[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
pfff ... je cherche désespérément le message de Nyreen qui avait marqué (si mes souvenirs sont bons)
"elle a survolé votre cité il y a peu" (ou un truc dans ce genre là ... ) donc je suppute ^^
 

DeletedUser

dans mes souvenirs il n'y a pas de survolé


EDIT :

il y a ça où elle parle de souffler chaud, froid terre air

ICI


EDIT 2 :

ET LE DERNIER
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Mais si je donne un indice y a plus de mystere XDD Surtout qu en plus, il y a eu des fuites
 

DeletedUser5775

bon ben event d'hallowen

pas de race pas d'aventure ;)


ça y es la nouveauté que nous attendions tous est arrivée sur la béta.

un nouvel onglet de classement de confrérie a été ajouté pour les courses de confrérie.

Voir la pièce jointe 27832

rhooo je sens que vous êtes déçu, ce n'est pas la nouveauté que vous attendiez :p:p:p:p

à la suite de l’ascension (1 semaine environ) il y a l'évent Halloween?
Sans nouvelle race ni aventure confrérie?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Nouvelle série de quêtes pour Halloween 2017

Chers Humains et Elfes,

Êtes-vous prêt pour un événement spooktacular? Nous avons des trucs effrayants en magasin pour vous! Cette année, Lord Pumpkin est de retour et avec le soutien de certaines sorcières maléfiques, il a descellé le codex impie. Ce livre sombre hérite de la magie maléfique et peut même manipuler l'espace-temps. Heureusement, vous obtenez de l'aide d'un «ami» - le Crash malhonnête et de mauvaise humeur. Muni d'une chauve-souris et de sa mauvaise bouche, il veut vous aider à battre l'armée des morts-vivants. Allez-vous réussir à le faire ensemble? Découvrons-le!

L'événement Halloween Questline de cette année se déroulera sur la Beta d'aujourd'hui jusqu'au 31 octobre alors assurez-vous de remplir toutes les quêtes à temps pour lire toute l'histoire et obtenir ces bâtiments de récompense impressionnants:

czxj.png


i09m.png
cxag.png


L'événement comporte 32 quêtes
Voila
 

DeletedUser

La nouvelle race sera annoncée dans le prochain innogames tv :) Et dans le cas contraire j'arrête de jouer simplement (parce que ma patience à des limites quand même)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut