Loup Garou N°3 : C'est parti !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Hams sourit en entendant certaines réflexions.

- Je ne vous obligerai pas à manger du maïs, chers amis, je vous proposerai seulement de le cultiver car c'est un complément très intéressant du blé, que vous connaissez déjà ! Et... si vous croyez que les loups-garous ne pourraient en manger, ce serait peut-être une bonne façon de les démasquer !
 

DeletedUser11387

Doc, toujours les bras chargés de parchemins arriva de nouveau sur la place centrale et entra dans la mairie pour aller voter.
Quelques instants après, il sortit du bâtiment saluant comme à son habitude les personnes qu'il croisait sur son chemin, et se dirigea maintenant vers son labo.
Quelque chose le troublait tout de même, il se sentait épié, cela ne l'empêcha pas de continuer sa route.
 

DeletedUser

6h 30 sonnaient à la mairie... dont les portes restaient closes...
Le Bureau de vote n'est pas encore ouvert... Il y a quelque chose de pas net là encore... mais bon, patientons... Tant que les loups ne se manifestent pas, il y a de l'espoir...

Puis se rendant compte de son erreur la matouze pas très futée ce soir réalisa que non seulement elle n'avait pas suivi le Docteur, mais Galadriel, et qu'elle ne se trouvait pas devant la mairie, mais la taverne...

Ca commence Bien !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12179

S’engouffre dans l'isoloir :rolleyes: ... se gratte la tête !!! trop peu de temps qu'elle habite le village pour déterminer un choix probant :confused:
"plouf ! plouf ! une oie deux oies ... mais comme la reine et le roi ... ce sera toi !" .. le bulletin dans l'enveloppe puis dans l'urne !! se sent citoyenne à part entière :eek::p;)
 

DeletedUser

je sortais du bureau de poste après avoir réfléchi et voté. Un sourire sur les lèvres Dame Hams était là devant le bureau je la saluai et allai m'installer sous mon vieux chêne.
Regarda sur la branche voir si chipiechat était perchée, rien la branche était vide je fermai les yeux le temps que le nouveau maire soit élu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Ne sachant pas comment elle se trouvait à nouveau devant la porte de la taverne, chipiechat vit titpitchounette s'asseoir sous le chêne, alors que galadriel esquissait pas de danse en sortant du bureau de vote en même temps que kyhd , Unange et Kasami, ... Au loin dame hamster s'éloignait, le Docteur avait disparu et l'aigle tombé du ciel n'était guère plus visible.

Mais où donc est passé Robin ? N'est-ce pas le rôle d'un candidat que de montrer l'exemple en votant dès l'ouverture des bureaux ? n'est-ce pas le signe d'une dualité cachée que cette absence d'empressement ?

Haussant les épaules, chipie poussa le porte de l'auberge entra et se commanda un verre de lait.

Il sera toujours temps de voir avec les résultats...
 

DeletedUser4089

Je suis allé voter il y a plusieurs heures. En réalité, je me suis introduit dans l'isoloir avant même de se présenter. Bien sûr personne ne m'a vu. Mais après tout ce n'est pas bien grave. J'ai pu profiter de mon après midi...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Solo, assis sur la balustrade de la terrasse d'ArenDeal (Taverne du village) se faisait discret depuis la mâtiné, la main sur sa flûte, il y jouait un son qui permettait de le faire entrer dans sa bulle et il en avait écouté les discours des représentants pour le poste de maire, loin des villageois ... Enfin villageois, il était trop tôt pour dire une bêtise de la sorte, il le savait très bien, trois loups étaient présent dans cette meute qu'il y avait eu sur la place du village, certains mots lui avaient déjà fais "Tic"
... "Ces idiots qui sont mon peuple""
Lâchant sa flûte et sautant de la terrasse après y avoir réfléchit toute l'après midi, Solo déposa son vote dans l'urne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut