Les Marchands d'Unur - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
2 solutions simples : tournoi et achats de PC

edit :
- à titre personnel, sans me presser particulièrement et sans acheter de PC, je tourne à environ 30 PC par jour hors tournoi, event et exploration. Il y a beaucoup de bâtiments et merveilles qui donnent des PC
- il y a des options plus "compliquées" aussi : artisanat et event en particulier. Il n'est pas rare d'avoir des recettes de PC et parfois le coffre mystique en donne 35.

@feufollet
Comme l'a dit Maxiqbert, farmer les PC dans ce jeu n'est pas des plus compliqué :)

Ere XVII est une promenade de santé niveau PC quand on a connu l'ère XVI je trouve ^^

j'en suis également à l'ère 17 et j'ai de nombreux bâtiments. Je connais (je pense quasi toutes) les solutions qui donnent les PC. Achat de PC est une réponse Je suis allé voir les tournois, villes et autres de certains et cela ne peut pas être la réponse. Je n'ai aucun souci de PC mais J'écrivais simplement comment certains peuvent-ils réussir à avoir 80 PC par jour pour fermer en 2 mois (sans ... golder)?
Je me fiche royalement des classements ou autres. Mon réel souci est que j'aime lire les commentaires et les "erreurs" des joueurs (ici ou sur la beta) pour parfois me donner des idées sur la tactique que je dois adopter dans mon jeu. Quand je vois que certains joueurs ont TOUS leurs bâtiments au niveau 18 y compris les bâtiments culturels .... Il serait si simple de préciser que cela s'est fait avec la CB. Ainsi je ne m'arrêterai pas sur leurs commentaires, ni irai sur leur ville etc etc... Rien de plus et surtout pas de justification.
 

DeletedUser8961

24 PC "horaires"
26 PC via merveilles et bâtiments d'events par jour
Entre 245 et 355 PC par tournoi
Entre 5 et 15 PC achetés par jour pour cause d'excédent de production de pièces
Entre 200 et 300 visions vaporeuses par semaine: 35 PC possibles dans les coffres et recettes d'artisanat de 3 à 15 PC toutes prises
Events qui donnent plusieurs centaines de PC dans les coffres aléatoires

Vraiment pas un soucis de PC cette ère...
 

Membre supprimé 2767

c'est quoi le soucis avec nos villes? argumente, si on te dit que l'on dépense pas d'argent il faut nous croire et même si on le faisait il en faut pour faire vivre le jeu (merci a ceux qui le font) , si tu veux savoir comment demande le au lieu de nous dire qu'on ment, et je t'expliquerais ma façon de procéder, qui est très simple a comprendre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8961

Personnellement, je n'ai jamais dit que je n'avais rien dépensé dans ce jeu: depuis 3 ans et demi, j'achète des diamants à raison de 6000 diamants pour 20€ (avec la promo +100%) tous les 3 ou 4 mois. Cependant, ces diamants ne sont qu'une petite partie de tous ceux que j'ai gagné. J'ai focus les puits à souhaits pendant les events, je gagne 500 diamants une à deux fois par mois dans les coffres d'artisanat, je monte toutes les semaines en haut du donjon et ma confrérie décroche la médaille d'or toutes les semaines. Les diamants étant communs à toutes les villes d'un compte, ce que je fais sur un seul serveur, d'autres le font sur tous et ne dépensent leurs diamants que sur une seule ville (rien d'illégal là-dedans).

Cependant, mes diamants ne servent qu'à acheter des résidences et ateliers magiques et des extensions, en aucun cas pour valider des technologies, ce qui me coûterait vite des milliers d'euros...
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
qui a dit que j'avais fini l'ère? pas moi en tous cas. Au contraire, j'ai dit que je ne me pressais pas.
Il n'empêche que chercher des PC n'est pas un problème. Chercher les milliers de marchandises invitées est bien plus long!
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
dire que si une personne arrive à faire quelque chose mieux que soit (par exemple 80pc/jour) c'est forcement qu'il triche, démontre à quel point l'on a l'esprit obtus. Penser qu'il n y a qu'une seule possibilité c'est démontrer la pauvreté de son esprit (sans vouloir manquer de respect ni offenser autrui).
Ishamael29 vient d'énumérer une possibilité. Et elle est très véridique. Et encore il ne dit pas tout (des familiers qui en donnent avec les coffres d'aide, les évents en cours).
Les diamants on a plein si l'on est vraiment actif dans le jeu. Y a des gens qui sont connectés quasiment toute la journée, au pire chaque 3h. Et y a des soit disant experts qui ne se connectent que de façon aléatoire. Les vrais experts dans Elvenar on les connait.
Alors ayez un peu d'humilité, si vous ne savez pas demandez comment on fait. Ca vous avancera bien.
Donc pas vraiment besoin de CB. Par contre il arrive qu'on achète des résidences ou atelier magiques ou des extension premium, mais avec les diamants gagnés dans le donjon, la sphère mystique, les puits à souhait, les jeux concours etc.
 

kyhd

Graine divine
Ce n'est pas vrai que les développeurs ne tiennent pas compte de vos avis.
Les modérateurs lisent le forum et font remonter les informations auprès des développeurs.
J'en veux pour preuve pour les quantités de marchandises demandées ont diminué pour les Elvenars et peut-être pour les Ambassades.
Cependant, comme vous êtes les premiers à faire la nouvelle race, c'est vous qui essuyez les pots cassés pour les joueurs tardifs :D
Ils bénéficieront de vos retours sur les marchands d'Unur ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser8961

Ce n'est pas vrai que les développeurs ne tiennent pas compte de vos avis.
Les modérateurs lisent le forum et font remonter les informations auprès des développeurs.
J'en veux pour preuve pour les quantités de marchandises demandées ont diminué pour les Elvenars et peut-être pour les Ambassades.
Cependant, comme vous êtes les premiers à faire la nouvelle race, c'est vous qui essuyez les pots cassés pour les joueurs tardifs :D
Ils bénéficieront de vos retours sur les marchands d'Unur ;)
Je suis désolé de te décevoir, mais ils nerfent les anciennes ères quand les nouvelles arrivent, non pas suite à nos commentaires, mais pour que les nouveaux joueurs rattrapent leur retard. Cette pratique est appliquée dans beaucoup de jeux pour maintenir motivés les joueurs.
 

Membre supprimé 2767

le problème de nerfer les anciennes ères, certes les joueurs avancent vites, mais arrivé a l'ère en cours ils se retrouvent devant un mur infranchissable a leurs yeux n'étant pas habitué a réorganiser leur ville,

par ex sur un de mes compte, je viens d'attaquer amuni, sur cette ère c'est assez flagrant, j'ai pu monter le portail lv4 pour maximiser les béné d'abondance en 2 min, et je peux finir l'ère comme cela, sans même avoir besoin de faire de la place dans la ville pour le campement, c'est trop extreme a mon goût
 

neodakan

Doux velours
@flo83
Cela est possible grâce au donjon car dans la tour les bénédictions portail font parties des gains.
Certains me disaient que les amuni ca prend au moins 6 mois.
 

neodakan

Doux velours
Très bonne nouvelle alors pour les amuni ^_^
Le donjon donne une autre dimension au jeu.
Y a des prétendus "experts qui n'ont jamais mis les pieds dans le donjon .
Faut y aller les gars, y a pas de minotaure la bas.
PS:
Tiens, ce jour-ci j'ai glané plus de 90pc (tournoi + arbre festif + ours lunaire + pc/heure).
Suis-je un tricheur ou mytho?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut