• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser15803


C'est toujours bien de demander, on est jamais à l'abri d'une surprise;)
PS: tu lui demandera c'est quoi la compensation je suis curieuse ;)

certains disens qu'ils sont perdu, apres, je pense a la beta quand y a eu l'aventure, quand je suis arrivé sur la map 2 le surplus etait toujours la,


pour se qui est de recompense rapport au surpplus de badges, je trouve cela un peut etrange, car je pense qu'on nous aurais prevenu lors de l'annonce des changement rapport aux anciennes aventure, en tous cas c'est se que je me dit
 

DeletedUser15803

non le puit c'est après la troisième map
c'est des quêtes qui tournent en boucle

ah oki, je pensais que y avais juste les trois map,

oui le surplus de la map 1 va à la 2 et de la 2 à la 3

mais à la fin de l'aventure tu perds tout ce qui reste

ok je vois, apres une fois l'aventure terminer le surplus n'est pas utile, en mon sens


apres si recompence y aurais rapport au surplus je dit que c'est interessant, apres, a voir se qui est gagner en echange, et en fonction d'un surplus a quel hauteur , et type de badge
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Mais puisque tu reprends une réponse de Kingsman qui te dit que tout est perdu à la fin de l'aventure, pourquoi relancer le sujet sur une éventuelle récompense ?

A la fin de l'aventure tout est perdu, plus de badges, pas de récompenses, rien, nichts, nothing, nada, niente, nihil ! ^^
Donc sujet clos

Ps: ça faisait quelques années que j'avais pas sorti le latin, tiens^^
 

DeletedUser15803

Mais puisque tu reprends une réponse de Kingsman qui te dit que tout est perdu à la fin de l'aventure, pourquoi relancer le sujet sur une éventuelle récompense ?

A la fin de l'aventure tout est perdu, plus de badges, pas de récompenses, rien, nichts, nothing, nada, niente, nihil ! ^^
Donc sujet clos

Ps: ça faisait quelques années que j'avais pas sorti le latin, tiens^^

ok je dit pas, euuh as tu fait l'aventure et l'avoir terminer avec surplus ? je dit cela, dans le sens ou c'est la p^remiere nouvelle aventure sur le live, et que tout le monde ne la pas encore terminer, et donc difficile de pouvoir en affirmer je trouve, non

je dit cela comme cela, certains disent qu'apparement il y aurais , bah attendont la fin de l'aventure de confrerie actuelle, et nous verons bien se que cela donne!

cela n'empeche pas d'emetre une supposition sur se que sa pourais donner si c'etait bien le cas
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Tu n'as pas l'impression de te contredire ?
Ma réponse ne te convient pas et tu la mets en doute parce que soi disant ce sont de nouvelles aventures mais ça ne te gêne pas de prendre en compte l'avis de ceux qui disent le contraire alors que, si on suit ton argument, ils ne peuvent pas savoir puisque c'est la première session de ces nouvelles aventures. ? Comment le sauraient-ils dans ces conditions ?

Bon, plus sérieusement, si tu continues à poser des tonnes de questions et ne pas prendre en compte le réponses qu'on te donne parce qu'elle ne te conviennent pas, ça va vite devenir compliqué.
Sur ce forum, on a l'habitude de répondre aux questions des nouveaux arrivants et c'est toujours avec plaisir mais il y a une limite à ne pas franchir sinon la goutte d'eau qui fait déborder le vase va vite arriver. C'est pour cela que je t'invitais par ailleurs à bien lire le wiki et mieux connaître le jeu avant de poster à tout va et répondre sur des sujets que tu ne maîtrises pas surtout si tu n'écoutes pas les réponses.
Ce n'est qu'un conseil, à toi de voir mais de sympathie, tu risques de passer à d'autres sentiments à ton égard (comme tu l'as vu, d'autres ont déjà été plus vindicatifs) et ça serait dommage, je pense, puisqu'un nouveau forumeur est toujours une bonne nouvelle.
 
Dernière édition:

nymphisium

Esprit magique
hummm, ce n'est pas la première aventure de confrérie, loin de là. Les badges sont perdus à la fin, à chaque fois, et ça ne changera pas. Pour en perdre le moins possible, il faut très bien gérer et ne produire que ce que l'on a besoin.

Ce qu'il y a de nouveau, c'est uniquement la façon de collecter.
Sur ce sujet des aventures, nous sommes à la page 197, tu penses vraiment que c'est une première ?
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Pour rassurer @sweilters , voici une réponse officielle :)

Les badges sont perdus à la fin de l'aventure.
Ceci est fait pour qu'à la prochaine aventure, tout le monde parte sur un pied d'égalité.
C'est pour cela que les puits existent. C'est pour écluser le surplus de badge afin de ne pas les perdre inutilement.
 

MarinaDelicia

Doux velours
il me fatigue ...
Bref en tout cas super cette aventure avec la récolte des badges, moi qui avais baisser les bras sur les 2 voir 3 dernières je m'y suis remise au taquet !!! j'ai même virer des bâtiments pour pouvoir poser des sets !!! pour vous dire il y a longtemps que ça ne m'étais pas arriver tiens !!
Alors encore merci d'avoir écouter les plaintes des joueurs ! et merci aux plainteux hihi :D:D:D

EDIT: Hum comme quoi les plaintes ça sert même après plusieurs années ;)
 

DeletedUser8734

C'est vrai que ce nouveau système a ravivé l'envie de beaucoup, c'est chouette ^^. Maintenant, il ne reste plus qu'à continuer à râler pour avoir plus de récompense ? :D

genre, au lieu des trois chemins qui finissent au même coffre, avoir un chemin facile, un moyen et un difficile par map et avoir un coffre correspondant à la difficulté de chaque chemin.
Au moins, ça donne envie de compléter une map et ça récompense aussi ceux qui font pas les centaines de prod en plus dans le puits pour être dans le top 5 :rolleyes:

(peu de chance que ça passe ce sujet par contre, ça impliquerait de changer le format de l'aventure, pas qu'implémenter, c'est un peu trop de taf :D)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
j'avais fait une IS sur la beta pour demander uen récompense (même petite) pour chaque cadenas ouvert. Le problème c'est qu'il y a très très peu de forumeurs sur la beta, donc c'est parti aux oubliettes
 

MarinaDelicia

Doux velours
Hey bien tu sais @Lynkaster au début je pensais que chaque coffre correspondait a un chemin donc ce serais peu être une IS à mettre en place avec la difficulté des chemins pourquoi pas.
A ne pas oublier qu'on a plusieurs type d'aventure , donc plus ou moins difficiles avec le nombre et la quantité de badges.

Qui sais dans quelques années :D:D

EDIT @maxiqbert peu être qu'il faut directement poster sur le forum anglais.

@maxiqbert je ne me moquais pas c'est juste le mot "handicap qui m'a fait sourire "
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
j'ai posté sur le forum de la beta, qui est en anglais
je ne joue pas sur les serveurs anglais ou us, je n'ai rien à y faire
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
C'est pour cela que les puits existent. C'est pour écluser le surplus de badge afin de ne pas les perdre inutilement.
D'ailleurs pourquoi les badges de sortilèges, et les divers badges (armées, pièces, merveilles) sont quant à eux totalement oubliés du puits, alors que c'est généralement les badges qu'on a en surplus plus que les badges de productions ateliers et manufactures. Y'a du racisme envers ces badges, c'est injuste !
 

kyhd

Graine divine
@MarinaDelicia , les puits rapportent peu et on est vite bloqué par le manque de certains badges. Enfin sauf si on a prévu de passer X temps dans les puits, alors là, il faut une grande prévision au niveau des badges.
Je ne pense pas qu'ils soient vraiment là pour les points.

Dans ma confrérie, on préfère remplir le plus d'étape possible sur les cartes et faire un minimum sur les puits :)
 
Haut