Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

pour le premier indice il faut déjà savoir comment regarder....on regarde à partir de Katréa ou en face de lui.... sa gauche est ma droite et inversement
 

DeletedUser4430

Et voilà plus qu'à tout mettre en forme et c'est bon ! (enfin j'espère :D)

Merci pour ce concours c'était vraiment cooooooool encore une fois !!!
 

DeletedUser2864

Bonsoir,

j'ai un petit souci :

"VOUS AVEZ DESORMAIS 24H ET DROIT A UNE SEULE TENTATIVE SUR VOTRE SUJET HABITUEL..."

Le message ayant été modifié, je ne connais pas l'heure initiale à laquelle il a été posté. Si les 24 h démarrent à partir de cet horaire, pourrions-nous le connaître svp ?
Merci :)
 

DeletedUser5693

Bonsoir,

j'ai un petit souci :

"VOUS AVEZ DESORMAIS 24H ET DROIT A UNE SEULE TENTATIVE SUR VOTRE SUJET HABITUEL..."

Le message ayant été modifié, je ne connais pas l'heure initiale à laquelle il a été posté. Si les 24 h démarrent à partir de cet horaire, pourrions-nous le connaître svp ?
Merci :)
regarde les posts P86
 

DeletedUser

Bon, alors je n'ai pas encore tout regardé en détail, mais parmi les pseudos assis autour de la table, est-il facile de deviner, quand on ne connait pas du tout les modérateurs (je suis nouvelle sur le forum), lesquels sont des hommes et lesquels sont des femmes ?

Dans le même cas que toi, c'est la première question qui m'est venue !

La seconde étant : Plus je pédale moins vite est-ce que moins je vais plus vite ? Ou encore une énigme à ne pas lire avant d'aller au lit !
On va se régaler !
 

DeletedUser5693

Bon, alors je n'ai pas encore tout regardé en détail, mais parmi les pseudos assis autour de la table, est-il facile de deviner, quand on ne connait pas du tout les modérateurs (je suis nouvelle sur le forum), lesquels sont des hommes et lesquels sont des femmes ?

C'est une bonne remarque Florane, vous pouvez faire des recherches sur le forum pour trouver vos réponses mais nous allons modifier le post du concours pour préciser cela plus facilement :)

Voilà pourquoi je vais attendre
 

DeletedUser5120

Pour ma part, j'ai réussi à trouver le genre des modérateurs juste en suivant les indications de l'énigmes. Je peux me tromper mais tout me semble cohérent.

Ah je viens de voir que l'info a été rajoutée à l'énoncé et je confirme que c'était tout à fait trouvable même sans cela ;)
 

DeletedUser3901

Hehe pour info, on peut déduire le sexe de la plupart des joueurs de la partie de poker rien qu'avec les phrases données dans l'énigme :p
Et la modification a déjà eu lieue dans le sujet (des petits H et F sont apparus à côté des noms ;) )
 

DeletedUser949

J'abandonne pour ce soir, mes neurones ont besoin de repos ! lol

Je suppose que demain je vais devoir chambouler mon programme hyper-chargé pour faire l'épreuve, mais pas grave, je finirai bien par trouver le coupable !!!!! :)
 

DeletedUser4108

j'ai le cerveau en vrac la les gars.... tout allait bien aussi jusqu'a un certain point... je rame je rame
Nyreen dsl mais c'est pas moi qui vais t'extirper des mains du vilain kidnappeur :(
 

DeletedUser

"– L’homme avec un piercing, qui était placé entre un pansement et des bijoux,"

il ne manque pas une virgule ou autre chose? pour moi ça prête à confusion...sur ce je vais me coucher et vous lirez demain les amis

une capture avec le numéro associé à chaque staffien....heu c'est quoi un staffien???

Edit Danro : Attention au double post.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut