Loup Garou N°3 : C'est parti !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6379

Bonjour ou bonsoir ! Citoyen !

Voici la liste des habitants du village de "Arendyll" :
- @Kasami
- @Robin des bois11
- @unangepasse
- @Docteur Smith
- @titpitchounette Mauvais comportement
- @Thorondhor
- @Hamsterdame
- @Galadriel de Juin
- @Florane
- @kyhd
- @SoloQ
- @Chipiechat


Nous avons ouvert les candidatures à la mairie jusqu'à 18h qui est suivie d'un vote privé à m'envoyer par mp à partir de 18h :) (Nouvelle règle plus fun)

Les candidats :

Ouverture des votes : 18h
Fermeture du bureau de vote : 22h pour laisser place à la nuit ;)

Vous avez reçu vos rôles par Mp normalement et j'attends vos questions ect ... là bas :)

Bon jeu et que les meilleurs gagnent ! Place au spectacle ! (Les candidats sont autorisé à faire de la propagande ici D:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Je me porte volontaire (encore une fois), parce que je pense qu' il faut agir. De nouveau, des loups garous ont été aperçus dans la région. Cette situation ne peut durer. En tant que représentant du parti PRIS, le parti Pour la Raison et l' Intelligence de la Survie, je me porte candidat aux élections municipales. Je promet de débarrasser le village des loups garous, et de nouveaux aménagements : plus d' arbres seront plantés dans la ville.
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Elle avança doucement la main. Un hamster sortit de la neige avec précaution, remua le nez, tourna la tête à gauche puis à droite.

Oooo oooo oooo, murmura-t-elle doucement, pour le rassurer. L’animal grimpa alors le long de son bras et alla se lover contre son cou, dans les replis du châle qui protégeait sa tête et ses épaules. Elle se releva lentement… Elle s’appelait Txenaïohuatl mais les gens d’ici n’arrivaient pas à prononcer son nom. A cause de sa faculté à apprivoiser les hamsters, ces petits rongeurs d’habitude si farouches, ils l’avaient surnommée la Dame aux Hamsters, puis Hamsterdame, pour faire plus court, ou Hams, tout simplement…

Elle se dirigea avec son petit compagnon vers la place du village. Il y avait un attroupement devant l’Hôtel de Ville. Ah oui, les élections du maire…. Elles revêtaient cette fois un aspect particulier. La présence de loups-garous avaient été signalée, dont certains habiteraient le village même. Il n’y avait pas encore eu de victimes mais il faudrait être vigilant. Le nouveau maire n’aurait pas la tâche facile…
 

DeletedUser4089

Je descendis de l' estrade. Ma cape flottait légèrement dans le vent froid. Le village entier semblait rassemblé sur la place. Dans tout ce monde, quelques uns n' étaient pas de vrais villageois. Qui sont les loups garous qui sont cachés parmi eux ? Je me sentais perdu. La seule chose à faire maintenant, c' était agir.

On voyait hamsterdame la bas. Elle avait encore un hamster sur son épaule, comme toujours. Je me suis toujours demandé d' où venait l' étrange pouvoir de cette femme. Peut etre de la contrée magique d' où elle vient ? On raconte qu' elle était venue il y a longtemps...

Quant à moi, depuis ma dernière résurrection en Elfe Sylvain, j' ai perdu la connexion infime que j' avais avec l' au-delà et les esprits. Le seul pouvoir qui me reste est probablement la résurrection. Mais je ne suis pas pour autant retourné dans la forêt d' où je viens. Ces idiots qui sont mon peuple ont vu le mal en moi, simplement parce que j' étais, ou je suis toujours, différent. Maintenant, je n' y retournerai pas. Ils seront mieux sans moi, et inversement. Je suis libre ici.

 

DeletedUser

j'arrivais tranquillement à la place du village Robin et Dame Hams était là, j'écoutais les propos de Robin qui voulait se présenter comme maire en tant que représentant du parti PRIS rien ne changeait dans son discours toujours la même chose.
Les loups-garous étaient dans le village d'après Dame Hams. Je m'accroupis sous le vieux chène en attendant les autres villageois et curieuse de voir qui se présenterait comme maire .
 

DeletedUser8666

Kasami était de retour, et cette fois il ne se présenterais pas. Ce poste était trop dangereux ... trop nuisible ... trop risqué. Il sortit une longue pipe qu'il commença à bourrer de tout un tas d'étrange herbe et écouta le discours de Robin.
Au terme du discours il applaudit en criant : Robin Maire ! Robin Maire ! Pour un monde de rêve ! Robin Maire ! Robin Maire !
Resterait-il en Kasami des traces de son ancien amour qui aurait pourtant du s'effacer à travers sa renaissance ?
 

DeletedUser11387

Doc approcha de la place centrale du village. Robin venait de finir son discours de présentation à l'élection de Maire.

Voilà bien quelqu'un de valeureux se dit-il.

Il aperçu non loin de la place titpitchounette accroupie sous un arbre, et Ham qui se tenait non loin de l'estrade où Robin venait de faire son discours. Les autres n'allaient sans doute pas tarder à se montrer et qui sait, se proposer à leur tour à l'élection du maire.

Sur un panneau, on pouvait lire que l'élection se tiendrai vers 18h et que les villageois étaient conviés à venir voter à l'isoloir.

Voilà qui laisse du temps pensa-t-il

Il s'en alla de la place centrale, du travail l'attendait à son labo.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ainsi, le petit elfe des bois est le seul candidat jusqu'à présent ! Il est bien sympathique mais aura-t-il l'expérience et la force nécessaire pour conduire le village dans ces moments troublés ?

Hams s'avança vers l'estrade, sa décision prise. Elle pouvait apporter quelque chose à ce village qui l'avait accueillie. Elle prit la parole.

"Chers habitants d'Arendyll ! Je me porte candidate pour le poste de maire. Je pourrai vous aider dans la lutte qui nous attend. Vous savez tous que j'ai des dons pour apprivoiser les animaux. Je pourrai les utiliser contre ces loups pour les rendre doux comme des agneaux. Mais s'ils résistent, je les éliminerai sans pitié. Lorsque nous serons débarrassés de cette menace, je vous apprendrai à cultiver le maïs, la plante en or. Ses grains doux et tendres animeront vos salades. Aux fêtes, vous les ferez sauter dans du sucre et ils éclateront, semant la joie autour d'eux. Et pour l'hiver, vous hacherez tiges et feuilles pour vous assurer d'un fourrage abondant pour vos bêtes. Plus jamais la famine ne vous menacera"

 

DeletedUser

silencieusement comme à son habitude chipiechat s’était perchée sur la branche basse de l'arbre quelque minutes avant que @titpitchounette ne s'accroupisse juste en dessous...
Dommage qu'il n'y ait plus de neige" soupira-t-elle en son fort intérieur... mais je ne suis pas là pour plaisanter. L'heure est grave, les horribles garous sont de retour... Et ceux là ne se contentent pas de chanter "bêle, Est-ce le mouton qui s'incarne en elle, Pour me détourner du ragout éternel, Qui mit dans mon estomac un désir charnel, Pour me détourner de ma gamelle..." ! Non ceux là sont de vrais méchants... Et en plus, ils ont l'outrecuidance de se cacher parmi nous...

Oui il faut agir et réagir... Ah, nous y voila... Deux candidats... On dit toujours que les politiciens ont la dent longue... Il se pourrait que cette fois cela ne soit que trop vrai ! Voyons leurs discours et leurs propositions...

D'un bon gracieux, elle sauta au bas de l'arbre, faisant sursauter titpichounette, mais aussi le rongeur sur le bras de @Hamsterdame... et se dirigea vers l'estrade pour vérifier ce que disaient les affiches.
J'ai jusqu'à 18 h pour me décider. tendons l'oreille...
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
*Ping ! Un rapace étrange vient de heurter la lucarne du toit de la mairie. Une bourrasque l'a emporté, bien malgré lui. Aïe. Son aile a cogné violemment la bâtisse. Il est coincé dans ce village pour un bon moment... Il dégringole du toit, vers l'estrade tendue de banderoles qu'on a dressé sur la place. Le bruit qu'il fait en tombant lourdement au pied des tréteaux ne gêne pas du tout, il n'y avait pas de discours en cours. En revanche, il manque d'assommer au passage un sympathique rongeur qui quittait l'estrade. Il se confondit en excuse et tenta de se fondre dans la foule. Ho là là, ça commençait bien, son séjour au village...
Il prit le temps d'interroger les villageois alentours sur ce qu'il se passait. Il comprit que le village élisait son nouveau maire. Alors il se dit :
Étant un nouvel habitant ici, je devrais participer à cette élection... En revanche, cette histoire de loups ne me dit rien que vaille....
 

DeletedUser4089

Je vis un volatile qui tombait, après s' être brutalement cogné contre la mairie. Je suis parti le voir, il semblait avoir l' aile cassée. Il me disait s' appeler throndhor... *Un étranger ? Maintenant ?* pensais-je.*Et si ... Non... Impossible. Et si c' était un loup magicien ?*
 
Dernière édition:

DeletedUser

Décidément ! la journée est pleine de surprise... des loups, un futur nouveau maire et maintenant un diner qui tombe du ciel ? Quelque chose cloche...
Mais est-ce bien un volatile ? Ne serait-ce pas un aigle garou ???

Chipiechat qui ne savait plus quoi penser choisit de se retirer quelques instants pour entamer sa méditation... Rien de tel qu'un bon fauteuil au coin d'un feu pour faire se reposer les yeux...
 

DeletedUser

Elfe ou dresseuse de rongeurs ? Hamsterdamer ou Robin ? A qui donc chipie allait-elle donner sa voix ?

Aimer les souris sans les cuire... cela parait vraiment suspect ! et puis c'est quoi cette idée de vouloir nous faire manger du pop corn ? Est-ce qu'on ressemble à des végétariens ? Je suis une féline moi... hors de question qu'on m'oblige à ruminer des graines... Mais d'un autre coté... les loup sont carnivores... Pourquoi ne pas tester le maïs... il se pourrait que ce soit bon pour mon poil... et les loups eux refuseront sans aucun doute d'en manger... Si Hams est élue, je lui proposerais peut-être d'organiser un banquet à base de céréales... je peux bien me forcer une fois... Et puis si Robin est élu... je lui proposerai la même chose... Ou pas ! après tout, le maïs... beurk !

Et chipie se tourna sur son coussin près du feu et fit a nouveau se reposer ses yeux...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Chipie sauta de sa branche et atterrit sur ses pattes à mes côtés puis elle s'éloigna en regardant le rongeur se dirigea vers l'estrade je partais la rejoindre quand un vacarme me fit lever les yeux mais... une masse énorme tombée de la toiture dans un bruit sourd un bel aigle, je ne l'avais jamais vu dans les environs... Je découvre que Dame Hams se présentait pour la place de maire.
Pour le moment deux candidats Robin et Dame Hams qui nous vantaient le mérite du blé venant d'un rongeur je n'étais point surprise mais elle pouvait nous être utile.
je retournai sous mon chène pour réfléchir les votes commence à 18h j'avais le temps et peu être un nouveau candidat se présenterait.
 

DeletedUser11387

Doc repassait par la place centrale des documents à la main. En chemin, il aperçut des affiches qui annonçaient qu'une nouvelle candidate à l'élection de maire se présentait. Il s'agissait d'Hamsterdame. Il lit avec attention l'étendu de son programme pour aider le village et ce pourquoi il faudrait voter pour elle.

Hm...hm...l'air songeur.
Il sortit sa montre à gousset de son gilet pour consulta l'heure qu'il était.

Oh ?! Puis Il rangea sa montre.

Puis saluant d'un hochement de tête les personnes qu'il croisait, il s'en alla sachant que le bureau de vote n'était pas ouvert et que certaines personnes pouvaient encore se présenter à l'élection.
 

DeletedUser

Définitivement sortie de son sommeil, Chipiechat ne voyant plus le hamster, l'oiseau, l'elfe ni titpitchounette sur la place décida à tout hasard de suivre de loin le docteur... C'est toujours bon de garder ce genre de personnage à l’œil...

C'est pas normal d'avoir toujours des livres, des grimoires et des parchemins sur soi... un bout de ficelle oui... mais des parchemins ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut