[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
je terminerai sur ce sujet des spoilers qui ne m'intéresse pas vraiment en recopiant une partie de la présentation de cette discussion par notre chère Nyreen

"Ce sujet a pour but de discuter en avance d'éléments du jeu qui ne sont pas encore sortis sur nos serveurs. Ce peut être une nouvelle race, un nouveau bâtiment, une nouvelle mécanique du jeu, un événement etc etc. Si vous ne voulez pas en savoir davantage, fermez cette discussion ! /!\"

donc ceux qui ne veulent pas savoir n'ont qu'à ne pas lire.

Quand j'en serai à la 24ème quête je mettrai les 12 suivantes à mon premier envoi. Et idem pour les 8 dernières quand j'en serai à la 32ème quête. Tout cela si mon petit niveau sur la beta me le permet. Et je laisse à Sissycat faire ses tableaux etc bien plus complets et présentables que ce que je saurai faire.

bonne soirée

:)
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
j'ai posté les 12 premières donc quand j'en serai à la 24eme il est normal que je poste les 12 suivantes et quand j'en serai à la 32eme les 8 dernières (12+12+8=32 il me semble). J'ai néanmoins édité mon message comme cela pas de quiproquo...
:)
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Décidément même quand je ne veux plus intervenir on m'y pousse quelque part!... Il n'y a aucune règle sur ces sujets alors il faut éviter d'en inventer. Et je ne me plierai jamais aux "règles" inventées par certains. Maintenant si on doit respecter des règles j'attend qu'elles viennent des personnes compétentes et non de...A bon entendeur!!!! Et surtout que cela soit écrit en début de discussion. Merci.

Bonne soirée

Feufollet en mode "cela suffit" !!!!!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Désolé, j'avais déjà posté des quêtes et je me suis fait lyncher ...
donc ... maintenant l'incident est clos ... on passe à autre chose ...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
C'est justement pour éviter ce genre de discussion, de flood et la course à l'échalote que l'on a déjà pu constater par le passé où c'était à qui donnait le premier les infos. Résultat, on se retrouvait avec des infos données plusieurs fois, du flood et des choses qui au final ne servaient pas à grand chose car les infos étaient noyées dans le fil de la discussion.

C'est pour cela que le spoiler de @Sissycat est né il y a quelques temps , joli, rationnel, complet et respectant les choix de tout le monde notamment en respectant le fait que les données n'étaient dispo qu'à partir du moment où l'event était annoncé officiellement sur ce forum. Il est donc ainsi devenu le rendez vous incontournable de chaque event.

Voilà le pourquoi du comment. Après effectivement, il n'y a pas de règles officielles dans le règlement du fofo donc si vous voulez revenir à cette course aux infos, c'est votre choix.
 
Dernière édition:

DeletedUser4654

De plus, je trouve aussi qu'ici c'est pour donner les grandes lignes de ce qui se passent sur la bêta car à chaque nouveauté a sa propre discussion une fois le tout annoncée sur le forum. Moi, je me rappelle très bien quand fallait chercher et retrouver la liste donnée parmi des pages et des pages de discussions. Ce n'était pas le fun et au final, ce n'était pas tout le monde qui y accédait à cause de cela! Je trouve que parfois, vouloir commencer trop tôt à se préparer peut plutôt nuire aux futurs events aussi. J'ai pu lire que certains avaient terminé les quêtes séquentielles en 6 jours max. Ce qui fait qu'Inno pourrait décider de remettre des quêtes plus dur pour les prochaines fois. Et on va rejouer au hamster qui tourne dans sa roue. (C'est mon avis) :p:p
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
@unangepasse le travail de sissycat n'a jamais été remis en cause car il est largement plus complet que les 12 quêtes que j'ai postées. Mais surtout c'est le fond qui me paraît important. Il me semble que le but de cette discussion est de dire ce qui se passe sur la beta, car tout le monde n'y a pas un compte, et si c'est pour attendre l'annonce officielle, bof! (Preuve en est je suis en train de monter un bâtiment au niveau 20 ce que j'aurai fait avec plusieurs jours de retard au risque de, peut être, ne pas pouvoir faire d'autres quêtes). Et @Sissycat si les quêtes deviennent plus difficiles eh bien on pourra encore moins les faire mais est ce vraiment cela qui va empêcher Inno de le faire si il vient à le décider? Allons soyons sérieux! Je déplore ce flood qui aurait largement pu être évité je le concède (et que pour ma part je vais arrêter, sujet clos)...mais il faut aussi savoir remettre le clocher au milieu du village. Et oui, moi la course aux infos j'aime et, si il y a trop d'infos qu'importe, chacun est assez grand pour faire son tri!
 
Dernière édition:

DeletedUser7157

Et je ne me plierai jamais aux "règles" inventées par certains. Maintenant si on doit respecter des règles j'attend qu'elles viennent des personnes compétentes
Sauf que c'est une modo qui édite ton message pour ajouter les balises de spoilers. Donc ça en fait un peu "quelqu'un de compétent"....

Et la course aux infos pour les quêtes c'est un certain site qu'on connait tous (mais dont on ne doit pas prononcer le nom si j'ai bien compris?) qui la gagne toujours donc si vraiment on a super envie de se préparer, c'est pas ici qu'on va voir en premier.... :rolleyes:
 

DeletedUser5775

lol, ce sujet étant "Les news de la beta"... Dire ce qu'il y a est somme toute normal...
C'est déjà sympa que quelqu'un les donne. (pour les autres joueurs béta)
Et en plus en forme de liste depuis le début, pour éviter les erreurs...
mettre sous spolier... ne me semble pas obligatoire non plus... enfin bref: merci pour le partage^^
(a moins que vous ne vouliez faire intervenir la mise en page décorative, pour éviter les longs sujets ;) )
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
tu as vu où est déjà le post de feufollet avec ses 12 quêtes ? Déjà noyé dans la conversation. Tu paries que tout le monde saura où il est et que personne ne demandera "vous avez la liste des quêtes siouplait ?"
 

Thorondhor

Élève assidu
bonjour

voici les 12 premières quêtes sur 32. Rien de très nouveau;)
1 produire breuvages (production atelier 5 min) 13 fois
2 acheter 1 PC
3 produire outils rudimentaires (production atelier 15 min) 7 fois
4 bouger un bâtiment
5 obtenir une quantité raisonnable de marbre
6 obtenir une quantité raisonnable d’acier
7 obtenir une quantité raisonnable de planches
8 produire du pain (production atelier 1h) 3 fois
9 produire 1er boost 3h 7 fois
10 produire 1er boost 9h 5 fois
11 produire 3h marbre, planche et acier 1 fois
12 produire 9h marbre, planche et acier 1 fois

bonne journée

:)

Édité par Sarafyna : On mets les listes en spoilers! Et de plus que l'event actuel n'est pas terminé!
ici... Il y a aussi des joueurs de la beta qui ont leur propre google doc en circulation actuellement pour informer leur conf':)
 

DeletedUser8734

quelqu'un de la bêta peut vérifier ce que sont les pièces ensanglantées et les matériaux empoisonnés ? (ou ce sont justes des manières de parler de nos pièces et matériaux actuel mais dans le contexte ? ^^')
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
On ne va pas critiquer les joueurs qui nous donnent des infos ; quand dans le même temps on râle contre les développeurs d'Innogame qui ne nous informent pas assez.

Et je suis contente de voir la quête 20 bien en avance. Les news de la bêta arrivent un peu dans tous les sens et selon le ressentie des joueurs, ce qui est très bien ainsi. Et ça n'enlèvera rien au post de @Sissycat que j'irais consulter quasi tous les jours qui lui sera un post structuré et uniquement dédié au sujet.
 

Thorondhor

Élève assidu
quelqu'un de la bêta peut vérifier ce que sont les pièces ensanglantées et les matériaux empoisonnés ? (ou ce sont justes des manières de parler de nos pièces et matériaux actuel mais dans le contexte ? ^^')
rien vu de tel sur la beta pour le moment, d'où est-ce que cela sort ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut