[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11934

dommage ca aurais bien aider pour le dernier chemin
Merci pour ta réponse Zerourss
 

DeletedUser11934

je voulais savoir avant de relancer mes prod de 48h ^^ parce que les prod déjà lancer ne profite pas du boost
 

DeletedUser10822

Bonjour à toutes et tous,
Je joue sur Pc et sur mobile, pour obtenir toutes les fonctionnalités du jeu sur mobile j'ai téléchargé le navigateur puffin du coup j'ouvre le jeu sur une page Internet et le tour est joué ^^
Bon jeu et bonne aventure !
Luna
merci pour l'info
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour info, ENCORE une Aventure de Confrérie sur Béta !!!!!!!


Chers humains et elfes,
Le jeudi 17 mai, nous allons commencer une nouvelle série d'Aventures de Confrérie sur la Beta!
Cette fois, nous utiliserons la même configuration que les troisièmes Aventures de Confréries.
En plus de cela, il ne devrait pas .
y avoir trop de changements par rapport au dernier tour.
Un changement dans le système de quête est encore en cours. Nous connaissons les réactions
à ce sujet et travaillons dessus, mais nous n'y sommes pas encore :) Bien sûr, nous aimerions
entendre vos commentaires dans notre fil de commentaires et les bugs que vous trouverez
dans notre section Bugs Report!
 

DeletedUser1497

Ah d'accord donc tous les badges seront donc à produire et elle aura donc lieu sur les lives par la suite ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je ne sais pas , pas forcément ... on aura confirmation de toute façon :) :) :)

et en plus arrivée d'un nouveau système de tchat ... ben ça va être un beau bo****

Chers humains et elfes,

A partir de jeudi prochain, nous allons tester un nouveau serveur de chat sur Beta. La phase de test prendra
environ 4 semaines et pendant ce temps, nous aimerions vous demander de nous aider à signaler tout problème
que vous pourriez rencontrer. Ce à quoi nous pouvons nous attendre lors du changement, c'est que le chat pourrait
être indisponible très brièvement et que l'historique du chat peut être parti. En outre: Browser et Mobile auront un
serveur de discussion différent pendant ces semaines de test, et nous devrons peut-être passer de temps en temps,
ce qui signifie que pendant une partie de la phase de test, les joueurs ne peuvent discuter qu'avec les navigateurs
les joueurs ne peuvent discuter qu'avec des joueurs mobiles. Bien sûr, après la phase de test, nous aurons le mobile
et le navigateur sur le même serveur.

Merci à tous pour votre aide à ce sujet!


[Edit Hygie] Fusion ! Et alors @Biloutte91, on oublie la fonction éditer ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1497

D'accord je sens que des joueurs vont être content de cette mise à jour du tchat, oui de toute façon je pense qu'ils vous le diront si l'aventure est de nouveau mis en place sur le live, sachant qu'il n' y en avait pas eu au mois d'avril ça ne m'étonnes pas vraiment qu'ils en mettent deux à la suite ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
672s.png


Hello, pour info, reduction de temps dans les ateliers :) :) :)

1 min et 39 sec pour 5 minutes
4 min et 59 sec pour 1 quart d'heure
19 min et 59 sec pour 1 heure
59 min et 59 sec pour 3 heures
2 heures et 59 min pour 9 heures
et 7 heures et 59 lin pour 1 jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut