Les sortilèges - à vos commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1015

Bonjour,
Juste pour vous informer que le nouveau "sort" s'est mis en production automatiquement .Je pense qu'il a pris la place de celui qui était en cours : "sort de marchandises" lors de son implantation.
 

DeletedUser696

Bonjour,
Test du "don ensorcelé" sur le jeu appliqué sur un temple déjà aidé. Résultat : +120 de culture soit 5% x 2400 = 120. normal.
Rien à voir avec les copies d'écran de la béta !
J'ai dépensé 2 reliques, attendu un certain temps mais un temps certain, pour obtenir le plaisir d'utiliser un "don ensorcelé" et C'EST TOUT.
Effectivement soyons patient, c'est le truc qui ne peut qu'évoluer, pour le moment c'est le caramel à un franc, que mon grand père m'offrait il y a 40 ans.
 

DeletedUser696

C'est 2 reliques aujourd'hui inutile, mais demain, va savoir ? Elles seront peut être plus utiles qu'aujourd'hui. Une fois consommées, voili, voilou, ne serais ce pas le but recherché. Le soucis c'est que le gain est égal à 0000000000000.
 

DeletedUser709

Bonjour,
Test du "don ensorcelé" sur le jeu appliqué sur un temple déjà aidé. Résultat : +120 de culture soit 5% x 2400 = 120. normal.
Rien à voir avec les copies d'écran de la béta !
J'ai dépensé 2 reliques, attendu un certain temps mais un temps certain, pour obtenir le plaisir d'utiliser un "don ensorcelé" et C'EST TOUT.
Effectivement soyons patient, c'est le truc qui ne peut qu'évoluer, pour le moment c'est le caramel à un franc, que mon grand père m'offrait il y a 40 ans.
Il faudrait savoir si les développeurs nous ont pondu 5 % sur le palier de bonus de culture, ou 5 misérable pourcent de points de culture en plus sur un seul bâtiment culturel.

Dans le premier cas, ça peut être intéressant. (+3-4 % de production en matériaux et en pièces, ça peut rivaliser avec le sort de manufacture enchantée qui donne du +200 % sur une seule, pendant un temps plus court.)
Dans le second cas, c'est du grand n'importe quoi.

Et dans tous les cas, c'est anormal que nous ayons un fonctionnement différent entre la bêta et le live, pour exactement la même description.
 

DeletedUser362

Exactement la même description, même pas puisque le texte en français ne sera pas mis à jour avant la prochaine mise à jour :D (vous la sentez ma fatigue là ?)
Mais en tout cas, c'est bien un bug. Le sort est censé donner 5% sur le bonus culturel total et non pas sur LE bâtiment.
 

DeletedUser696

J'attendais la fin de l'aide de mon voisin sur mon temple, et çà y est, son aide est terminée et comme je le pensais les +120 de culture ont eux aussi disparus. En fait il faut les 2 : l'aide de quelqu'un extérieur + le don ensorcelé.
Nyreen dit que c'est un bug, mais ce qui se passe chez moi est l'application exacte de la description faite !!!!!!!!! pourquoi en serait il autrement ????

J'avais pas vu le premier coup. Mon temple est toujours à 2400, c'est heureux, et mon don fonctionne encore pendant 1 jour et 19 heures, je suppose que si quelqu'un vient me donner un peu d'aide je vais regagner 120.
Y'a quelque chose qui ne va plus, c'est la débandade. Ce n'est pas réaliste de lancer des évolutions de ce niveau sans contrôle préalable. Tout à l'air d'être fait dans l'urgence pour tenter de faire plaisir et de calmer la grogne qui monte.

Édit : Fusion double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1814

Je confirme après avoir lancé le sort c'est 5% bêtes et méchant sur l'aide apportée par le voisin.

 

DeletedUser729

Bonsoir , meme chose que moirha :oops: . Effet magique : dégoutée après 13 h de fab !!:mad: et le seul sort qui m'intéresse disparaît .:eek:

Pour la prochaine fois , le sort marche t-il sur les manus des nains ?o_O
 

DeletedUser

En attendant (Godot) et plus d'utilité aux sortilèges : thésaurisé !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Une petite info qu'a priori, nous n'avions pas encore reporté ici, l'upgrade de l'académie de magie sera possible dans la prochaine MAJ mais.... seulement avec des diamants pour passer au niveau 3, comme pour le bâtisseur.
 

DeletedUser570

Il est vrai que quand tu vois que sur la beta la réponse à la demande de remboursement des reliques, c'est "non, il y aura un jour d'autres moyens d'en gagner donc c'est pas grave", ben tu te dis qu'on a beaucoup de chance avec notre équipe de modos.... Un grand merci également ^^
 

DeletedUser1761

Bonjour, je joue sur Arendyll et Felyndral et j'ai construit depuis quelques temps l'Académie de magie, naturellement j'ai fait la recherche du premier sort que j'ai utilisé pour voir, mais n'ayant pas vu de différence, j'ai commencé à faire les recherches des sorts suivant à tour de rôle que j'ai stocké pour les utiliser + tard et là stupeur sur les deux comptes les sorts stockés on disparues sauf ceux en cour de recherche, bien il y a 2/3 jour quand j'ai démarré le jeu il y avait une annonce disant que l'académie avait un soucis et que s'il a été construit avant une certaine date faut le signaler ici , mais voilà je ne sait plus ou c'est ici pouvez vous me renseigner, merci. :(
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Capture0.JPG

Et qu'est ce qu'il est bôoooo l'atelier enchanté. Déjà que je trouvais les ateliers humains niveau 15 superbes, comme les résidences du même niveau d'ailleurs. Bien plus que les bâtiments elfes du même niveau. Mais enchantés...
 

DeletedUser696

@ Nyreen a écrit
Mais en tout cas, c'est bien un bug. Le sort est censé donner 5% sur le bonus culturel total et non pas sur LE bâtiment.

La maj est passée, et rien n'à changer. Soit le bug est toujours présent, soit le sort n'a jamais été prévu pour donner autre chose que rien, saura t'on un jour le fin mot de l'histoire. Blanc c'est blanc et noir c'est noir, pourquoi expliquer que blanc devrait être noir, je ne comprend pas. Il n' y a rien de grave à dire la réalité des choses. C'est plus qu'agaçant de tourner autour du pot.
Désolé Nyreen, mais j'ai du mal à suivre et à cautionner çà.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour @Pepere
test du sort sur Arendyll
avant
upload_2016-3-3_16-15-26.png

après avoir jeter un sort sur un temple de feu et avoir relancer le jeu
upload_2016-3-3_16-16-2.png
il y a bien les 5% en plus sur les productions
par contre attention, j'ai déjà testé sur la bêta
il faut poser le sort sur un bâtiment motivé, il dure 2 jours et n'a de l'effet que pendant les périodes où le bâtiment est motivé par voisins ou confrères ,et là ce n'est pas forcément évident ! ! dans l'idéal, il faudrait le poser sur un bâtiment qui sera toujours motivé !
 

DeletedUser696

Mea cumpa Nyreem, j'ai enfin compris le fonctionnement du don ensorcelé.
Avec toutes mes excuses pour être monté dans les tours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut