Les trois géants des glaciers - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 7733

d'ailleurs, je viens râler parce que sur beta, l'event est infaisable... je viens juste d'avoir l'académie de magie, et une seule province de tournoi !!!:p:p:p
(heu, quoi, c'est normal, au début de l'ère II faire tout l'event, c'est idiot de s'imaginer y arriver comme ça ? ah, bon, tant pis...)
lol chouette j'ai le droit de raler aussi :D car chapitre I c'est trop trop compliqué et puis ca prend de la place etc :p
rhoo les devs sont méchants!! event de c... :mad::mad::mad:

edit : sur la beta je précise :p
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Réellement la politesse c'est pas ton délire à toi :D
Vraiment, zen ce n'est qu'un jeu !

En tout cas j'espère t'avoir aidé quand même ;)
Je ne suis pas modo donc j'outrepasse largement mon rôle, et loin de moi l'idée de défendre notre cher râleur invétéré de @Biloutte91 , mais la politesse comme tu dis @Kaaru ce n'est pas juste utiliser un vocabulaire décent. Quand je lis un de tes messages souvent sarcastique voire condescendant à l'égard d'autres membres râleurs je ne trouve pas ça plus poli ! D'ailleurs ça n'est pas plus agréable à lire même si c'est mieux écrit. Je n'en vois pas non plus l'intérêt, ça n'apaisera pas les personnes à qui c'est destiné puisque ces messages sont tournés de manière à mettre de l'huile sur le feu.
Alors je peux comprendre qu'on n'aime pas voir les râleries, encore plus quand on estime que ce n'est pas justifié. Mais ne serait-il pas plus judicieux de simplement ne pas répondre plutôt que d'attiser l'énervement ?
 

Membre supprimé 7733

Je ne suis pas modo donc j'outrepasse largement mon rôle, et loin de moi l'idée de défendre notre cher râleur invétéré de @Biloutte91 , mais la politesse comme tu dis @Kaaru ce n'est pas juste utiliser un vocabulaire décent. Quand je lis un de tes messages souvent sarcastique voire condescendant à l'égard d'autres membres râleurs je ne trouve pas ça plus poli ! D'ailleurs ça n'est pas plus agréable à lire même si c'est mieux écrit. Je n'en vois pas non plus l'intérêt, ça n'apaisera pas les personnes à qui c'est destiné puisque ces messages sont tournés de manière à mettre de l'huile sur le feu.
Alors je peux comprendre qu'on n'aime pas voir les râleries, encore plus quand on estime que ce n'est pas justifié. Mais ne serait-il pas plus judicieux de simplement ne pas répondre plutôt que d'attiser l'énervement ?


Rassure moi s'il te plait : faire du sarcasme est bien une façon de s'exprimer autant que le rallage? :rolleyes:o_O et de ce que j'ai vu écrit ce n'est juste que de l'échange hein faut pas exagérer en disant que c'est mettre de l huile sur le feu :D:p
 

Kaaru

Romantique
Je ne suis pas modo donc j'outrepasse largement mon rôle, et loin de moi l'idée de défendre notre cher râleur invétéré de @Biloutte91 , mais la politesse comme tu dis @Kaaru ce n'est pas juste utiliser un vocabulaire décent. Quand je lis un de tes messages souvent sarcastique voire condescendant à l'égard d'autres membres râleurs je ne trouve pas ça plus poli ! D'ailleurs ça n'est pas plus agréable à lire même si c'est mieux écrit. Je n'en vois pas non plus l'intérêt, ça n'apaisera pas les personnes à qui c'est destiné puisque ces messages sont tournés de manière à mettre de l'huile sur le feu.
Alors je peux comprendre qu'on n'aime pas voir les râleries, encore plus quand on estime que ce n'est pas justifié. Mais ne serait-il pas plus judicieux de simplement ne pas répondre plutôt que d'attiser l'énervement ?
Donc je devrais appliquer l'adage qui dit "don't feed the troll"? Or, je ne considère pas cela comme du troll. Mon but ici est de mettre ce genre de personne devant les aberrations qu'ils profèrent. Il n'y a ici aucune réflexion, aucune argumentation, juste du simple "ouin ouin" gratuit qui n'a rien à faire ici. J'applique justement ce ton sarcastique de manière à ne pas me la jouer modérateur. Ce n'est pas mon rôle, je ne suis pas là pour ça. Après ça marche, tant mieux, ça ne marche pas tant pis. Je ne suis pas là non plus pour les "likes", je suis là pour faire comme tout le monde, à savoir : partager mon avis sur le jeu et réagir à l'avis des autres comme sur tous les forums. Après tout, on est "tous" là pour ça, non? :rolleyes:

Pour en revenir au sujet, vivement l'Event ! Vivement les récompenses ! Et vivement Noël ! :D
 
Dernière édition:

DeletedUser154

Même s'il va falloir trouver de la place pour caser les bâtiments, et si on peut se retrouver encore plus frustré en cas de malchance lors de l'ouverture des coffres (si on n'obtient pas la récompense voulue), j'aime bien le système du set ajouté pour cet event. :)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Rassure moi s'il te plait : faire du sarcasme est bien une façon de s'exprimer autant que le rallage? :rolleyes:o_O et de ce que j'ai vu écrit ce n'est juste que de l'échange hein faut pas exagérer en disant que c'est mettre de l huile sur le feu :D:p
Je n'ai pas besoin de te rassurer puisque tu le sais et je suis d'accord avec toi, râler ou faire du sarcasme sont deux façon de s'exprimer, tout comme chanter, danser, insulter, utiliser le langage des signes, etc... différentes façon de s'exprimer qui ne sont pas appréciées de la même manière. Quant à "juste de l'échange" c'est ton point de vue mais pas le mien. Biloutte via son message ne cherche pas l'échange ça tu l'as constaté.
Donc je devrais appliquer l'adage qui dit "don't feed the troll"? Or, je ne considère pas cela comme du troll. Mon but ici est de mettre ce genre de personne devant les aberrations qu'ils profèrent. Il n'y a ici aucune réflexion, aucune argumentation, juste du simple "ouin ouin" gratuit qui n'a rien à faire ici. J'applique justement ce ton sarcastique de manière à ne pas me la jouer modérateur. Ce n'est pas mon rôle, je ne suis pas là pour ça. Après ça marche, tant mieux, ça ne marche tant pis. Je ne suis pas là pour les "likes", je suis là pour faire comme tout le monde, à savoir : partager mon avis sur le jeu et réagir à l'avis des autres comme sur tous les forums. Après tout, on est "tous" là pour ça, non? :rolleyes:
Je voulais simplement te faire part de mon avis :) Vouloir confronter une personne à ses propos aberrants selon toi c'est ton droit bien sûr ! Mais quand je lis ce message :
Heu... déjà, on reste poli pour commencer... stop les enfantillages. De deux... c'est l'une des quêtes les plus faciles :eek:

Alors je t'explique, ouvre bien tes mirettes :
Pour réussir tes quêtes, plusieurs choix s'offrent à toi :
- Utiliser l'Académie de magie (Oui je sais bâtiment de #@$%, ouin ouin, snif snif, grrr grrr)
- Faire des tournois (Oui je sais les tournois c'est nul, blablabla, quand c'est la nouvelle race, piapiapia)
- Ramasser les coffres lors du polissage et croiser les doigts (Le polissage est mal fichu, on sait, ramasser les coffres, surtout dans la neige, impossible, etc...)

Bref, en espérant t'avoir aidé. Si tu as des difficultés sur une autre quête (certainement bien plus compliquée), je me ferai une joie de te donner les outils nécessaires pour éviter ulcères et hypertension en jouant à ce jeu si stressant et mal fichu qu'est Elvenar ;)
J'y vois une tentative de tourner quelqu'un en ridicule pour le faire taire plutôt qu'une façon de lui faire engager une réflexion. Je me trompe peut être sur les intentions, c'est pourquoi j'exprime juste un ressenti. Et si c'était moi qu'on interpellait de cette manière @karina84 je peux te dire que je ne considérerais pas ça comme un échange ^^ et encore moins de la politesse.

Mais tu as raison @Kaaru :
Pour en revenir au sujet, vivement l'Event ! Vivement les récompenses ! Et vivement Noël ! :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je trouve juste les pourcentages d'attribution des gains dans les coffres complètement aberrant !!
et je dis tout simplement que mettre des bénédictions dans ces coffres sont une c********.
40 quêtes réalisées et ni: un pack de clefs, ni un pack de PF, ni un bâtiment du jour ... rien
des bénédictions il y en a déjà dans les quêtes .... ça suffit largement ...

@shinji , tu as tout compris, il n'avait même pas compris le sens du message :rolleyes::rolleyes:
 

Membre supprimé 7733

Biloutte via son message ne cherche pas l'échange ça tu l'as constaté.

là c'est sur je ne vais pas te contredire! et je trouve cela bien dommage! ;)

edit : mais pas sur le fait que la réponse de @Kaaru ne soit pas polie bien au contraire
 

Kaaru

Romantique
Je trouve juste les pourcentages d'attribution des gains dans les coffres complètement aberrant !!
et je dis tout simplement que mettre des bénédictions dans ces coffres sont une c********.
40 quêtes réalisées et ni: un pack de clefs, ni un pack de PF, ni un bâtiment du jour ... rien
des bénédictions il y en a déjà dans les quêtes .... ça suffit largement ...

@shinji , tu as tout compris, il n'avait même pas compris le sens du message :rolleyes::rolleyes:
Ah en fait tu te plains de ta malchance... je peux comprendre (maintenant que tu as été plus précis)... ceci dit, le jeu ou les développeurs ne sont pas en cause ici si je ne me trompe pas, si?

là c'est sur je ne vais pas te contredire! et je trouve cela bien dommage! ;)
C'est tout à fait ça que je voulais mettre en avant, c'est dommage et ridicule d'en venir à tenir les propos sus-cités :(
 

Membre supprimé 7733

Je trouve juste les pourcentages d'attribution des gains dans les coffres complètement aberrant !!
et je dis tout simplement que mettre des bénédictions dans ces coffres sont une c********.
40 quêtes réalisées et ni: un pack de clefs, ni un pack de PF, ni un bâtiment du jour ... rien
des bénédictions il y en a déjà dans les quêtes .... ça suffit largement ...

@shinji , tu as tout compris, il n'avait même pas compris le sens du message :rolleyes::rolleyes:

bah il faut dire que pour te comprendre il aurait fallu développer un peu plus tes ralleries ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ceci dit, le jeu ou les développeurs ne sont pas en cause ici si je ne me trompe pas, si?
si puisque les devs choisissent le contenu des coffres ... mettre les pourcentages les plus élevés pour
les bénédictions c'est une ineptie à mon sens ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut