Les Créateurs - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Hello, j'ai déjà les quêtes mais pas encore l'arbre des technologies, c'est normal?
 

DeletedUser1858

Hello,
ni quête,ni arbre suis-je le seul?
C'est bon j'ai tt,youpiiiii.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7686

J'ai mes recherche débloquer et la quête aussi , il m'a suffit de passer celle qui était là. :-)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Les recherches c'est Normal, la nouvelle race n'est pas encore là :) :) :)

les recherches non, au besoin, réactualise ta page, vide les caches et si c'est comme moi
j'ai été obligé de faire ma quête Amunis :) ensuite toutes celles qui me restaient ont "disparues" ^^

EDIT, les recherches sont là (moi je ne parle pas d'arbre , c'est pas horizontal un arbre) :D:D:D

RE EDIT, j'ai toujours les quêtes Amunis :( :( :(
 

Deleted User - 154415

RE EDIT, j'ai toujours les quêtes Amunis :( :( :(
ça s'est peut-être mis à jour pour toi depuis, mais sinon en déclinant une des quêtes renouvelables, pour moi ça a marché, j'ai la première quête qui me demande des outils pour déblayer tout le sable ^^
(j'avais fini celles des amunis)
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

oui j'ai validé les eclaireurs mais je n'ai toujours pas les quetes :(


edit c'est bon je les aient


finallement cela sort sous le nom "creatures artificielle" et non createurs.....

artificielles a moitié caché, bof comme boulot quand meme...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser567

Tu as bien refusé les quetes que tu avais en cours ? ça débloque les nouvelles
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi j'ai tout ( recherches, bâtiments etc, etc) mais impossible de refuser la quête Amunis

2otc.png
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pour ceux qui ne voient pas encore les technologies de Créateurs, pensez à effectuer un bon nettoyage du cache et des cookies.

@Biloutte91 : les quêtes des Amuni deviendront refusables une fois que tu seras passé au chapitre des Créateurs. Et pour cela, il te faut compléter la première technologie : Port de l'île centrale. Alors, rassemble 100 PCs, 20K pierres lunaires, 25K de platine, 28K d'obsidienne et 22K d'encre arcanique. :D

Calimero.pngTrop injuste : je ne produit rien de tout ça :confused:
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pour ceux qui ne voient pas encore les technologies de Créateurs, pensez à effectuer un bon nettoyage du cache et des cookies.

@Biloutte91 : les quêtes des Amuni deviendront refusables une fois que tu seras passé au chapitre des Créateurs. Et pour cela, il te faut compléter la première technologie : Port de l'île centrale. Alors, rassemble 100 PCs, 20K pierres lunaires, 25K de platine, 28K d'obsidienne et 22K d'encre arcanique. :D

Voir la pièce jointe 50261Trop injuste : je ne produit rien de tout ça :confused:

Idem, c'est trop injsute !!! Mais les prod des technos ne sont pas dépendantes de nos boost justement? et que cela change suivant lequel qu'on a?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

On a longtemps parlé en interne de ce nom de race qui fait débat car créateurs ne colle pas bien à l'histoire, cependant le Producteur qui est allemand les a appelé Die Konstrukte. Donc même sans être un expert en allemand (#LV2 espagnol), on ne pouvait pas le traduire en "créatures", les wiki ainsi que les autres pages des différentes communautés devant être identiques :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
et leur vrai nom c'est "CREATURES ARTIFICIELLES"

Ouais, donc plus rien à voir avec les "constructs", les voies de la traduction sont parfois impénétrables (mais faut pas s'étonner si ensuite @Kaaly râle si des textes s'éloignent de l'original. Une traduction en peu plus littérale ne ferait pas de mal histoire de garder le sens des textes originaux.)

EDIT suite à la remarque de Yushi ci-dessus:
puisque l'anglais fait dans le néologisme, pourquoi ne pas avoir carrément inventer un nom de race qui reflètait l'idée de départ ? Comme cela, pas de souci de traduction. Genre, les constructbot, ou les bâtibots ou un truc dans le genre plus agréable à l'oreille ?
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

OK, donc ce soir ;) ;) ;) me manque encore un peu d'Encre ^^

EDIT: et leur vrai nom c'est "CREATURES ARTIFICIELLES"

oui sur l'arbre, mais en jeu on reçois une annonce, pour le gain d'une béné portail, et la ils sont appelé "créateurs"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut