• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

MarinaDelicia

Doux velours
@Aurore Brillante le "spoiler Hors sujet" veut dire que ça ne fais pas parti de la suite de mon message ...

Vous êtes vraiment parano ici...
C'est pas parce qu'une personne s'en prend à toi que tout le monde le fait !
On va ouvrir un topic Camomille ici .. :D:D:D
 
Dernière édition:

DeletedUser13986

Il me semblait bien mais merci pour vos réponses , ca va me permettre d'argumenter avec l'archimage...
 

DeletedUser15803

Vous tournez en rond car vous jouez le classement. C est toujours pareil. Je joue pour gagner des decors qui me plaisent donc oui ne pas finir une 3eme ou une hypothetique 4 eme carte avec un decor qui me plarait ben ça me fais suer!!!!

Là à 8 il nous manquerait 1 voir 2 journees pour finir car à l heure actuelle avec nos stocks et nos preparations il nous manque 40 forgerons et 40 fermiers.

Marina c est moi le troll???? Je joue depuis plus de 2 ans sur les 3 mondes. Depuis mon debut, je termine tous les evenements, j ai fait presque toutes les aventures, je fais environ 1000 points à chaque tournois.... J ai deja proposer des suggestions, je pose souvent des questions sur la Beta. Donc question Troll pas vraiment.

c'est peut etre moi qu'elle prend pour un troll;

ou lors le sujet (
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Vous tournez en rond car vous jouez le classement. C est toujours pareil. Je joue pour gagner des decors qui me plaisent donc oui ne pas finir une 3eme ou une hypothetique 4 eme carte avec un decor qui me plarait ben ça me fais suer!!!!

Justement si tu joues "les décors" comme tu dis, ça ne serait pas mieux pour toi d'avoir 4 coffres à ouvrir au lieu de 3 ? Pour ceux qui ne jouent pas les points, quel intérêt de faire des cartes entières ? Justement, je trouve que ça vous offre plus d'intérêt.
Enfin, bref, perso, je préfèrerais faire une 4eme carte que des puits pendant 3 jours; d'autres ont tout à fait le droit de penser autrement
 

DeletedUser8561

Justement si tu joues "les décors" comme tu dis, ça ne serait pas mieux pour toi d'avoir 4 coffres à ouvrir au lieu de 3 ? Pour ceux qui ne jouent pas les points, quel intérêt de faire des cartes entières ? Justement, je trouve que ça vous offre plus d'intérêt.
Enfin, bref, perso, je préfèrerais faire une 4eme carte que des puits pendant 3 jours; d'autres ont tout à fait le droit de penser autrement

On a pas fais les cartes entieres mais juste un chemin à chaque avec tableau et 2/3 points par jour sur les stocks, les preparations, les besoins... et meme comme ça c est complique.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ok, c'est bon, je crois qu'on a compris que tu n'étais pas convaincue. Puisque cela gêne votre confrérie qui fait les aventures à 8 et qui peine, on va abandonner l'idée, c'est plus sage.
 

Kaaru

Romantique
Vous tournez en rond car vous jouez le classement. C est toujours pareil. Je joue pour gagner des decors qui me plaisent donc oui ne pas finir une 3eme ou une hypothetique 4 eme carte avec un decor qui me plarait ben ça me fais suer!!!!
C'est justement tout le principe d'une récompense : il faut suer pour l'obtenir ;)

Là à 8 il nous manquerait 1 voir 2 journees pour finir car à l heure actuelle avec nos stocks et nos preparations il nous manque 40 forgerons et 40 fermiers.
Est-ce de la faute des autres joueurs si vous jouez à 8? ;)

Marina c est moi le troll???? Je joue depuis plus de 2 ans sur les 3 mondes. Depuis mon debut, je termine tous les evenements, j ai fait presque toutes les aventures, je fais environ 1000 points à chaque tournois.... J ai deja proposer des suggestions, je pose souvent des questions sur la Beta. Donc question Troll pas vraiment.
Aucun rapport ! ;)
 

DeletedUser8561

C'est justement tout le principe d'une récompense : il faut suer pour l'obtenir ;)

Est-ce de la faute des autres joueurs si vous jouez à 8? ;)

Aucun rapport ! ;)

Moue enfin en suer pour rien obtenir c est pas top non plus. Enfin Bref.
 

DeletedUser13986

Tout dépend du stock de badge de chacun des membres de la confrérie.
On peut vite se retrouver bloqué dans les puits par manque de certains badges.
Donc avant de vous lancer, faites un état de vos stocks pour savoir si vous pouvez tenir la distance ;)
Ma question porte surtout sur ce qui se passe au niveau points et classement si l'on arrete d'alimenter le puit, pour refabriquer par exemple, et le realimenter par la suite, continue-t-on d'incrementer son score ou pas là ou on l'a laisse .... Y a -t-il une incidence au niveau du classement etc ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

Ma question porte surtout sur ce qui se passe au niveau points et classement si l'on arrete d'alimenter le puit, pour refabriquer par exemple, et le realimenter par la suite, continue-t-on d'incrementer son score ou pas là ou on l'a laisse .... Y a -t-il une incidence au niveau du classement etc ....

faut expliquer le tout début je pense, on tourne en rond xD

le puit, c'est comme la 4ème map avec un seul chemin infini des 3 mêmes trio de badge à produire.
Chaque puit rapporte 50 pts pour 9 badges.
Tant que les 9 badges ne sont pas mises pour valider le puit, ça ne passera pas au puit suivant.
Il n'y a aucune limite de temps, ça s'arrête quand l'aventure sera fini.
Tu ne peux pas sortir du puit pour revenir sur la 3ème carte.

avec ces 50 pts à l'infini, oui, ça a une incidence sur le classement vu que pour ceux qui ont fait toutes les 3 maps à 100%, tu ne peux gagner plus de point qu'avec le puit.
 

DeletedUser7157

Sinon pour le 'tout début' y'a le wiki ^^
wikipuit.png
 

Deleted User - 1613901

J'ai joué à un autre jeu où pour les events comme l'aventure de confrérie, il y avait un système de niveaux : si la conf finit l'event en haut du classement, on monte d'un niveau, si on finit en bas, on descend, et au milieu on reste à son niveau. Au bout d'un moment, on est en compétition avec des gens de même force que soi et ça devient très dur de monter. Et comme ils rajoutent des niveau de temps en temps, c'est sans fin... L'avantage, c'est que toutes les conf ont une chance de finir 1er de son niveau et de remporter le grand prix, même les plus petites.
Edit: ça correspond sur Elvenar à un nb "infini" de cartes et chaque confrérie en finit autant qu'elle peut pour avoir le plus de points.
Un système comme ça évite la frustration des petits et l'ennui des grands.
 
Dernière édition par un modérateur:

EnchantedFeanor

Jeune pousse
Ce soir le jeu n'arrête pas de buguer : erreurs de flux, chat qui ne fonctionne pas, erreurs tout court où on se fait jeter du jeu!! C'est très difficile de poser tous les badges qui nous restent en cette fin de FA.

C'est inadmissible que des joueurs ayant passé autant de temps à produire des badges ne puissent pas les poser car la mémoire du jeu ne supporte pas autant de connections. Si vous n'êtes pas CAPABLES de gérer un tel évènement n'en organisez juste pas!! Ou alors assumez!

C'est INADMISSIBLE ce qui se passe ce soir!
 
Haut