Les Créateurs - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Mais il s'agit de races anciennes, qui vivaient aussi au temps des Elvenars. D'ailleurs, la reine des fées finit par raconter une partie de l'histoire au chapitre des Amuni.
 

DeletedUser864

Bien sur, j'ai bien compris. Ce que je veux dire, c'est que si on suit bien l'histoire, nos mages ouvrent un portail pour faire venir ces races d'un recoin de l'espace-temps chez dans le but de les faire revivre à l'époque actuelle, pas nous d'aller je ne sais pas où ou je ne sais pas quand
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Peut-être qu'un jour, ils seront capables de faire fonctionner les portails dans l'autre sens.
Moi, en tout cas, j'aimerais bien. :)
 

DeletedUser16051

non vu qu'ils ont été créés pas les êtres originels

Les Créateurs furent développés autrefois par les Hauts Hommes pour rendre leur fertilité aux terres infertiles, une contremesure à la montée des Amunis. Malheureusement, cette dernière création n'était pas complètement terminée lorsque la sécheresse arriva dans les villes des Hauts Hommes. Les Créateurs ont toutefois été créés pour être autonomes et en évolution permanente, suivant ainsi simplement les ordres des Hauts Hommes, ce qui les a, finalement, conduit à mener des vies autonomes. Alors, quand la sécheresse prit le dessus et que les Hauts Hommes furent proches de l'extinction, ils envoyèrent les Créateurs dans les cieux où ils devaient pouvoir évoluer en toute sécurité, jusqu'à ce qu'un jour, une fois leurs constructions auto-complétées, ils puissent revenir en Unur, et démarrer les tâches pour lesquelles ils avaient été créés.


https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Créateurs
 
Dernière édition par un modérateur:

Elfize

Jeune pousse
Les créateurs.JPG
Bonjour !
Belle ère en tous cas, j'ai bien aimé... tout !!!
Par contre, quand peut-on vendre les bâtiments pour retrouver un peu de place pour l'aventure ? Je suis à la quête qui dde d'utiliser 25 fois l'aide entre voisins... est-ce que je risque d'avoir encore des quêtes relatives aux prods des Créateurs ?
Merci pour votre aide et bon jeu à toutes et tous ! Elfize
Voir la pièce jointe 55362 Les créateurs.JPG
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Fermeture de cette discussion qui est devenue inactive :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter ou un de mes collègues ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut