Les sortilèges - à vos commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Je pense que tout a été dit dans la discussion sur l'InnoGames TV de février ^^
 

DeletedUser2847

voici une petite info venant de la béta.

les bonus accordés par les sorts ont bien été modifiés.
maintenant les bonus de 50 % pour les marchandises est bien calculé après les bonus de productions que nous avons.
j'avais lancé une production de 3 heures sur ma fabrique de gemme et elle est passée de 1069 à 1604 avec le sort.

l'académie et les sorts deviennent donc intéressant pour tous les joueurs,y compris les joueurs très avancés :)
 

DeletedUser

cool merci pour cette info @benroq
alors si ke des bonnes remontées ça se profile bien pour nous ;)
 

DeletedUser362

Autre ajout prévu pour la beta : la durée du sort sur les manufactures passe de 12h à 13h. Pour ceux qui penseraient que ça ne change pas grand chose, cela change en réalité tout : au lieu de pouvoir faire 3X3h de production, vous pourrez désormais avoir le temps de faire 3X4 de production par exemple ^^
 

DeletedUser2898

Concernant cette mise à jour du jeu comment ça va se passer pour ceux qui sont déjà bien avancé dans les âges pour obtenir ce bâtiment et est-ce que les boosts que l'on a dès le départ disparaîtront ?
 

Celeborn

Douceur du carillon
bonjour kermit ,tu vas avoir deux nouvelles technolgies a debloquer dans ton arbre ,la premiere te permettra de construire le batiment et de commencer a produire une sorte de sort, la deuxieme techno te permet de produire le deuxieme sort
cela ne change rien sur tes reliques boosté :)
 

DeletedUser

bonjour ,
kan on regarde la vidéo de février on parle de 3 sortiléges et kan on va dans le wiki il n'y en a ke 2 d'annoncés
(sortiléges outils et manufs ) mais qu'est devenu le sortilége ki devait agir sur la culture?
 

Celeborn

Douceur du carillon
le batiment magique que l'on construit est niveau 1 et n'est pas améliorable pour le moment , sachant que le deuxieme sort arrive avec la deuxieme technologie débloquée , on peux surement en deduire que de nouvelles techno arriveront pour debloquer un troisieme sort :) et avoir les ameliorations du batiment :) patience ,il n'est pas encore arrivé ici :D
 

DeletedUser362

Oui, cette faute de frappe m'a été signalée, elle sera corrigée dès la prochaine mise à jour du serveur !
 

DeletedUser1325

bonsoir
je vs fais suivre mon message au support sans réponse pour le moment :(

"bonjour, j'ai réuni les 27 pc pour obtenir l'académie de magie. Je voudrais l'installer mais je la trouve nulle part !
SVP comment procéder ??
idem sur mon monde Winyandor
merci "

imposible de trouver le bâtiment :(
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
elle se trouve dans le menu construction , ici
upload_2016-2-17_19-4-3.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut