Les sortilèges - à vos commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Idem donc tu n'as rien lancé du tout et si, tout le monde a la même chose.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
 

patdu33

Maître de la magie
Je ne l'ai pas construite car beaucoup trop de mauvais retour et j'espère bien qu'elle ne sera pas obligatoire un jour...pareil pour les merveilles antiques,je reste septique quant aux bénéfices réels à en tirer...trop d'élixir et de poussiere à investir et le temps d'upgrade est démentiel...je pense que seule la merveille "le coeur de la montagne risque d'être interessante..mais je n'en suis pas encore la
 

DeletedUser729

Bonjour , pour l'académie de magie , je dirais que cela peut attendre voir pas l'avoir n'est pas une gène , pour les merveille j'aime bien le phare de cristal ( dommage que les marchandises donnée soit celle de nos boost ) :( le contraire aurait été mieux .
Pour les autres merveilles je sais pas :) , mais je dirais pas non pour le rempart nains ( 2 me suffiront ) vu la place que cela tient !:p
 

DeletedUser

Ca dépend peut-être du niveau auquel on est. Moi je suis loin, donc tout me va très bien. J'ai beaucoup beaucoup de voisins, donc tout est parfait. Et je continue à en découvrir. Ca revient cher en sous les explorations maintenant mais ça se refait très rapidement alors pas de souci. Moi aussi je préfère le phare lol. Mais j'ai les 2. Le monastère est utile aussi. Pas grave pour les marchandises, ça s'échange. :)
 

DeletedUser2052

moi l'académie a son utilité,
mais j'aimerais un sort pour accéléré la production d'armée car de plus en plus long.
un sort pour avoir plus de pièces d'or.
 

DeletedUser

Sujet inactif depuis plus d'un mois je ferme
réouverture possible me contacter en mp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut