[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5775

Nouvelle série de quêtes pour Halloween 2017

czxj.png



Voila
J'aime particulièrement la tomate sur la masse d'arme, expliquant les traces rouges du personnage et de son arme :D
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour

voici les 12 premières quêtes sur 32. Rien de très nouveau;)
1 produire breuvages (production atelier 5 min) 13 fois
2 acheter 1 PC
3 produire outils rudimentaires (production atelier 15 min) 7 fois
4 bouger un bâtiment
5 obtenir une quantité raisonnable de marbre
6 obtenir une quantité raisonnable d’acier
7 obtenir une quantité raisonnable de planches
8 produire du pain (production atelier 1h) 3 fois
9 produire 1er boost 3h 7 fois
10 produire 1er boost 9h 5 fois
11 produire 3h marbre, planche et acier 1 fois
12 produire 9h marbre, planche et acier 1 fois

bonne journée

:)

Édité par Sarafyna : On mets les listes en spoilers! Et de plus que l'event actuel n'est pas terminé!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Et ensuite dépenser des pc, acheter des pc et... les fameuses 19 reliques qui font mal, surtout deux heures apres la fin du tournoi:D
 

DeletedUser2945

justement la quête 20 : technologie ou bât +20
comme moi, bcp de joueurs ont terminé les halfelins depuis longtemps et leurs améliorations sont au max aussi depuis longtemps
donc pas de possibilités, sinon repartir de 0 pour un bât (la place!)
quête infaisable pour un certain nombre de joueurs !
 

DeletedUser4654

@Biloutte91 j'espère que tu vas me laisser faire ma page car je travaille fort encore pour la préparer. Mes tableaux des bâtiments sont déjà tout prêt et j'en suis à la quête 14 en cours du haut de mon petit chapitre 2 sur bêta mais en traduction aussi. Je me croise les doigts pour pouvoir dévoiler au maximum mercredi ma page.
 

DeletedUser9283

Merci pour les 12 premières quêtes !!

Mais j'attend le rendu de travail de Sissycat avant tout changement dans ma ville ...

Un grand merci à toi sissycat pour tes spoilers , tu es au top :-)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Édité par Sarafyna : On mets les listes en spoilers!

merci @Sarafyna . Je ne risque pas de spoiler, je ne sais pas faire et je ne pense pas, en ayant relu les règles du forum, que cela soit obligatoire!!

bonne journée

:)
 

DeletedUser

@feufollet ... tu n'as pas le droit de dévoiler des quêtes d'un événement qui n'a pas été annoncé par les modos ...
et les "spoilers" de quêtes c'est le "métier" de Sissycat :D:D:D:D:D

j'ai jusqu'à la 27 ème mais je ne les "poste" pas pour l'instant ...

@Biloutte91 j'espère que tu vas me laisser faire ma page car je travaille fort encore pour la préparer. Mes tableaux des bâtiments sont déjà tout prêt et j'en suis à la quête 14 en cours du haut de mon petit chapitre 2 sur bêta mais en traduction aussi. Je me croise les doigts pour pouvoir dévoiler au maximum mercredi ma page.

Même si Sissycat fait un travail super pour la communauté, certains n'ont peut être pas envie d'attendre Mercredi pour découvrir les quêtes et préparer cet event... donc je ne vois pas le souci de dévoiler les premières quêtes dès maintenant.. bien sur en spoiler c'est mieux;)
il me semble qu'on l'avait fait pour Eldrasil dès les premières quêtes Biloutte non?:rolleyes:

et même moi qui joue sur la beta, j'aime avoir les infos de ceux qui sont plus en avance que moi afin de gérer au mieux mes productions et mon temps.. rien de dramatique à spoiler trop tôt à mon avis:D vous gênez pas pour moi!!:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut