Les gages!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
50 !
Le retour d’ascenseur (ou de fouet) arrive plus vite que prévu @SoloQ ;)
Ce gage est pour toi :D:D:D

Tu devras dans chacun de tes posts et ce jusqu'à dimanche soir minuit, associer un des membres de ce forum à un personnage connu de la littérature, ou de la cinématographie en fonction de leur caractères/attributs communs.

P.S : Merci pour le 49 :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
il vaut le détour celui là!
au fait, on fait quoi à ceux qui ne remplissent pas leurs gages:rolleyes:
 

Thorondhor

Élève assidu
bonsoir
petit rappel: veillez à déposer vos gages ici aussi, pour qu'on en garde la souvenance et qu'on puisse surtout vérifier les délais sans devoir parcourir à nouveau tous les feuillets manuscrits quand le gage dure plusieurs jours!
sinon, ce sera à l'aide des modos qu'il faudra recourir
petite info de plus: agdid, pour ton gage encore 48h de délai, je viendrais voir ça vendredi prochain
 

Thorondhor

Élève assidu
Voici la liste complète de tous les gages! en un seul post! han! je me suis tué à tous les trouver, alors maintenant pour les réalisations
Solo, ton gage, c'est = interdiction d'utiliser la lettre o jusqu'à ce que lundi 7h47, ahaha!!!!


Un petit livre sur l'histoire de Solo Q de 20 lignes?
3

le gage est ....
le gage consiste à devoir poser 20 offres 3 étoiles et me les laisser prendre, et ... non, je blague
le gage c'est de faire l'éloge du Paladin d'Elvenar sous forme de réalisation graphique ou littéraire (minimum 60 mots)
et le gage est pour...
j'ai édité, sans le tag, c'et difficile...

50 :D yeeeeeees

@Thorondhor devra finir tous ses posts par -cot cot et/ou -cui cui (pour varier les plaisirs) pendant 1 semaine :rolleyes:
Bonne semaine Thoron :D

Et 50

La renarde, tu nous trouves une petite histoire sur une petite fille prisonnière d'un ogre qui va tenter de l'amadouer pour en faire son ami. Tu as jusqu'à dimanche soir :D

50
je me délecte à la pensée d'infliger un nouveau gage!!!!
@topaze1310 , du fait du comportement de la renarde, tu échappes momentanément à l'épée de Damoclès qui luit par-dessus ton cou, mais je n'oublies pas que ton matricule doit prendre
@La renarde , vous devez, ma chère, bannir de tous vos posts &Mp postés entre aujourd'hui 22h30 à lundi prochain 22h30 les articles et conjonctions de subordination! néanmoins, tu ne feras le gage qu'entre 18h30 et 6h30, sinon c'est invivable...je regrette de ne pas être là cette semaine pour le voir
bonne chance, mais tu m'as cherché!
COTCOTCOINCOINCUICUI

ah.... 50

Cette fois, c'est pour Vyrenzo.

Tu devras faire 30 posts (et pas de doubles posts bien sûr) dans ce même topic depuis maintenant jusqu'à dimanche soir

50 , pour ma Top adoré, alors, je veux que tu écrire pendant 2 jours "j'aime mon roi" dans chacun de tes postes hihi

Merci beaucoup anim ;) gros bisous :oops:

50.
Gage : Pour qui ?
Réponse : Aragorn.
Gage : Quel est t'il ?
Réponse : Aragorn est déchu de son statut de roi, il sera le serviteur de tout le forum jusqu’à vendredi 19H19.
Concrètement : Aragorn devra vouvoyer toutes les personnes du Forum.
Désolé topaze. :)
De rien et bonne soirée.

50. :D:D:D

Gage pour qui ?
Réponse @LaBicheDesBois
Quel est le gage ?
Réponse : Labiche doit faire un poème sur la Saint Valentin en rime en tripartite (AABCCB).

Le poème devra faire 18 Vers.
Temps du gage ?

Réponse : Jusqu’à dimanche 21H.

Bonne journée. :)

50 ouiiiiiiiiiii victoiiiiiiiiiire :p

vengeance je l'avais dit donc mon roi @aragorn09 je te condamne à faire un poème sur le thème de ton choix, en 12 vers, chaque vers devra commencer par la lettre T.
Délais : à faire avant le 20 février.

Pour la peine je me trouve bien gentille :p

50

Pour Aragorn

Interdiction de faire un post comprenant des 5 et des 0 (Et si c'est écrit en lettres, on ne doit pas voir de 5 ou de 0 si on transforme les lettres en chiffres) jusqu'à dimanche 21/02 à 23 H 59

50 :rolleyes:
Un gage pouuuuuuur... Thoron! Maintenant tu dois t'adresser à tout le monde en l'appelant Coco, et en répétant en partie leurs posts!
C'était une boutade :p Tu as eu peur hein?

Un gage tout gentil pour ma @topaze1310 !
Tu dois continuer à nous partager ta bonne humeur sur ce forum, pour encore beaucoup beaucoup de temps! Je t'adore ♥ Courage à toi et pleins de bisous truffes!
Et pour la partie fun, tu dois mettre un 'tit coeur dans chacun de tes posts demain et Lundi :D

50. :D

Gage pour qui ?
Réponse : Salamèche
Quel est le gage ?
Réponse : Salamèche n'a plus le droit de s'adresser à Framy jusqu'a Lundi 19h.

Bonne journée tout le monde. :)

50
@topaze1310 , tu as déjà un gage avec ren...
le gage est pour @Gmenora ! pour changer un peu;) Gmenora, tu te sens de faire une bannière elvenar rouge et blanche?

Gmenora

tu devras dire que tu deteste le ski a tous tes postes:rolleyes:

gage : il est pour @La renarde parce qu'il faut qu'elle aussi elle continue à nous faire rire comme elle le fait sur le fofo et puis pour pimenter un peu aussi, bein je voudrais que tu fasses un bisou-truffe @LaBicheDesBois et à moi à chaque post que tu écriras :D et ce pendant 24h.

50. :rolleyes:

Gage pour qui ?
Réponse : Eolin
Quel est le gage ?
Réponse : Eolin doit participer au concours de la saint valentin et doit rajouter en plus des mots imposés : Sucre, Pivoine, Timbre.

50. :)

Gage pour qui ?
Réponse : Topaze
Quel est le gage ?
Réponse : Topaze doit au moins gagner 5 Points au jeu des 2 Heures avant le 21 Février.
Si les points ne sont pas là, Topaze devra écrire une lettre d'excuse à Solo de 1500 Caractères minimums.

MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

50 !!!!!!

Pour qui ?

@SoloQ bien sûr ^^

Il consiste en quoi ?

Tu vas devoir faire un minimum de 5 posts par jour et ce jusqu'au 29 février 10h, qui comporteras mon pseudo et une image de fleurs différentes à chaque fois bien sûr(je te laisse choisir les fleurs) :D Après tu peux bien sûr faire plus de 5 posts mais 5 doivent avoir les conditions remplies...

Tu voulais jouer, nous jouons. :D

50DONC GAGE
soloq mon chou fleur:rolleyes:
a chaque poste jusqu a demain soir 20h
tu devras marquer "fais un bisous a eolin"
:p

50
Petit gage pour...
Eolin!
Encore? Oui je sais, mais oeil pour oeil dent pour dent, et personne d'autre ne me vient à l'esprit alors...:rolleyes:

Ma chère @eolin ,
tu devras pendant 24h faire un bisou à Solo dans chacun de tes posts et ça commence à partir de ce soir 20h30 ! Tu devras y mettre de la couleur et du coeur! Voili voilou :D Les bisous, c'est dans les deux sens.

50.
Avec plaisir alors. :)

Gage pour qui ?
Réponse : Eric.
Quel est le gage ?
Réponse : Eric doit faire une présentation caricaturale d'un membre par jours, et ce, jusqu'au 26 Février.


50 !
Le retour d’ascenseur (ou de fouet) arrive plus vite que prévu @SoloQ ;)
Ce gage est pour toi :D:D:D
Tu devras dans chacun de tes posts et ce jusqu'à dimanche soir minuit, associer un des membres de ce forum à un personnage connu de la littérature, ou de la cinématographie en fonction de leur caractères/attributs communs.

P.S : Merci pour le 49 :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

50. :D

Gage pour qui ?
Réponse : Gmenora.
Quel est le gage ?
Réponse : Gmenora doit être aimée de la communauté.
Concrètement : Gmenora doit obtenir 50 "J'aime" par jours jusqu'au 27 Février 20H
Si Gmenora n'obtient pas les 50 "J'aime" de la journée, elle devra écrire une lettre publique d'excuse (Pourquoi elle n'est pas aimée) de 1500 Caractères.
Le gage commence à 0h00.

Gmenora = Gabriel.
Points en communs : Aucun.
50. :rolleyes:

Gage pour qui ?
Réponse : Thorondor
Quel est le gage ?
Réponse : Thorondor doit écrire en termes soutenus jusqu'au mardi 23, 14H.
Exemple : Langage courant : Il vit dans une très belle maison.
Langage soutenu : Il réside dans une demeure cossue.


Bravo mon prince au passage. :)

Eric = Aladin
Points en communs : Sagesse.

50. :rolleyes:


Gage pour qui ?
Réponse : La renarde.
Quel est le gage ?
Réponse : La renarde devra se plaindre 10 post par jours, Jusqu'au 22, 19H.
Si le gage n'est pas tenu, La Renarde n'aura plus le droit de poster dans la section "Jeu des 2 heures" pendant 4 jours.
Exemple : Normalement : Bonjour tout le monde :D
Maintenant : Bonjour ici quel temps pourrit ... à en devenir dépressif ...
50 ;)
solo,ce gage est pour toi :)
Voici le gage:
pendant une semaine a partir de demain 7h tu devras dans le jeu des 2 heures mettre dans chacun de tes messages un compliment sur les joueurs
et dire ton plus gros défaut
et deux réalisations d'eric! merci!
27
@SoloQ et @La renarde
Et la première est faites.
Je me suis même embêté à le faire en vers :confused:.

La renarde :
La renarde est une personne (et non un animal :D) avec un caractère très prononcé, pire qu’une diablesse.

Elle est vraiment très sadique et son
Masochisme ne trouve limites.

Un animal rusé elle aime
Pourquoi, on ne se le demande
Point, elle sait attirer les proies
Avec ruse, finesse et doigté
Sur Terre comparable a rien.

Et pourtant parfois
Très drôle elle est car
Obligée elle est
Par son esprit très
Rieur et Moqueur.

(si c'est pas assez caricatural, dites le moi ...)
44

@SoloQ et @aragorn09

Aragorn09:
Aragorn09 est une personne comparable à aucune autre.

Pour un roi il se prend
Un roi il est vraiment
Par son infinie et
Extrême gentillesse
Et par son incroyable
Générosité très
Voyante et très enviable.

Tout le contraire d’un Rôdeur
Il est, préférant les tavernes
A la très longue Solitude.
Franchement, celle sur Ren était (et sera) la meilleure
C'est toi le maître du jeu. :D
alors tous ceux qui ne font pas leurs gages se verront réclamer une lettre d'excuse ou de justification avec minimum 150 mots! merciii!!!
 
Dernière édition:

DeletedUser2914

50 ;)
solo,ce gage est pour toi :)
Voici le gage:
dans le jeu des 2 heures, il faudra que tu mettes jusqu'à demain 18h et a partir de tout de suite un compliment sur chacun de nous y compris toi

PS comment vous faites pour cacher ce qui est ecrit et que le truc spoiler s'affiche ?

50
ce gage est pour :
la renarde

ce qu'il faut que tu fasses:
il faut que tu fasses un texte de au moins 100 mots sur la manière d'on tu tes débrouiller pour séduire l'armoire a glace => je rigole weldan
délai:
tu as jusqu'a dimanche 1Oh du matin

PS: prenez le 50 a ma place svp j'ai pas d'idée de gage

j'ai trouvé
le gage est toujours pour @topaze1310
tu dois mettre en avatar " avatar" jusqu’à demain 8h sauf si tu veux le garder

ca va c'est assez bidon ? 11
 

DeletedUser2879

50.
Avec plaisir alors. :)


Gage pour qui ?
Réponse : Eric.
Quel est le gage ?
Réponse : Eric doit faire une présentation caricaturale d'un membre par jours, et ce, jusqu'au 26 Février.

La renarde :
La renarde est une personne (et non un animal :D) avec un caractère très prononcé, pire qu’une diablesse.

Elle est vraiment très sadique et son
Masochisme ne trouve limites.

Un animal rusé elle aime
Pourquoi, on ne se le demande
Point, elle sait attirer les proies
Avec ruse, finesse et doigté
Sur Terre comparable a rien.

Et pourtant parfois
Très drôle elle est car
Obligée elle est
Par son esprit très
Rieur et Moqueur.

@SoloQ

SoloQ:
SoloQ est une personne qui malgré son énorme bêtise possède aussi une grande intelligence.

Intelligence qu’il utilise,
Pour créer des gages absurdes et
Inutiles, juste pour gêner.

Beaucoup d’inspiration il a,
Bon poète il ferait mais il,
Refuse et on ne sait pourquoi.

Pourquoi Solo? pourtant,
Il n’est jamais seul car
Très bon ami il est.

Sa mauvaise facette
On ne connaît encore
Sa bêtise en est le
Commencement fatal.

Aragorn09:
Aragorn09 est une personne comparable à aucune autre.

Pour un roi il se prend
Un roi il est vraiment
Par son infinie et
Extrême gentillesse
Et par son incroyable
Générosité très
Voyante et très enviable.

Tout le contraire d’un Rôdeur
Il est, préférant les tavernes
A la très longue Solitude.

Eolin :
Eolin est une personne très gentille et généreuse.

Tout elle accepte avec
Joie et gaieté, même les
Gages de SoloQ
Alors cela le montre
Véritablement bien.

Le monde entier elle aime
Avec son cœur énorme
Un cœur en or très pur.

Nul ne peut l’altérer
Car l’on est séduit par
Sa personne en elle-même.

Weldan:
Weldan est une personne très sérieuse.

Weldan est très amoureux
De Renarde, la preuve,
Ils ont été élus au
Bal de la Saint Valentin.

Tellement sérieux il est,
Q'en lettre il écrit tout,
Même le chiffres, sans doute pour
Montrer son grand sérieux.

Vraiment très peu d'humour
Il dévoile, de peur de
Voir gâcher son image.

eowynette:
Eowynette est une personne qui adore les fêtes.

Pour ce qui est fête,
Festival, carnaval
Faites lui confiance, elle
S'occupe bien de tout.

On se demande si elle
aime l'alcool, vu que
Dans presque toutes les
Festivités, on boit.

J'en suis presque sûr,
Elle fait sûrement,
La fête tout les jours
Et pas que chez elle.

elo72:
Elo72 est une personne très folle (excusez mais je savais pas trop quoi dire :D).

Juste avant d'aller en cours,
Sur l'ordinateur elle passe,
Comment fait elle pour ne pas
Etre en retard, elle est folle.

Mais aussi toute la soirée;
Elle est ici sur elvenar
Tout cela pour nous parler, je
Suis sûr que c'est de la folie,
Mais cela pourrait être aussi
Une très sincère amitié.

Très jeune elle est et poutant
Très sympathique envers tous
Alors que la folie la
Remplit, elle essaye vraiment
De rester lucide afin
Que nul ne voit sa folie.

Vyrenzo et yao:
Vyrenzo et yao,
sont très travailleuses dans
leur boulot de modos.

Une fois lançées, on ne peut
Les arrêter, tellement
Elles sont obsédés de tout
Bien faire, absolument tout.

Pourtant, une fois qu'elles sont drôles,
On ne peut les empêcher
De rire et de faire rire, seul
Le lourd sommeil peut les en
Empêcher, jusqu'à demain.

Enfin fini ...
Bon allez, maintenant, se prendre un autre gage :D
 

DeletedUser1814

Gage pour qui ?
Réponse : Gmenora.
Quel est le gage ?
Réponse : Gmenora doit être aimée de la communauté.
Concrètement : Gmenora doit obtenir 50 "J'aime" par jours jusqu'au 27 Février 20H
Si Gmenora n'obtient pas les 50 "J'aime" de la journée, elle devra écrire une lettre publique d'excuse (Pourquoi elle n'est pas aimée) de 1500 Caractères.
Le gage commence à 0h00.
Je reposte ici ma lettre de plates excuses pour les 35 j'aime seulement obtenu le jeudi 25. @SoloQ tu peux vérifier il y a plus de 1500 caractères espaces non comptés ;)

Hum hum, bonjour à tous : *Prend sa plus belle voix*
Je vous présente bien modestement ma lettre d'excuses...
Mes chers concitoyens, (nop trop connoté 2017)
Mes chers amis, (ah oui ça c’est bien)

Je me présente humblement devant vous aujourd’hui pour vous présenter mes plus sincères excuses. Depuis près d’une semaine, chaque jour vous m’apportez vos « j’aimes », votre soutien sans faille. Chaque jour, et ce quelque soit les imbécilités que je puisse écrire, vous vous montrez présents et bienveillants envers moi. Chaque jour, et quelques soit l’heure, vous faites tout votre possible pour m’aider. Vous êtes une communauté de forumeurs extraordinaire et je n’ose imaginer ce que mon gage serait devenu sans vous.

Un gage est un devoir que nous nous devons de traiter avec sérieux et de ne surtout pas sous-estimer. C’est bien là mon erreur. En effet, alors que vous m’attendiez hier soir avec impatience, prêts à « m’aimer » sans détour je vous ai déçus. Et je vous ai déçus pour la pire des raisons, j’ai fait passé ma vie personnelle avant le gage… Je ne vous mentirai pas en disant que je n’ai pas passé une bonne soirée. Je ne chercherai pas non plus à minimiser la gravité des faits en expliquant combien il est difficile de ne pas succomber à l’appel de la vie privée, à quel point c’est une lutte de chaque instant. Oui, j’ai fauté, et par cette faute je ne suis plus aimée de vous, mes chers amis, vous qui ne m’avez jamais déçue.

Je voulais par cette lettre vous montrer toute mon affection pour vous et ma reconnaissance pour m’avoir soutenue jusqu’ici. Je sais que je ne vous mérite pas. Je voulais aussi vous demander une dernière faveur : ce gage des 50 « j’aime » par jour s’achèvera demain soir à 20h. Vous m’avez déjà aimée 12 fois depuis ce matin minuit et je vous en remercie chaleureusement, mais il ne tient qu’à nous, qu’à vous mes amis de faire de ces deux dernières journées des journées de l’amour, et de montrer à tous que notre amitié n’est ressortie de cette épreuve que plus forte !

Je compte sur vous, ensemble inondons ce forum de « j’aime » !

Votre très humble Gmenora.
Edit : En relisant le gage c'est jusqu'au 27 février à 20h donc demain à 20h... J'ai failli grappiller un jour :rolleyes:
 

DeletedUser

J'ai reçu ce gage d' @elo72 :
50
ce gage est pour :
la renarde

ce qu'il faut que tu fasses:
il faut que tu fasses un texte de au moins 100 mots sur la manière d'on tu tes débrouiller pour séduire l'armoire a glace => je rigole weldan
délai:
tu as jusqu'a dimanche 1Oh du matin

PS: prenez le 50 a ma place svp j'ai pas d'idée de gage

Voici ma réponse:

20 Gage @elo72 (il me semble :oops:)

La romance de Renarde
La renarde, déjà reconnue comme renninja affirmée (cf ma présentation pour les nouveaux) n'était pas encore arrivé au bout de son entrainement. En effet, elle devait maîtriser l'Art de la Séduction. Cela demandait un travail sérieux et rigoureux de manier l'art des mots et du corps afin de pénétrer le coeur de l'objet de son désir... Ainsi cela constitua les prémices d'une rencontre ... palpitante.
La Renarde prit une chaise, et s'installa près de sa cible. Elle l'avait repérée depuis un certain temps déjà, tant elle sortait du lot, et osa finalement l'approcher. Que faire? Comment engager la conversation? C'était terriblement génant et notre débutante en amour ne savait trop comment s'y prendre... Elle murmurra un timide :
-Bonsoir..:oops:
Sa cible ne lui répondit pas. Peut être avait-elle parlé trop bas? Elle se racla la gorge et continua:
-Bonsoir, pardon de vous déranger mais... je vous suis des yeux depuis un moment déjà et je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance?
Gros silence. La jeune elfe ne savait où se mettre, tant le silence était pesant, et la gêne grandissante. Elle reprit:
-Je.. Je sais que ça peut sembler maladroit venant de moi mais je ne suis pas vraiment habituée à faire ce genre de chose et je voulais .. heu.. comment dire... Enfin..
Plus elle parlait, plus elle bégayait, et plus le rouge lui montait aux joues
-Je sais que je peux sembler bizarre, mais je ne suis pas animée de mauvaises intentions !
-....

Ce n'était pas du tout crédible, bien que ce soit la vérité. Il allait être difficile de se sortir de ce pétrin, même pour un renninja de talent ! Elle songeait bien à user de sa technique de dissimulation absolue, mais ce serait fuir face à l'adversité. Il fallait être forte! Elle toussa une nouvelle fois pour se donner de la contenance, se leva les poings serrés, le regard déterminé, et parla d'une voix forte :
-Je t'aime! Je l'ai su dès que je t'ai vu! Tu as croisé mon regard, et depuis je n'ai de cesse de penser à toi. Tu me rends folle avec tes courbures parfaites, cette carrure travaillée, cette authenticité unique je.. Je te veux!
Tout le monde les regardait, interloqués, certains avaient des sourires amusés tandis que le parti adverse restait de marbre. Soudain, quelqu'un s'approcha et posa sa main sur l'épaule de Renarde :
-Excusez-moi, Mademoiselle,
- Vous ne voyez pas que vous nous interrompez? Je veux entendre sa réponse, il le faut! dit-elle d'une voix étouffée, sentant les larmes lui monter aux yeux. Ce à quoi, la personne répondit calmement, mais fermement :
-Ecoutez, je suis employé de ce magasin, et vous êtes en train de parler à une Armoire à glace. Si vous continuez ainsi, je me verrai forcé d'appeler la sécurité.

-Ô armoire à glace, pourquoi es-tu donc si belle et si chère? Notre amour impossible s'achève ici... Je te regretterai, ô ma douce, tout nous oppose, mon porte-monnaie et les employés de ce magasin, je ne peux lutter contre ce destin qui m’entraîne... Adiiiieuuuu !
Et c'est ainsi que l'histoire entre cette douce princesse de verre et ce prince insolite s'acheva avant même de commencer, par la course-poursuite effrénée de celui-ci chassé par le dragon féroce appelé Sécurité au sein de ce vaste donjon truffé de pièges, appelé Magasin.

Fin
Edit : je pense que tu t'attendais à autre chose, mais je pense avoir tout de même respecté ton gage, étant donné que je n'appelle pas Wel "Armoire à glace", je ne sais deviner si tu voulais parler de lui :rolleyes: hihihi. En espérant que ça te fasse rire, bisous!
J'ai également donné ce gage:
50 Voilà :D
Et c'est au tour de notre cher @SoloQ !
Le gage consiste à rédiger un poème qui porte sur l'horizon:
Le poème devra faire plus de 5 lignes, et tu es libre de le faire en prose ou en vers.
Je te laisse une semaine, pour que tu aies le temps de bien le travailler, s'il t'en faut une de plus, pas de problème !
J'espère qu'il te sera amusant, bon courage :D


Malicieusement, Renarde. :rolleyes:
 

DeletedUser2879

50

Le gage sera pour @eric282
Eric, tu vas devoir écrire le texte qui annonce l'arrivée du lapin de Pâques en 1000 caractères.

25
@agdid et hop, mon gage est fait:
On le criait dans toutes les rues, il arrivait, lui le lapin de Pâques. On raconte que nul ne l’a jamais aperçu même s’il passe chaque année depuis plus de 2000 ans. Tout le monde se réunit à la sortie Est de la ville, c’était par-là disait-on, qu’il entrait dans la ville. Effectivement, un nuage de poussière se profilait à l’horizon, il grossissait tandis qu’il approchait. Soudainement, à cent mètres de la ville, le nuage disparut! Les enfants coururent alors là-bas pour voir ce qui se passait, ils revinrent en disant qu’ils n’avaient rien vu là-bas. Alors, tout le monde se mit à chercher autour de la ville un quelconque indice. Du matin au soir, tous cherchèrent mais ne trouvèrent rien. En rentrant, quelqu’un cria alors qu’il avait trouvé un œuf! Alors, tout le monde faisant attention, ramassa des œufs en chocolat. À ce moment, toute la ville comprit comment le lapin de Pâques avait fait, il s’était rendu invisible! Tous hurlèrent alors en même temps:"Grand merci au Lapin de Pâques!"
Exactement 1000 caractères :):) (d'après http://www.compteurdelettres.com/)

Allez, jamais 2 sans 3 :D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut