Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2864

Bonsoir Choisy,

dans le titre : ton pseudo et le monde sur lequel tu veux ta récompense à la fin
dans le corps du message : la réponse que tu as trouvé pour l'énigme d'aujourd'hui.

Demain soir, tu pourras poster la deuxième réponse dans le même sujet, à la suite.
Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Désolé mais je ne comprends rien à cette histoire de sous-forum !
Quand je vais dans forums - coins détentes - concours, je ne vois nulle-part de sous-forum m'invitant à répondre. :-!
 

DeletedUser4251

Désolé mais je ne comprends rien à cette histoire de sous-forum !
Quand je vais dans forums - coins détentes - concours, je ne vois nulle-part de sous-forum m'invitant à répondre. :-!
tout en haut de page "nouvelle discussion" pour poster la réponse
 

EMCI

Esprit sylvain
Désolé mais je ne comprends rien à cette histoire de sous-forum !
Quand je vais dans forums - coins détentes - concours, je ne vois nulle-part de sous-forum m'invitant à répondre. :-!

tu cliques sur Halloween 2016 - Vos participations

tu crées une nouvelle discussion intitulée [Euphoniumplayer - nom de ton monde] et tu postes ta réponse.
 

DeletedUser3551

Je viens d'envoyer ma réponse. J'espère que c'était au bon endroit... Il y a deux boutons "nouvelle discussion" sur cette page. :confused:
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Désolé mais je ne comprends rien à cette histoire de sous-forum !
Quand je vais dans forums - coins détentes - concours, je ne vois nulle-part de sous-forum m'invitant à répondre. :-!
Suis les liens comme indiquer un peu plus haut dans ce fil. Tu arriveras dans ce sous-forum:
upload_2016-10-24_22-46-56.png

Tu y crée une nouvelle discussion avec comme titre <ton nom en jeu> - <un de tes mondes de jeu>
et dans le corps du message la solution de l'énigme.
Plus tard (demain, les modos sont dépassés), tu auras une réponse avec un indice que tu gardes précieusement et qui t'aideras pour l'énigme de demain.
Demain soir, tu ajouteras la solution à la nouvelle énigme en réponse de à ton post d'aujourd'hui et ainsi de suite.

Et je te conseille de démarrer le suivi pour ta discussion, le fil des énigme et ce fil-ci .
upload_2016-10-24_22-52-11.png


Ainsi, demain, tu retrouveras aisément le tout grace à la petit cloche des alertes:
upload_2016-10-24_22-56-18.png
 

Fichiers joints

  • upload_2016-10-24_22-56-4.png
    upload_2016-10-24_22-56-4.png
    26,4 KB · Affichages: 48

DeletedUser5929

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier concours (chouette iniative, merci !), je voulais savoir jusqu'à quand on a pour poster sa réponse à la 1ère énigme ? on doit répondre aujourd'hui soir ou bien demain dans la journée c'est encore bon (jusque 21h).... ? merci
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
en tout cas j'adore le concept de ce genre d'énigme, c'est tout nouveau on avait pas ça avant ^^serai-ce nos recettes à base de morelles et d'ambroisie qui leur aurai donner des idées ? Oo

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier concours (chouette iniative, merci !), je voulais savoir jusqu'à quand on a pour poster sa réponse à la 1ère énigme ? on doit répondre aujourd'hui soir ou bien demain dans la journée c'est encore bon (jusque 21h).... ? merci

Pour l'énigme de ce soir tu as juqu'à demain soir un peu avant 21h pour donner ta réponse
 

DeletedUser2914

une bonne raison de me refaire un village mdr ^^
je m'occupe de répondre demain
 

DeletedUser

Bonsoir tout le monde , j'espère aussi ne pas l'avoir envoyé au mauvais endroit :oops: , j'ai hâte de voir la suivante ;)
 

koraline

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir, et bien , moi aussi suis nouvelle sur le forum et j'espère avoir posté ma réponse au bon endroit .....
 

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Bon, sur ce, douce nuit à tout le monde et à demain soir ! 21h00 pétante !

Bon courage au Staff ! Ils ne sont pas prêts de dormir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut