L'histoire sans fin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Je vous propose un nouveau jeu : inventer une histoire qui prendra forme au fil des posts. Rien d'établi au départ, liberté totale. Seule contrainte : respecter ce qui a été écrit avant, afin de faire une histoire cohérente. Quelques mots ou quelques phrases par post, selon votre inspiration, mais un max de 10 lignes (ne pas faire tout un roman d'une seule traite :D) Je commence

Tilou ouvrit les yeux et s'étira. Les rayons du soleil levant lui caressait la peau, présageant une belle journée. Et quelle journée ! Elle serait exceptionnelle ! Tilou le savait en se levant, s'apprêtant à la vivre de son mieux.
 

DeletedUser

Super idée, j'ai déjà fait ça sur un forum qui y était dédié ^^

Tilou se leva et se dirigea, les yeux encore pleins de sommeil, vers sa salle de bain pour passer de l'eau sur son visage. Il s’essuya sommairement à l'aide de sa serviette puis, il se rendit dans la cuisine afin de se préparer un copieux petit-déjeuner.
 

DeletedUser426

En faite, le jeu n'es pas si nouveau car il avait déjà été proposé d'ailleurs je l'adorais, faudrait que je pense à faire une liste des anciens jeux comme ça si un jour un joueur veux ré-ouvrir un ancien jeu, ce sera plus facile.

Il commença par beurrer ses tartines de miel car il adorait le miel et faisait chauffer un bol de champitroupe (soupe avec comme ingrédients des champitropes). Tout cela était délicieux et après avoir manger, il décida de sortir dehors....
 

DeletedUser5355

il alla dans sont jardin pour cueillir des légumes qu'il a planté.... quand tout à coup il voit qu'un de ces Hamsters est sorti de sa cage.... il commence à lui courir après...
 

DeletedUser2864

En effet il craignait que la rosée matinale ne rende malade son petit compagnon. Mais hélas, l'herbe était bien haute, et le petit animal fut bientôt hors de vue.
 

DeletedUser

Craignant de ne jamais le retrouver, il demanda au ciel d'avoir coup de vent pour coucher l'herbe et retrouver son petit compagnon...
 

DeletedUser426

Malheureusement, le ciel ne répondit pas à l'appel. Tilou rêvait trop, il devait se résigné et se rendre compte qu'il vivait dans la réalité et non dans un roman de fiction, il continua à cherche son Hamster quand tout à coup ....
 

DeletedUser

Est apparu un animal sorti de je ne sais où et il avait des ailes...........c'était un gentil dragon, voyant la tristesse de Tilou il avait vu le hamster et le mis sur son dos et s'éleva tranquillement, Tilou regardais en se demandant comment il allait le récupérer ........
 

hamsterdame

Ex-staffien
Le dragon tournoya un instant au dessus de Tilou. Il s'éloigna, revint sur ses ailes, repartit un peu plus loin pour de nouveau se rapprocher... "oh mais... il semble m'inviter à le suivre" Pas de temps à perdre ! Tilou se mit en route
 

hamsterdame

Ex-staffien
"Tilou Tilou Tilou ! Quel étourdi tu es !" Il cria au dragon "ATTENDS-MOI". Il courut vers la cabane à outils, plongea une cruche dans un sac de copeau de cuivre, puis dans un autre de son et versa le tout dans la gamelle de sa trompette, qui fit un grand POUAAAAAAAAT de soulagement. Son caillou ? Bah ! Il était assez costaud pour se défendre et rusé pour trouver de la terre qui roule afin de se nourrir. Il leva les yeux. Ouf ! Le dragon était toujours là !
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Le dragon volait toujours et Tilou commençait à sentir la fatigue. Il aperçut sur un rocher une superbe panthère des neiges qui semblait s'ennuyer. "Bonjour belle princesse ! Accorderez-vous à un nain las de faire un bout de chemin niché dans votre jolie fourrure ? Je dois suivre ce machin volant la-haut !"
 

DeletedUser3551

"Non mais, ça ne va pas ! s'exclama la Panthère. Vous vous êtes regardé ? Vous êtes tout crotté. Il n'est pas question que vous veniez souiller mon blanc manteau. Adressez-vous plutôt à cet ours dépenaillé qui me suit depuis deux jours en tirant la langue. "
 

hamsterdame

Ex-staffien
Tilou se retourne. "Mais... ce n'est pas un ours ! C'est le facteur !"
Suant, soufflant, le facteur tend une enveloppe à Tilou "Je vous trouve enfin ! Un recommandé pour vous, Monsieur Tilou ! Veuillez signer le récépissé"
 

DeletedUser3551

Tilou, qui ne reçoit jamais de courrier - et encore moins de courrier recommandé - est tout inquiet et s'empresse d'ouvrir l'enveloppe...

Monsieur Tilou,

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de votre Tante au cinquième degré Adelaïde Capedefer.
D'après nos recherches, vous êtes son seul héritier.
Veuillez vous rendre en notre étude le plus rapidement possible.

Recevez, Monsieur Tilou, nos meilleures salutations.
Notaire Defeu
 

Alvin Har

Joie du solstice
" Tante Adelaïde ? ... Ce n'était pas la cousine lointaine de Mémée Marthe Autapedur ? Quel âge pouvait-elle bien avoir, 116 ? 117 ans ? ... Wow, me voilà héritier ! mais j'verrai ça plus tard, j'dois d'abord rattraper ma Dame Hamster !"

Tilou regarda en l'air ... le dragon ne l'avait pas attendu et pris de l'avance.
" Bon, ben, faut courir ! "
 

DeletedUser1814

Alors qu'il s’échinait à chercher un moyen de rejoindre le dragon il vit soudain celui-ci piquer du bec et descendre en flèche vers le sol.
 

DeletedUser5355

et lui passa tout prés de sa tête que c'est cheveux senti passé le dragon comme le mistral....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut