• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser10822

ok pour la trame je comprend
mais alors comment tu fait pour la partager avec ta confrérie
stp
 
Dernière édition:

Pettoman

Fleur de saison
@Nyreen puisqu'on peut avoir une réponse j'en profites.

Dans la troisième carte nous avons remarqué peut être trop tard (je ne sais plus si dans la première et la seconde c'était aussi le cas) que les dernières étapes ouvrant le coffre valait 0pts, celle avant donnait 300pts. Donc est ce que c'est normal qu'il y ai 0 pt ou du à un bug d'affichage et finalement les pts étaient quand même attribué à la validation du coffre?
 

patdu33

Maître de la magie
Comment avez vous pu rater la deuxième partie du bal masqué...pour ma part je ne l'ai pas fait..lot inintéressant et puis que vois-je,on annonce une aventure de confrérie ce jeudi alors qu'on sort tout juste de l'autre qui nous a scotché plus de 6 jours...et que dire des 2 jours passés dans le puits,avec des quêtes répétées jusqu'à l'indigestion..
Hé bien je ne suis pas sur d'y adhérer cette fois..c'est surement pour meubler le temps en attendant que la nouvelle race arrive,ce qui fait qu'elle ne doit pas être prévue pour le moment..ça fait 3 semaines que j'ai fini les halflelins et pour faire quoi ? mettre des PC sur la tour du clocher ou le phare ? ça devient un peu ridicule..énorme déception..
 

DeletedUser362

@Nabataea j'ai posé la question à mes supérieurs :)
@Pettoman il y a un changement de mécanique à ce niveau. Au départ, l'équipe de game design (la balance du jeu, Timon et Rike) souhaitaient que ces derniers coffres ne rapportent aucun point. Cela a été modifié par la suite dans le code du jeu. Normalement, à la prochaine aventure (ou la suivante, je n'ai pas la date précise d'implantation de cette modification), ces coffres rapporteront aussi des points.
@patdu33 la prochaine race est prévue, en cours de finalisation, et elle est déjà passée vous faire un coucou en jeu (et personne ne l'a remarquée !!!) :p
 

Biloutte91

Dracon le dragon
là tu ne nous en dit pas assez ... nous on peut pas tout voir ... entre l'aventure, les tournois, les événements ...
 

DeletedUser6665

Je rejoints un peu le commentaire de Patdu33 .... Je trouve que ces Aventures reviennent bien trop tôt ... Autant c'était nouveau on s'est tous mis à fond, bien classé et tout ... mais autant ça nous a mis sur les Rotules complètement.... et là rebelotte mm pas 15 jours après ? Je ne sais pas si on va tous se motiver dans ma Confrérie cette fois ! On a même pas encore eu le temps de mettre au point une méthode de stratégie. Avec la rentrée tout le monde n'est pas opérationnel en ce moment.

Bref je trouve ça un peu too much 10 jours apres la fin du dernier ...

Et en effet, est ce un bug qu'il y ait 0 point sur le dernier pallier 3e coffre ? On s'était acharné à faire les Badges pour se rendre compte au dernier moment que ça n'avait servi à rien ...@Nyreen : ok vu la réponse
 

DeletedUser362

Je ne peux pas en dire plus, je suis tenue au secret. Mais si cela peut te consoler, c'est quelque chose que tu as forcément vu sans le réaliser ^^
@hayalol comme expliqué ci-dessus, le rythme va ralentir, les aventures s'espacer. Là, c'est pour des raisons d'équilibrage liées au lancement de cette nouvelle fonctionnalité qu'InnoGames en propose beaucoup en peu de temps. De même pour les coffres, ma réponse se situe au dessus de ta question :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
l'équipe de game design (la balance du jeu, Timon et Rike)
Sérieux, c'est vraiment ces 2 là qui gèrent la balance du jeu ? Et on les laisse faire ? ils ont pas une nounou ? Enfin tout s'explique, il suffit de voir ses explications dans les facebook live et sa formidable démonstration des combats ^^
 

DeletedUser7157

@Nyreen
edit oups déjà là la réponse ! merci ^^
Dommage en tout cas, ça aurait été bien qu'elles soient ajoutées dans l'appli, comme ça à leur retour de we les absents auraient pu poser ce qu'ils ont fait pendant leur absence...

C'était un p'tit truc ajouté dans le décors ou c'est quelqu'un/quelque chose qu'on a vu en event ? :D
 

DeletedUser

bon en fouillant à part ça dans les discussions ou events


Événement Oeufs mystérieux découverts dans Elvenar

Chers Elfes et Humains,

Au cours de leurs expéditions en Elvenar, les scientifiques ont découvert d'étranges objets en forme d'œuf autour de vos villes. Est-ce la découverte d'une espèce encore inconnue ?


dans les autres messages de @Nyreen ou de l'équipe support je n'ai rien trouvé
 

DeletedUser7406

bon en fouillant à part ça dans les discussions ou events


Événement Oeufs mystérieux découverts dans Elvenar

Chers Elfes et Humains,

Au cours de leurs expéditions en Elvenar, les scientifiques ont découvert d'étranges objets en forme d'œuf autour de vos villes. Est-ce la découverte d'une espèce encore inconnue ?


dans les autres messages de @Nyreen ou de l'équipe support je n'ai rien trouvé
heu...ce n'est pas relatif à l'évent de Pâques dernier ça ?
 

DeletedUser

miam ! du dragon grillé pour le p'tit déj ! Pour le coup, je m'réveille !
 
Haut