Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3005

Oui il y a affluence au niveau des retours, vous êtes nombreux à participer, ne vous manifestez pas avant demain fin de matinée laissez nous le temps de gérer vos retours ;)

Votre engouement fait plaisir à voir en tout cas ! :) Merci pour vos participations.

Pour la faute, nous sommes passés à côté nous serons vigilant pour les prochains. :)
 

DeletedUser199

Ce concours promet d'être intéressant, ça commence bien ! :) Perso j'aurais écrit le mot comme il l'est mais après une petite recherche sur le net il semblerait qu'il y ait bien une petite coquille ! Aller il est temps de retrouver l'ami Nyreen :rolleyes:
 

DeletedUser2822

Oui il y a affluence au niveau des retours, vous êtes nombreux à participer, ne vous manifestez pas avant demain fin de matinée laissez nous le temps de gérer vos retours
C'est là que l'on voit que pour tout gérer (sans @Nyreen), une @Synapse ne suffit pas ;) il en faut plusieurs. Preuve que le cerveau c'était bien @Nyreen !
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Rhoooo vous êtes vilains ! Oser dire que Dame Nyreen aurait fait une faute ... pfuiffff .... il est évident que c'est une banale faute de frappe.
ou peut-être le correcteur orthographique - oui, oui cela existait déjà dans ce temps là! heureusement d'ailleurs ;)
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Oui il y a affluence au niveau des retours, vous êtes nombreux à participer, ne vous manifestez pas avant demain fin de matinée laissez nous le temps de gérer vos retours ;)

Votre engouement fait plaisir à voir en tout cas ! :) Merci pour vos participations.

Pour la faute, nous sommes passés à côté nous serons vigilant pour les prochains. :)

et là c'est les modos qui nous fuient car nous sommes trop nombreux x)

T'inquiète pas @Mamy Paulin il valide la réponse quand ils peuvent, beaucoup de participants ^^ après je ne sais pas si il donneront au fur et à mesure les réponses ou à la fin de l'event et là il y aura une liste des participants avec leurs points et ce qu'ils ont gagné :)
 

DeletedUser5728

Bonsoir tout le monde,
Je m'appelle Choisy.
Je suis nouvelle (2 jours), et suis un peu perdue, j'ai bien clic où ils disaient pour le concours.
J'ai posté ma réponse mais je ne sais pas si j'ai posté comme il faut. Juste mettre son pseudo et le monde où l'on joue ?
Merci de me répondre.
Bon jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut