Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5922

énigme intéressante ....
par contre petite question pour les MODOS ... on parle bien de gauche et droite du personnage ? pas de ma gauche à moi, donc de leur droite à eux .... enfin vous voyez ce que je veux dire (j'ai un tout petit problème avec gauche et droite :oops:) juste pour être certaine de ne pas commencer à l'envers.
merci
 

DeletedUser87

Les gars ? J'ai résolu le truc mais le num "5" il sert a quoi? Je comprends pas cette subtilité :s
 

DeletedUser

Petite remarque: Les droitiers comme moi tiennent tous (ou presque) leurs cartes de la main gauche et joue avec la main droite. Mais cela me semble ne pas correspondre avec la version faite dans l'énigme !!!!!
Oui je peine aussi... je suis droitier et je tiens mes cartes de la main gauche pour pouvoir prendre les cartes de la main droite... Du coup la phrase c'est "elle reprenait ses cartes de la main droite"... est-ce qu'elle les reprenait (de la main droite et les garde dans cette main) de la table où elle les avait posées pour se moucher ou bien est-ce qu'elle les reprend (de sa main droite ) pour les placer ensuite dans sa main gauche ? Etant droitier, si les cartes sont sur la table, je les reprend avec la main droite mais je les mets ensuite dans ma main gauche... Alors ? Est-elle droitière ou gauchère ??? Hihihi

Bon sinon j'ai eu quelques soucis aussi... mais je pense avoir trouvé.... je vais attendre demain pour poster la chose et refaire tout ça la tête fraîche...
 

DeletedUser2864

Ah ah ah Aleena
f-0-042.gif


non... au temps pour moi, je vais m'excuser platement auprès de l'un d'entre vous après le concours...
f-0-055.gif
 

DeletedUser5935

♫ libérée, délivrée... ♪
Voilà, dernière énigme déficelée! enfin j'espère, y'a plus qu'à attendre la réponse...
Merci pour cette belle aventure!
 

DeletedUser5719

repondu je croise les doigts

merci a vous tous pour le travail que vous avez fait j ai adoree et j espere participé a d autre enquete merci sincèrement ^^
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Bon, alors je n'ai pas encore tout regardé en détail, mais parmi les pseudos assis autour de la table, est-il facile de deviner, quand on ne connait pas du tout les modérateurs (je suis nouvelle sur le forum), lesquels sont des hommes et lesquels sont des femmes ?
C'est une bonne remarque Florane, vous pouvez faire des recherches sur le forum pour trouver vos réponses mais nous allons modifier le post du concours pour préciser cela plus facilement :)

Ben je viens de vérifier et il reste des points d'interrogations, homme ou femme proposé par rapport à l'apparence de l'avatar:
  • Theldyn M?
  • Katrea F?
  • Arathorn M?
  • Sulfure22 F?
  • Lorwan F?
;)
 

DeletedUser2161

Ouf, heureusement que cela ne durait pas plus longtemps... les neurones aurait trop souffert... ou pas ;)
Merci pour l'event il était super!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut