Loup Garou 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Tu as raison, ce n'est précisé nulle part. Mais il me semble que c'est la première fois que la PF voit les loups. Jusque maintenant, le MJ disait juste : la PF n'a rien vu ! Pour la partie suivante, on peut se mettre d'accord ! Si le rôle est distribué, le MJ donnera-t-il des indications ou non ? Ne rien dire peut ajouter de la stratégie. Les LG peuvent toujours faire passer l'un d'eux pour la PF et induire les autres en erreur. Dans ce cas, ce serait à la PF de la jouer finement...
 

DeletedUser4089

Oui ^^ Et je crois que dans la partie ou j avais été MJ, la PF avait vue qqch, je vais vérifier, mais en tous cas je ne l ai pas annoncé ^^

EDIT : Mais quelle mémoire !! :eek: OK j arrête les fleurs, lola avait réussi a espionner les vils capitalistes a la partie précédente ^^ Pourtant, jamais vous ne le sûtes ^^
 

DeletedUser

c73ce589694792fb51823c0f0c01ff13.png
 

hamsterdame

Ex-staffien
Rendez-vous quand pour la prochaine aventure ? Avec qui ?
Encore une au mois de juin ?
Plutôt juillet ou aout ? Dans ce cas, je me contenterai de vous lire... Très occupée en cette période, à la fois IRL et en ligne...
 

DeletedUser4089

Perso, je suis en vacances a partir du 13, mais la,c a commence a devenir cool, donc comme vous le voulez :)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce poste, je ferme le sujet.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut