infortunes.
  • Demande à hamsterdame de dresser des hamster de garde.
<< Merci de bien vouloir laisser ces mesures se prendre par les employés de la mairie. Aussi, l' embellissement du village va commencer dès maintenant, je vais me mettre au travail pour faire pousser quelques arbres.
Aussi, j' ai noté que quelques personnes semblent être enchantées par un joueur de flûte. Qu' est il arrivé à l' aigle d' hier et à l' Elfe titpitchounette ? Quelqu' un sait-il quelque chose ?

J' avais fini mon petit discours. Cette nuit, on avait tenté de tuer quelqu' un. C' était sur. Mais qui ? Qui pouvait avoir été attaqué ? Je sais que des magiciens parcourent le village. Est ce que le salvateur à réussi à appliquer sa protection à la bonne personne ? Ou est-ce que la sorcière aurait utilisé une de ses potions ?J' ai des souvenirs flous d' une ancienne vie où je jouait de la flûte et enchantait les villageois... Le seul qui possède une flûte dans le village était SoloQ, mais on pourrait aussi lui avoir volé pendant la nuit. Je vais lui demander de la cacher pendant la nuit...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Chipiechat bien que n'appréciant guère ce régime végétarien fit malgré tout honneur au buffet gratuit en dégustant du bout des dents une copieuse assiettée de carottes rappées arrosées de lait...
Si au moins il y avait du maïs ! ronchonna-t-elle...Puis elle jeta un œil sur l'assemblée réunie à la taverne. Qui donc est là ?
Elle salua l'elfe Robin et le félicita pour ses mesures, tout en doutant de l'efficacité du pendentif en argent, que pourtant elle passa à son cou.
Unange était là, un verre à la main, mais elle ne mangeait pas. Et qui d'autre ? Les absents sont les plus intéressants songea-t-elle... Et faisant mine de s'intéresser au plateau de salade qu'on lui présentait, elle survola la salle du regard.
Mais où sont-ils ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut