• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

MarinaDelicia

Doux velours
Pour avoir fait le puits sur plusieurs aventures , je confirme qu'ils faut bien tout préparer en avance.
C'est marrant la première fois qu'on le fait , mais à la longue ça deviens hyper lassant.
Donc comme toi on rempli tout ce qu'on peu et c'est tout ;)
(ce qui est déjà pas mal ) :D:D

EDIT : mais bon pour ceux qui joue le classement pas le choix, une fois les 3 map et 9 chemins fini pas le choix
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il suffit de faire une quatrième carte .....

Faire le puits pendants 3 jours sur un total de 6, il ne faut pas être un grand game designer pour comprendre que la partie carte est actuellement sous-dimensionnée par rapport aux capacités des joueurs
 

Deleted User - 154415

Il suffit de faire une quatrième carte .....

Faire le puits pendants 3 jours sur un total de 6, il ne faut pas être un grand game designer pour comprendre que la partie carte est actuellement sous-dimensionnée par rapport aux capacités des joueurs

Euh, ça dépend de quels joueurs et quelles confréries on parle ^^
Dans la confrérie où je suis (on était arrivés 3è ou 4è du classement lors d'une aventure il y a quelques temps, juste pour dire qu'on n'est pas si nuls que ça ^^), pour cette aventure ci, une bonne partie d'entre nous est en vacances, ou moins dispo, et la petite partie qui reste vient de finir la 2è carte (avec un seul chemin) et se dit que le 3è coffre ça va être compliqué... donc tant mieux si c'est facile pour des grosses confs au complet et bien organisées, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde :D
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
D'ailleurs pourquoi les badges de sortilèges, et les divers badges (armées, pièces, merveilles) sont quant à eux totalement oubliés du puits, alors que c'est généralement les badges qu'on a en surplus plus que les badges de productions ateliers et manufactures. Y'a du racisme envers ces badges, c'est injuste !
Attention, je ne fais que spéculer ;)
Mais, lors des toutes premières aventures, il n'y avait pas de badges sortilège, pièces, etc....
Donc les puits sont basés sur les premières aventures.
Ensuite il y a eu un retour négatif immédiat sur la collecte des badges.
Alors je pense que les développeurs ont préféré se concentrer sur le problème de collecte de badge plutôt que d'intégrer les nouveaux badges dans les puits.
De plus les badges dans les puits sont communs à toutes les aventures, ce qui n'est pas le cas des badges sortilèges, etc...
 
Dernière édition:

DeletedUser15803

Euh, ça dépend de quels joueurs et quelles confréries on parle ^^
Dans la confrérie où je suis (on était arrivés 3è ou 4è du classement lors d'une aventure il y a quelques temps, juste pour dire qu'on n'est pas si nuls que ça ^^), pour cette aventure ci, une bonne partie d'entre nous est en vacances, ou moins dispo, et la petite partie qui reste vient de finir la 2è carte (avec un seul chemin) et se dit que le 3è coffre ça va être compliqué... donc tant mieux si c'est facile pour des grosses confs au complet et bien organisées, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde :D

pour ma part qui comme on le sais joue en solo l'aventure; je devrais juste terminer la premiere carte, un seul chemin, mais vraiment juste sur le timing
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
pour ma part qui comme on le sais joue en solo l'aventure; je devrais juste terminer la premiere carte, un seul chemin, mais vraiment juste sur le timing
Nous le savons tous @sweilters :D
Tu l'as répété à longueur de discussions que tu jouais seul, etc...
Si tu n'as pas une info inédite ou intéressante à nous faire part, ce serait bien d'éviter de poster une énième répétition.
Attends la fin des aventures pour nous faire part de ton résultat et de ton expérience de joueur solo et débutant ;)
 

DeletedUser8734

De plus les badges dans les puits sont communs à toutes les aventures, ce qui n'est pas le cas des badges sortilèges, etc...

ça doit être la raison la plus raisonnable, même si je pense que 5 lignes de codes en plus aurait pu mettre d'autres badges dans le puit. Surtout que c'est pas une "nouvelle" aventure à chaque fois mais l'une des 4 version donc le code a juste besoin d'un petit ajout x)
 

OmniscientMarie

Arbre monde
Bonjour à tous qui peux me dire à quelle heure se termine l'aventure? merci pour vos réponse ;) (je me souviens plus à quelle heure elle a commencé:D)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
affichage en haut à gauche de la ville
upload_2019-7-28_10-37-5.png
 

DeletedUser8561

Il suffit de faire une quatrième carte .....

Faire le puits pendants 3 jours sur un total de 6, il ne faut pas être un grand game designer pour comprendre que la partie carte est actuellement sous-dimensionnée par rapport aux capacités des joueurs
Euh faut peut etre penser aux petites confreries qui n arrivent meme pas à faire 3 chemins car trop de demande meme en etant dessus de 9h du mat à 23h.

Serait il possible de demander que les aventures se fassent sur 10 jours car c est franchement raide quand on est 7 ou 8 à faire des badges.

Je ne parle meme pas du classement mais de pouvoir faire un chemin sur chacune des cartes.
 

DeletedUser16051

Euh faut peut etre penser aux petites confreries qui n arrivent meme pas à faire 3 chemins car trop de demande meme en etant dessus de 9h du mat à 23h.

Serait il possible de demander que les aventures se fassent sur 10 jours car c est franchement raide quand on est 7 ou 8 à faire des badges.

Je ne parle meme pas du classement mais de pouvoir faire un chemin sur chacune des cartes.
plein de demande de changement ont été faites
le seul moyen de faire plus est d'avoir une confrérie de 25 joueur actifs
 

DeletedUser8561

plein de demande de changement ont été faites
le seul moyen de faire plus est d'avoir une confrérie de 25 joueur actifs

Ben oui mais faut pouvoir recruter et les joueurs actifs veulent aller dans des confreries qui font deja 10 coffres ou qui sont 1er en tout. ON fait plus de coffres aux tournois à 8 que dans ma grosse confrerie ou on est 25 donc franchement c est pas evident de recruter.

Bon deja le tableau des badges ça c est top du top donc merci aux devellopeurs.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Euh faut peut etre penser aux petites confreries qui n arrivent meme pas à faire 3 chemins car trop de demande meme en etant dessus de 9h du mat à 23h.

Serait il possible de demander que les aventures se fassent sur 10 jours car c est franchement raide quand on est 7 ou 8 à faire des badges.

Je ne parle meme pas du classement mais de pouvoir faire un chemin sur chacune des cartes.

Et ça changerait quoi ? si ces petites confréries ne finissent pas la 3eme carte et ne voient donc pas ce qu'il y après, puit ou 4eme carte, ça serait exactement la même chose.
Ce n'est pas parce que des confréries n'arrivent pas à tout faire que les autres doivent tourner en rond pendant 3 jours.

Sinon, avec le même raisonnement, on peut mettre le puits après la 1ere carte sous prétexte que @sweilters ne finit pas la 1ere carte avec son mode solo.
 

DeletedUser15803

Et ça changerait quoi ? si ces petites confréries ne finissent pas la 3eme carte et ne voient donc pas ce qu'il y après, puit ou 4eme carte, ça serait exactement la même chose.
Ce n'est pas parce que des confréries n'arrivent pas à tout faire que les autres doivent tourner en rond pendant 3 jours.

Sinon, avec le même raisonnement, on peut mettre le puits après la 1ere carte sous prétexte que @sweilters ne finit pas la erre carte avec son mode solo.

bien vue, je dit pas non pour le puit fin de la première carte lol lol naan je déconne!

mais par contre tourner en rond c'est se que j'ai fait sur beta, arriver au Debus de la 2eme carte, vu que je ne pouvais espere meme arriver a la moitier du chemin,,,

en plus je precise (( pour se quiest du sens d'un joueur solo, nul modification n'a a Etre faites j'estime, et cela coule de source ((( aventure de Confrerie °° ((et non aventure de solitaire))
 

MarinaDelicia

Doux velours
C'est un troll.... :D:D:D

Avec la facilité des aventures maintenant c'est sur qu'avoir une 4 ème map serait mieux qu'un puits.
Je supposer que les @dragonz vont faire explosez leur scores....
10 jours une aventure ? non c'est trop ! entre tournoi event aventure on a déjà quasiment plus de pose alors si en plus en rallonge les délais ..
 

DeletedUser13986

bonjour ,
j'ai une question sur puit sans fond , on me dit dans mon actuelle confrerie que l'on ouvre pas le 3eme coffre avnt le dernier jour car il faut l'alimenter en continue sans arrêt sinon on ne marque pas les points apres une reprise et on perd son rang...... Je n'avais pas eu cette impression . Quelqu'un peut-il me renseigner svp ?
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
bonjour ,
j'ai une question sur puit sans fond , on me dit dans mon actuelle confrerie que l'on ouvre pas le 3eme coffre avnt le dernier jour car il faut l'alimenter en continue sans arrêt sinon on ne marque pas les points apres une reprise ...... Je n'avais pas eu cette impression . Quelqu'un peut-il me renseigner svp ?

Franchement, je ne sais pas où certains vont chercher leurs infos.
Evidemment, que tu marques les points après chaque puits, peu importe le temps mis depuis l'avant dernier
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
bonjour ,
j'ai une question sur puit sans fond , on me dit dans mon actuelle confrerie que l'on ouvre pas le 3eme coffre avnt le dernier jour car il faut l'alimenter en continue sans arrêt sinon on ne marque pas les points apres une reprise ...... Je n'avais pas eu cette impression . Quelqu'un peut-il me renseigner svp ?
Tout dépend du stock de badge de chacun des membres de la confrérie.
On peut vite se retrouver bloqué dans les puits par manque de certains badges.
Donc avant de vous lancer, faites un état de vos stocks pour savoir si vous pouvez tenir la distance ;)
 

DeletedUser8561

Et ça changerait quoi ? si ces petites confréries ne finissent pas la 3eme carte et ne voient donc pas ce qu'il y après, puit ou 4eme carte, ça serait exactement la même chose.
Ce n'est pas parce que des confréries n'arrivent pas à tout faire que les autres doivent tourner en rond pendant 3 jours.

Sinon, avec le même raisonnement, on peut mettre le puits après la 1ere carte sous prétexte que @sweilters ne finit pas la 1ere carte avec son mode solo.

Vous tournez en rond car vous jouez le classement. C est toujours pareil. Je joue pour gagner des decors qui me plaisent donc oui ne pas finir une 3eme ou une hypothetique 4 eme carte avec un decor qui me plarait ben ça me fais suer!!!!

Là à 8 il nous manquerait 1 voir 2 journees pour finir car à l heure actuelle avec nos stocks et nos preparations il nous manque 40 forgerons et 40 fermiers.

Marina c est moi le troll???? Je joue depuis plus de 2 ans sur les 3 mondes. Depuis mon debut, je termine tous les evenements, j ai fait presque toutes les aventures, je fais environ 1000 points à chaque tournois.... J ai deja proposer des suggestions, je pose souvent des questions sur la Beta. Donc question Troll pas vraiment.
 
Haut