Les trois géants des glaciers - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Cet Event me semble.... Fabuleux!!! Je n'irai probablement pas jusqu'au bout sur Winyandor mais je me battrai jour et nuit sur Arendyll pour y arriver :) Bravo aux devs pour l'idée du set et merci :)
 

DeletedUser

d'abord, ce paysage enneigé est très beau.... mais (ben oui, je pouvais pas laisser passer ça) les batiments qui ornaient nos falaises au nord et qui correspondaient +/- aux merveilles posées ont mystérieusement disparus...j'ai eu beau passer le chasse neige, creuser des tranchées dans les congères je n'en ai trouvé aucune trace...

Dommage, je les aimais bien moi ces batiments, ils étaient apparus à la sueur de mes :kp: posés et symbolisaient l'avancement de ma cité...

Vont-ils revenir avec la débâcle ?ou avec les hirondelle ? sont-ce des batiments migrateurs partis chercher le soleil sous d'autres latitudes ?

Ou bien sont-ils perdus corps et biens dans les mystères insondables de la dernière MAJ ?:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4908

Bonjour,
Merci pour ce nouvel événement. Merci aussi pour le beau décor hivernal pendant le jeu ou sur le forum :)
Bon jeu à tous et toutes :)
 

DeletedUser8956

pour les quantités de marbre acier planches peut-on creer une vente chez le marchand puis l'annuler pour valider la quete ?
 

ades95

Jeune pousse
Bonjour,
Merci pour cet event et la liste des quêtes publiée par Sissycat.
Concernant les bâtiments spéciaux faisant partie de l'ensemble d'hiver, quel est le nom de celui qui fait 2x4 (ou 2x3 peut-être) svp ? Il y a La Main du Géant, Le Troll de la Montagne Gelée, La Fontaine Gelée, mais le dernier ? Je ne l'ai pas trouvé. D'avance merci pour la réponse.
Chipiechat, perso mes bâtiments au nord de la carte sur les falaise apparaissent toujours sur ma ville, sans doute un beug avec ton pc...
 

DeletedUser8418

Super événement avec des super beau bâtiments et plein de cadeaux, merci :)
Mais Est-ce qu'il va être aussi disponible sur tablette?
 

DeletedUser

Merci @ades95... j'ai effectivement dû réduire la definition du jeu (faible) pour gagner de la rapidité de chargement (internet faiblard et ralenti ici), ca doit jouer sur pas mal de choses... je devrais tout retrouver à sa place en rentrant chez moi... je n'y pensais plus :rolleyes:
 

Kaaru

Romantique
Evenement de m**** ... 36ème quête ... que des bénédictions ... dont je n'ai rien à foutre
quel est le c** qui a rajouté ça dans les gains ????? :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Heu... déjà, on reste poli pour commencer... stop les enfantillages. De deux... c'est l'une des quêtes les plus faciles :eek:

Alors je t'explique, ouvre bien tes mirettes :
Pour réussir tes quêtes, plusieurs choix s'offrent à toi :
- Utiliser l'Académie de magie (Oui je sais bâtiment de #@$%, ouin ouin, snif snif, grrr grrr)
- Faire des tournois (Oui je sais les tournois c'est nul, blablabla, quand c'est la nouvelle race, piapiapia)
- Ramasser les coffres lors du polissage et croiser les doigts (Le polissage est mal fichu, on sait, ramasser les coffres, surtout dans la neige, impossible, etc...)

Bref, en espérant t'avoir aidé. Si tu as des difficultés sur une autre quête (certainement bien plus compliquée), je me ferai une joie de te donner les outils nécessaires pour éviter ulcères et hypertension en jouant à ce jeu si stressant et mal fichu qu'est Elvenar ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut